Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07

Aller en bas 
+4
Sgt.Corniche*Folley
Sulfuric
Krank
Vodka Da Smirnoffka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vodka Da Smirnoffka
Directeur de Production d'Ivresse
Vodka Da Smirnoffka


Nombre de messages : 146
Age : 36
Lieu : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Carrière : Officier de Niveau IV
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Empty
MessageSujet: Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07   Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:16:13

Vous avez prononcé une déclaration officielle à la population de ville : Kramarades,

Demain, vendredi 12 janvier 2007, de 00h01 à 23h59 se tiendra une nouvelle journée de production orifiére impromptue à l'échelle municipale. Comme d'habitude le classement des meilleurs stakranovistes sera affiché sur la place publique d'Ivresse. Le vainqueur recevra une prime de 150 FK qu'il est libre d'accepter ou de refuser ( je reverserai alors cette prime dans la caisse d'un bâtiment déficitaire ou à l'hôtel de ville ).
La ville a besoin d'un peu d'argent en ce moment alors j'espére que cet appel sera entendu et que la participation sera massive...
Alors n'oubliez pas de passer à la mine dans la journée demain...

AU BOULOT KRAMARADES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07   Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:35:52

Bon, bah écoutez, pas la peine de compter sur moi!

Non pas parceque je veux pas, au contraire, j'aimerai, mais je ne peux pas sortir de l'université, y'a soldtas qui m'attendent.

Non, sérieux, j'aurais voulu venir, mais bon, je suis coincé la ou je suis et je me cantonne à faire des stages...

Je suis avec vous de tout mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07   Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:08:46

il va te falloir te décider à les faire tes jours de trou Pilippe !
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric
Citoyen Niv.2
Citoyen Niv.2
Sulfuric


Nombre de messages : 166
Age : 35
Lieu : Ivresse/vodkalie
Carrière : Officier
Date d'inscription : 23/07/2006

Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07   Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:10:28

on perd pas pas un jour d'adr par semaine ou quelque chose comme ça ? (la flème de regarder les régles)

sinon Vodka, si tu pouvais prévenir 2 jours a l'avance ce serait formidable :/

donc : sorry mais je serais occupé
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Da Smirnoffka
Directeur de Production d'Ivresse
Vodka Da Smirnoffka


Nombre de messages : 146
Age : 36
Lieu : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Carrière : Officier de Niveau IV
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07   Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:21:30

Citation :
sinon Vodka, si tu pouvais prévenir 2 jours a l'avance ce serait formidable :/

NON! Et apprends à lire kramarade!

Pour que les autres ne fassent plus ce genre de remarque stupide je rappelle que c'est une journee IMPROMPTUE...

Sinon on l'aurait qualifiée de journée ORGANISEE. Et je pense être plutot sympa par rapport à la derniére fois ou j'avais prevenu vraiment à la derniére minute...

Aussi on a pas le temps d'attendre 2 jours, faut de la réactivité. Et puis me dis pas que t'auras pas le temps de venir je te croirais pas, car à prochaine MAJ t'auras 24 heures, t'a bien 4 petites heures de rien du tout à consacrer à une misérable pépite...

OUI, comme vous pouvez le constater je suis mal luné aujourd'hui alors je serai à votre place j'irai produire quelques pépites sans poser de question...

Pilippe merci de prévenir que tu ne pourras pas participer, même si je te conseille fortement de te rendre et de purger ta peine, t upourras pas rester indéfiniment dans cette fac, va bien falloir que tu vienne manger et surtout BOIRE une vodka à la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric
Citoyen Niv.2
Citoyen Niv.2
Sulfuric


Nombre de messages : 166
Age : 35
Lieu : Ivresse/vodkalie
Carrière : Officier
Date d'inscription : 23/07/2006

Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07   Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:54:43

Vodka Da Smirnoffka a écrit:
Citation :
sinon Vodka, si tu pouvais prévenir 2 jours a l'avance ce serait formidable :/

NON! Et apprends à lire kramarade!

Pour que les autres ne fassent plus ce genre de remarque stupide je rappelle que c'est une journee IMPROMPTUE...

Ah trés bien, merci de cette réponse modérée, voici la mienne : hormis le fait que tu peut aller te faire foutre profondément, je tient a te signaler que ce n'est pas la peine de compter sur ma participation.

Merci encore, et A+ (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Da Smirnoffka
Directeur de Production d'Ivresse
Vodka Da Smirnoffka


Nombre de messages : 146
Age : 36
Lieu : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Carrière : Officier de Niveau IV
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07   Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:01:55

Mais oui vas-y cours! cours faire tes activités de sale banano-capitaliste comme un sale petit traitre que tu es!

De toute façon qu'est-ce qu'on peut espérer d'un deviant de ton espéce. Soit reste chez toi à dormir, ton "insignifiante" participation au BU de la ville ne nous interesse même pas tant elle est dénuée de motivation et de bonne volonté et puis si tu pouvais quitter le pays et devenir palla vu qu'apparement ça correspond plus à ta nature et bien tu rendrais u nfier service à la nation!
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric
Citoyen Niv.2
Citoyen Niv.2
Sulfuric


Nombre de messages : 166
Age : 35
Lieu : Ivresse/vodkalie
Carrière : Officier
Date d'inscription : 23/07/2006

Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07   Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:17:25

Hum trés bien, je vois que tu n'as pas été capable de répondre autre choses que de fausses accusations. C'est pratique comme système de défenses, n'est ce pas ?

Un banano-capitalisme, mais pourquoi pas ! Je suis déçu cependant que tu est oublier de m'accuser de terrorisme anti-graffitike, voir meme de naarisme.

Mon "insignifiante" participation au BU ne t'interresse pas? Trés bien je m'en moque, de toutes façons ce que je fais je le ne le fais pas pour plaire aux autres, mais par conviction. Participation aux chantiers de la ville, réponse (jusque la) aux journées de production orifère, création de quelques stages pour ceux qui en avait besoin, fixation du prix des PLR a 11FK (le minimun) a la bibliothèque, et engagement a les rembourser... trés banano comme attitude.

Et sache que si je ne rend pas les salaires que je reçoit dans la caisse des batiments, c'est parce que, contrairement a d'autre, je ne perçoit pas un salaire journalier qui tombe du ciel, et je pense que je mine plus efficacement en ayant manger (et donc en gardant de l'argent pour le faire) que agen.

Enfin dernière chose, si actuelement je garde un peu plus d'argent (1000fk a tout casser), c'est uniquement pour pouvoir amélioré seul et a mes frais la bibliothèque de la ville, afin que tous puissent en profiter

Sur ceux, j'ai dit tout ce que j'avais a dire, je te remercie de ton intelligence, et je te laisse seul avec ton manque de tact coutumier.

Je tiens a préciser uniquement que si on ne veut plus de moi a Ivresse, il faut le dire, je partirais sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07   Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:20:09

Messieurs, Messieurs n'allons pas nous embourber dans un débat sans issue !
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corniche*Folley
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Sgt.Corniche*Folley


Nombre de messages : 211
Lieu : Ivresse
Carrière : Officier
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07   Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:22:49

Si ta besoin d' aide pour la bibliotèque n' hésite pas.
Sa serai toujours un plaisir a t' aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkalie.actifforum.com
krom
Procureur de Vodkalie



Nombre de messages : 45
Carrière : Officier
Date d'inscription : 12/12/2006

Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07   Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:09:05

We pareil, si ta besoin d'aide je suis la, et je suis niveau 3 beintot 4 ca peut aider en terme de temps...
Revenir en haut Aller en bas
krom
Procureur de Vodkalie



Nombre de messages : 45
Carrière : Officier
Date d'inscription : 12/12/2006

Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07   Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:10:17

PS : je ne te connais pas personnelement mais je veux bien que tu reste a Ivresse le temps que ca change ou moins tu m'a l'air tout a fait interessant sur le plan scriptural et graffitik

MESSAGE D'un moderateur:

PAS de kikoo lol mdr.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Da Smirnoffka
Directeur de Production d'Ivresse
Vodka Da Smirnoffka


Nombre de messages : 146
Age : 36
Lieu : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Carrière : Officier de Niveau IV
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07   Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:17:53

Désolé sulfuric, je suis un peu à kran en ce moment et je te présente mes excuses...

Mais cependant tu reconnaitra que ta remarque sur le fait de prévenir à l'aance était superflue vu qu'o naprlait bien d'une journee IMPROMPTUE!
Revenir en haut Aller en bas
andeim
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
andeim


Nombre de messages : 89
Age : 38
Carrière : Guide
Date d'inscription : 11/01/2007

Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07   Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:49:44

Ca y est je viens d'extraire ma première pépite !! Je suis exténué.
Je vais attendre quelque temps avant de me remettre à piocher. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07   Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:31:52

Sulfuric, juste un tout petit truc, le salaire de Vodka ne tombe pas du ciel. Il fait un boulot de dingue et il le mérite amplement.

Sinon, je n'ai pas suivi votre discutions, mais il me semble qu'elle est partie en sucette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07   Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:49:47

10 pépites!

Mais Boris est exténué...
Alors si vous cherchez Boris il dort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07   Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:55:29

16 pépites ce matin à 00H07 Razz
Revenir en haut Aller en bas
andeim
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
andeim


Nombre de messages : 89
Age : 38
Carrière : Guide
Date d'inscription : 11/01/2007

Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07   Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:24:59

16 pépites pour combien de temps?

Il faut que j'aille à la bibliothèque consulter quelques manuels..... study
Revenir en haut Aller en bas
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07   Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:02:56

21, bandes de petit joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07   Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:39:57

Bien joué Krank, t'es un warrior!
Vive les Ivrovitch!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07   Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:02:30

Rhoooo sa va !
Bravo a krank mais en tant qu'humble citoyen en 30 heure(Boris n'as pas hésité une seconde pour tout utiliser) Boris ne peut produire que 10 pépites!

21?
Mais c'est pas juste Razz ...Boris est jaloux de tant de stakhanovisme!
Revenir en haut Aller en bas
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07   Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:29:48

ça viendra, jeune Boris, ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
andeim
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
andeim


Nombre de messages : 89
Age : 38
Carrière : Guide
Date d'inscription : 11/01/2007

Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07   Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:15:22

Je me disais bien que derrière tout ça se cachait de l'expérience c'est ça ? Plus on met des coups de pioches plus on récolte de pépites ??
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric
Citoyen Niv.2
Citoyen Niv.2
Sulfuric


Nombre de messages : 166
Age : 35
Lieu : Ivresse/vodkalie
Carrière : Officier
Date d'inscription : 23/07/2006

Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07   Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:31:49

c'est pas exactement ça.

En réalité, pour produire une pépite, tu dépense un UT (unitée de temps)
Au niveau 0 (le niveau ou tu est) une UT = 4h
mais plus tu augmente de niveau, plus le temps nécessaire a une UT diminue. Voila

>Sinon Vodka désolé pour la discussion partie en sucette (selon l'expression de krank), mais il semble que ma trop grande suceptibilité ce soir la soit à mettre en relation avec mon taux d'alcool dans le sang (pas assez élevé pour me calmer, j'étais en manque)
Bref désolé mais si la prochiane fois cela pourrer etre une journée de production orifère programmée et non pas impromptue ça serais cool
Revenir en haut Aller en bas
andeim
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
andeim


Nombre de messages : 89
Age : 38
Carrière : Guide
Date d'inscription : 11/01/2007

Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07   Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:50:21

ah ok.... c'est pour ça que je ne susi pas productif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07   Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée de production orifiére impromptue -12/01/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée de production orifiére impromptue
» Journée de production orifiére impromptue du 06/02/2007
» Journée Universitaire
» INstauration d'une journée de la mine?
» Concours de Production miniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: