Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Camarade Vodka - Directeur de la Production

Aller en bas 
AuteurMessage
Vodka Da Smirnoffka
Directeur de Production d'Ivresse
Vodka Da Smirnoffka


Nombre de messages : 146
Age : 36
Lieu : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Carrière : Officier de Niveau IV
Date d'inscription : 21/07/2006

Camarade Vodka - Directeur de la Production Empty
MessageSujet: Camarade Vodka - Directeur de la Production   Camarade Vodka - Directeur de la Production Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:48:43

Kralutations à tous Very Happy

Alors je me présente, je suis le Camarade Vodka. Je suis né à Ivresse et je n'ai jamais quitté cette ville car je m'y sens vraiment chez moi. Cette ville tiens une place importante dans ma vie et surtout dans mon coeur. J'ai bien vite décidé d'embrasser une carriére militaire et je suis par conséquent soldat. Je suis un passionné de la guerre mais je ne suis pas vraiment doué pour la faire.
En revanche mon dévouement à Ivresse m'a vallu d'occupper plusieurs mois durant le poste de DdP. Puis un petit contretemps HRP ( vacances) a fait que le poste m'a été retiré il y àaquelques semaines mais je l'ai récemment récuperé sans problémes.

Une chose assez loufoque à mon sujet, bien qu'aux yeux de certains je sois un citoyen, si ce n'est modéle, au moins dévoué ( Krank et Mark Ivrovitch en savent quelque chose) et compétent, je ne posséde pas le ruban rouge. Pourquoi, tout simplement parce que personne ne veut être mon parrain. Mais la situation devrait se débloquer d'ici peu je pense.

Je souhaite acquérir le ruban afin de devenir membres des vodkaïstes. Aprés tout avec un nom comme le miens cela tombe sous le sens. d'autant plus qu'au bar mes boissons préférées sont la vodka et la biére.
En ce qui concerne la biére je préfére les blondes Laughing

Enfin je suis célibataire mais trouver une compagne n'est pas une priorité pour moi car je me consacre pas mal à mon boulot et je n'aimerais pas que la pauvre femme se sente délaissée et malheureuse... No Mais l'amour peut frapper n'importe où, alors qui sait?

Voilà, je pense vous avoir dis pas mal de choses à mon sujet...

Vive Kraland et que Nabla vous garde...
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camarade Vodka - Directeur de la Production Empty
MessageSujet: Re: Camarade Vodka - Directeur de la Production   Camarade Vodka - Directeur de la Production Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:57:59

Vodka Da Smirnoffka a écrit:
Kralutations à tous Very Happy

Alors je me présente, je suis le Camarade Vodka. Je suis né à Ivresse et je n'ai jamais quitté cette ville car je m'y sens vraiment chez moi. Cette ville tiens une place importante dans ma vie et surtout dans mon coeur. J'ai bien vite décidé d'embrasser une carriére militaire et je suis par conséquent soldat. Je suis un passionné de la guerre mais je ne suis pas vraiment doué pour la faire.

Oui mais bon, c'est la carrière qui me semble la plus homogène Wink

Citation :
En revanche mon dévouement à Ivresse m'a vallu d'occupper plusieurs mois durant le poste de DdP. Puis un petit contretemps HRP ( vacances) a fait que le poste m'a été retiré il y àaquelques semaines mais je l'ai récemment récuperé sans problémes.

Oui et tu l'es toujours

Citation :
Une chose assez loufoque à mon sujet, bien qu'aux yeux de certains je sois un citoyen, si ce n'est modéle, au moins dévoué ( Krank et Mark Ivrovitch en savent quelque chose) et compétent, je ne posséde pas le ruban rouge. Pourquoi, tout simplement parce que personne ne veut être mon parrain. Mais la situation devrait se débloquer d'ici peu je pense.

Hum Razz

Citation :
Enfin je suis célibataire mais trouver une compagne n'est pas une priorité pour moi car je me consacre pas mal à mon boulot et je n'aimerais pas que la pauvre femme se sente délaissée et malheureuse... No Mais l'amour peut frapper n'importe où, alors qui sait?

Oui et elle s'appelle Kitsuki maintenant Wink

Citation :
Voilà, je pense vous avoir dis pas mal de choses à mon sujet...

Vive Kraland et que Nabla vous garde...
cheers cheers cheers

Je tenais juste à répondre à ce sujet, car c'est l'un des rares qui n'a pas été répondu, alors permet moi de te dire :

Bienvenue à Ivresse lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Camarade Vodka - Directeur de la Production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Production de Métaux
» Concours de Production miniere
» Production des stages: infos et demandes!
» Journée de production orifiére impromptue
» Journée de production orifiére anticipée du 14/02/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Ivresse [Zone RP] :: Présentations-
Sauter vers: