Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concours de Production miniere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de Production miniere Empty
MessageSujet: Concours de Production miniere   Concours de Production miniere Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:11:03

Salut à tous chers Kramarades.

Vous, oui, vous! Vous allez savoir en premier ce que personne ne sait!

J'avais il y a quelques semaines lancé l'idée de faire un concours d'extraction miniere (enfin on mine pour trouver de l'or quoi!) et bien je vais réaliser vos rêves!

Je vous annonce donc que la semaine prochaine, mercredi. Le mercredi 15 Novembre il y aura un concours d'extraction miniere.

Le salaire qui est actuellement à 70 FK passera à 75FK exceptionnelement.
Et ce pendant une seule journée.

De plus nous auront certainement la présence de la divine Ivine qui nous faideras à mieux travailler grâce à sa guitard... quelqu'un de niveau 1, s'il passe sa journée dans la mine pourras gagner jusqu'à 600FK

Certes l'attrait de l'argent bien que banano ne sert juste qu'à aider notre patrie en l'aidant financierement.

Donc voila, j'espere que cette fois ci vous répondrez nombreux à mon appel et que cette journée sera une des plus prospere pur la ville.

Je donnerai un classement des producteurs les plus importants.

Voila donc je vous souhaite de bien vous préparer psychologiquement et de cartonner mercredi prochain.

Kra+

Concours de Production miniere 16-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Production miniere Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production miniere   Concours de Production miniere Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:22:30

Je serais de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Da Smirnoffka
Directeur de Production d'Ivresse
Vodka Da Smirnoffka


Nombre de messages : 146
Age : 36
Lieu : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Carrière : Officier de Niveau IV
Date d'inscription : 21/07/2006

Concours de Production miniere Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production miniere   Concours de Production miniere Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:24:43

Les salaires seront changé a partir de 00:00 alors ruez vous a la mine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lt Marc Ivrovitch
Gouverneur de Vodkalie
Lt Marc Ivrovitch


Nombre de messages : 182
Age : 42
Lieu : Ivresse - Vodkalie
Carrière : Tueur à Gages
Date d'inscription : 21/07/2006

Concours de Production miniere Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production miniere   Concours de Production miniere Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:30:12

C'est cool de prévenir beaucoup à l'avance. j'aurai le temps de me préparer geek

Ivine poussera-t-elle la chansonnette ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com
Invité
Invité




Concours de Production miniere Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production miniere   Concours de Production miniere Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:18:14

Et bien écoute je l espere parceque sinon, le concours sera moins attrayant!

En meme temps si toi et moi faisons le concours au meme moment, on va ruiner la ville mais aussi la province et aussi le pays parceque si on produit chacun 38 pépites.. ca veux dire qu a deux ca fait 5320FK comme salaire.

Et si Krank s y met, et que la chansonnette est poussée alors on arrive aisement à 8680FK de salaire pour trois personnes.
Alors la dedans on compte meme pas les nombreux autres qui participeront... tu rends compte?

Bon, jte kramail bientot pour qu on planifie ca!
Revenir en haut Aller en bas
Lt Marc Ivrovitch
Gouverneur de Vodkalie
Lt Marc Ivrovitch


Nombre de messages : 182
Age : 42
Lieu : Ivresse - Vodkalie
Carrière : Tueur à Gages
Date d'inscription : 21/07/2006

Concours de Production miniere Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production miniere   Concours de Production miniere Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:32:26

pilippe Ivrovitch a écrit:
En meme temps si toi et moi faisons le concours au meme moment, on va ruiner la ville

En faite pas autant que ça.
Avec tous les impots sur les travails, la province va méchamment s'enrichire (t'inquiète, je laisserai qql miette à la ville ) Razz

Il faut surtout que Camarade Vodka puisse convertir les pépittes en sous-sous et remplir les caisses assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com
Invité
Invité




Concours de Production miniere Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production miniere   Concours de Production miniere Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:30:11

Oui, a priori ce sera le seul soucis majeur de cette journée.

Il faudra que le camarade Vodka soit tres présent pour convertir.

C'est pour ca que j'ai choisi un mercredi, mais bon, j'espere que le camarade Vodka sera vraiment disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Da Smirnoffka
Directeur de Production d'Ivresse
Vodka Da Smirnoffka


Nombre de messages : 146
Age : 36
Lieu : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Carrière : Officier de Niveau IV
Date d'inscription : 21/07/2006

Concours de Production miniere Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production miniere   Concours de Production miniere Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:07:15

Ben en fait pour etre franc le mercredi j'ai cours presque toute la journée donc je ne serais la que vers 18h00... C'est mon seul soucis.

Après l'autre soucis c'est de trouver assez de fonds pour le premier impact... En effet plus on met au depart plus on peu produire, après convertir les peites remplira les caisses et ce sera autosuffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Production miniere Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production miniere   Concours de Production miniere Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:22:34

Boris peut vous faire un pret de 1000 Fk...
A 5 % d'interet seulement Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Production miniere Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production miniere   Concours de Production miniere Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:13:23

De toute maniere, si tu fais un pret à la ville, il n'y a aucun moyen pour qu'on te les rendes... sauf en détournant le budget. mais ca c'est exclu, bien évidemment!

Donc tu peux nous les passer tes 1000FK, mais les 5% bien que ce soit un taux usurier je te le dit, et bien tu peux toujours courir pour que tu les retrouve..

mais sache que ce ne sera qu'une collectivisation si tu les donnes, ce sera un acte tres gentil et nous saurons nous en souvenir...

merci d'avance pour cette somme que tu verseras à la mine de pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Ash Loneway
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Ash Loneway


Nombre de messages : 249
Age : 32
Lieu : Ivresse
Carrière : Top secret
Date d'inscription : 12/11/2006

Concours de Production miniere Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production miniere   Concours de Production miniere Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:24:33

Héééééé, ya eu de la triche à celui d'aujourd'hui !
Ya la famille de Zephyr qu'a participééééé ! C'est de l'égoïïïïïïïïïïïïïsme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Production miniere Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production miniere   Concours de Production miniere Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:58:00

Il font parti du concours, comme tous les autres!

Donc c'est pas de la triche.

Pour le Lt Marc, sa maison est le siege d'une organisation, donc normal que ce soit fermé. pour zéphyr je ne savais pas, je vais lui en tenir un mot par kramail.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Loneway
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Ash Loneway


Nombre de messages : 249
Age : 32
Lieu : Ivresse
Carrière : Top secret
Date d'inscription : 12/11/2006

Concours de Production miniere Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production miniere   Concours de Production miniere Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:24:16

pilippe Ivrovitch a écrit:
Pour le Lt Marc, sa maison est le siege d'une organisation, donc normal que ce soit fermé

En général les sièges d'orga sont les bureaux, donc je ne vois pas en quoi sa chambre aussi doit être fermée...
Revenir en haut Aller en bas
Lt Marc Ivrovitch
Gouverneur de Vodkalie
Lt Marc Ivrovitch


Nombre de messages : 182
Age : 42
Lieu : Ivresse - Vodkalie
Carrière : Tueur à Gages
Date d'inscription : 21/07/2006

Concours de Production miniere Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production miniere   Concours de Production miniere Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:01:06

Ash Loneway a écrit:
En général les sièges d'orga sont les bureaux, donc je ne vois pas en quoi sa chambre aussi doit être fermée...

Oui, le bureau est fermé, car il faut avoir une autorisation pour s'inscrire à l'organisation.

Pour la chambre, c'est pour éviter d'être dérangé lors de mes ébats avec ma compagne !!! I love you

Cependant, j'ai souvent proposé une clé aux habitants de confiance de la ville. Beaucoup l'on refusé pour dormir au HLM !
Enfin, l'avantage d'avoir une chambre fermé est d'avoir un endroit il n'y a pas de voleur et où je peux me reposer sans risque d'être volé.
4 ou 5 kamarades ont la clé de ma chambre.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com
Vodka Da Smirnoffka
Directeur de Production d'Ivresse
Vodka Da Smirnoffka


Nombre de messages : 146
Age : 36
Lieu : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Carrière : Officier de Niveau IV
Date d'inscription : 21/07/2006

Concours de Production miniere Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production miniere   Concours de Production miniere Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:54:44

Je confirme, la chambre de mark est un lieu de repos efficace pour une personne comme moi, j'y ai accés ( mais je n'ai pas accés à la compagne de Marc Cool )

Par contre la mark en question à la facheuse tendance a prendre vous emprunter à très long termes vos employés?? Mark, mes deux gardes du corps tu en a fait quoi, c'est pour monter un plan a 4 avec ta compagne? Very Happy
De toute façon tu m'as enlevé un epine du pied car j'etais sur le point de les licencier...


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 21:58:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash Loneway
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Ash Loneway


Nombre de messages : 249
Age : 32
Lieu : Ivresse
Carrière : Top secret
Date d'inscription : 12/11/2006

Concours de Production miniere Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production miniere   Concours de Production miniere Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:56:03

Dans c'cas j'vois pas pourquoi la mienne devrait être ouverte Surprised
Et on sera bientôt 3, voir 4 à y avoir accès.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Marc Ivrovitch
Gouverneur de Vodkalie
Lt Marc Ivrovitch


Nombre de messages : 182
Age : 42
Lieu : Ivresse - Vodkalie
Carrière : Tueur à Gages
Date d'inscription : 21/07/2006

Concours de Production miniere Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production miniere   Concours de Production miniere Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:54:39

Camarade Vodka a écrit:
Je confirme, la chambre de mark est un lieu de repos efficace pour une personne comme moi, j'y ai accés ( mais je n'ai pas accés à la compagne de Marc Cool )

Et quoi encore ? Tu veux, le beurre, l'argent du buerre et la fermière ?
Non, mais et quoi encore !!!

Camarade Vodka a écrit:
Par contre la mark en question à la facheuse tendance a prendre vous emprunter à très long termes vos employés?? Mark, mes deux gardes du corps tu en a fait quoi, c'est pour monter un plan a 4 avec ta compagne? Very Happy
De toute façon tu m'as enlevé un epine du pied car j'etais sur le point de les licencier...

Il n'y a pas de préjudice à réengager un employer, je ne te dépouille pas de tes biens, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

Concours de Production miniere Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production miniere   Concours de Production miniere Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:58:11

au passage, si un jour j'ai des employés et qu'on me les taxes, comme ça, je fais lapider l'outrecuidant par la foule en colère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mishya
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
Mishya


Nombre de messages : 80
Age : 35
Lieu : Ivresse
Carrière : Sorcière
Date d'inscription : 30/10/2006

Concours de Production miniere Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production miniere   Concours de Production miniere Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:39:29

Arf >_< Je ne pourrais pas participer..

Le médecin m'a conseiller le repos. Embarassed

Mais peut être à une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Production miniere Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production miniere   Concours de Production miniere Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:53:28

Alors comme ça on dit des choses dans mon dos pendant que je suis pas là Ash ?

Comment ça ma famille n'a pas le droit de participer ?
C'est trop tard de toute manière ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Production miniere Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production miniere   Concours de Production miniere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Production miniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07
» Production des stages: infos et demandes!
» Journée de production orifiére impromptue
» Journée de production orifiére anticipée du 14/02/07
» Camarade Vodka - Directeur de la Production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: