Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Du Déplacement de notre Place Publique

Aller en bas 
+6
andeim
Kazimir
Krank
Vodka Da Smirnoffka
kitsuki Da Smirnoffka
krom
10 participants

Quel Choix ?
Les Forums de Kraland
Du Déplacement de notre Place Publique Vote_lcap7%Du Déplacement de notre Place Publique Vote_rcap
 7% [ 1 ]
On garde notre place publique
Du Déplacement de notre Place Publique Vote_lcap93%Du Déplacement de notre Place Publique Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Du Déplacement de notre Place Publique Empty
MessageSujet: Du Déplacement de notre Place Publique   Du Déplacement de notre Place Publique Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:51:17

La place publique que Red Star a fait pour nous :
http://www.kraland.org/main.php?page=4;1053;0;0;0

Est une nouveauté de Kraland.

D'un côté, on pourra plus parler de ce que l'on veut dans nos places publiques avec le staff à l'affut de tous problèmes.

Dans un autre côté, c'est mieux, moins de problèmes à gerer sur le forum et une garantie que personne viendra lire et en plus ça fait augmenter nos post comme quoi on participe beaucoup à KI. De plus tout le monde qui visitera la Vodkalie pourra trouver facilement notre place publique.

Donc bon je suis assez mitigé ...
Revenir en haut Aller en bas
krom
Procureur de Vodkalie



Nombre de messages : 45
Carrière : Officier
Date d'inscription : 12/12/2006

Du Déplacement de notre Place Publique Empty
MessageSujet: Re: Du Déplacement de notre Place Publique   Du Déplacement de notre Place Publique Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:07:53

Reponse de poids... J'avoue ne pas aimer beaucoup pouvoir etre espionner et modéré comme bon leur semble... Mais après tout c'est la politique du régime...
Revenir en haut Aller en bas
kitsuki Da Smirnoffka
Citoyen Niv.2
Citoyen Niv.2
kitsuki Da Smirnoffka


Nombre de messages : 159
Age : 35
Lieu : Ivresse - Vodkalie
Carrière : Prostituée
Date d'inscription : 21/11/2006

Du Déplacement de notre Place Publique Empty
MessageSujet: Re: Du Déplacement de notre Place Publique   Du Déplacement de notre Place Publique Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:11:29

C'est pas la politique du régime, c'est une innovation de R*S valable pour tout les empires nuance...

Et moi ça ne ma plaît pas d'avoir encore un modo sur le dos et puis comment on va faire pour avoir des discussions illegales ou des tranquilles sur un sujet qui ne concerne que les Ivres sans interferances exterieures?
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Da Smirnoffka
Directeur de Production d'Ivresse
Vodka Da Smirnoffka


Nombre de messages : 146
Age : 36
Lieu : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Carrière : Officier de Niveau IV
Date d'inscription : 21/07/2006

Du Déplacement de notre Place Publique Empty
MessageSujet: Re: Du Déplacement de notre Place Publique   Du Déplacement de notre Place Publique Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:27:07

Pourquoi ne pas garder les deux palces publiques, une officielle et une officieuse....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Déplacement de notre Place Publique Empty
MessageSujet: Re: Du Déplacement de notre Place Publique   Du Déplacement de notre Place Publique Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:30:05

En même temps c'est le but de faire mourrir tous les sites extérieurs à Kraland ...
Revenir en haut Aller en bas
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

Du Déplacement de notre Place Publique Empty
MessageSujet: Re: Du Déplacement de notre Place Publique   Du Déplacement de notre Place Publique Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:34:03

mmmh.. il y a une ambiance très "potes" ici, qu'on ne pourra jamais retrouver sur le forum de KI. Genre, le trombino, ou les jeux débiles.
Et donc, je propose qu'on reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Déplacement de notre Place Publique Empty
MessageSujet: Re: Du Déplacement de notre Place Publique   Du Déplacement de notre Place Publique Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:38:39

Krank a écrit:
mmmh.. il y a une ambiance très "potes" ici, qu'on ne pourra jamais retrouver sur le forum de KI. Genre, le trombino, ou les jeux débiles.
Et donc, je propose qu'on reste ici.

C'est vrai mais on peut garder les deux quand même, histoire de faire un bon peu de RP sur les forums de Kraland et ici on garde notre ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Déplacement de notre Place Publique Empty
MessageSujet: Re: Du Déplacement de notre Place Publique   Du Déplacement de notre Place Publique Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:59:52

On bouge pas, on reste ici.
Il ne faudrait pas que des bouletiens viennent nous voir non plus!
Et certaines personnes clament leurs délits a hautes voix alors...
On bouge pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kazimir
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
Kazimir


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2006

Du Déplacement de notre Place Publique Empty
MessageSujet: Re: Du Déplacement de notre Place Publique   Du Déplacement de notre Place Publique Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:09:51

Je suis d'accord avec toi Boris...ON RESTE!!!
Pourquoi partir et mettre au yeux de tous se qui se passe ici, on est bien non?MOi je suis et je resterai ici!
Revenir en haut Aller en bas
andeim
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
andeim


Nombre de messages : 89
Age : 38
Carrière : Guide
Date d'inscription : 11/01/2007

Du Déplacement de notre Place Publique Empty
MessageSujet: Re: Du Déplacement de notre Place Publique   Du Déplacement de notre Place Publique Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:10:41

je dirai que notre place publique est celle d'Ivresse et non pas celle de la province... Je pense que tant qu'Ivresse sera la seule ville de la province, la place publique d'Ivresse restera aussi la place plublique de la province.
j'espère avoir été clair son mes sentiments envers les places publiques. Je dis je reste ici et puis c'est tout pig
Revenir en haut Aller en bas
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

Du Déplacement de notre Place Publique Empty
MessageSujet: Re: Du Déplacement de notre Place Publique   Du Déplacement de notre Place Publique Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:12:31

Juste : il faudrait quand même mettre les FAOI sur le forum officiel, et les déclarations vraiment importantes.
Le reste...
Revenir en haut Aller en bas
andeim
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
andeim


Nombre de messages : 89
Age : 38
Carrière : Guide
Date d'inscription : 11/01/2007

Du Déplacement de notre Place Publique Empty
MessageSujet: Re: Du Déplacement de notre Place Publique   Du Déplacement de notre Place Publique Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:23:44

vi je suis d'accord avec ça mais tout ce qui concerne la vie des ivres dois rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Déplacement de notre Place Publique Empty
MessageSujet: Re: Du Déplacement de notre Place Publique   Du Déplacement de notre Place Publique Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:52:55

Bon aller je suis la populace : On garde notre place publique
Revenir en haut Aller en bas
andeim
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
andeim


Nombre de messages : 89
Age : 38
Carrière : Guide
Date d'inscription : 11/01/2007

Du Déplacement de notre Place Publique Empty
MessageSujet: Re: Du Déplacement de notre Place Publique   Du Déplacement de notre Place Publique Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:06:34

yeepee tournee generale!!!
je voudrais juste rajouter que si vous avez besoin d'aide en ce qui concerne l'administration de notre place publique je suis prêt à donner un coup de main. je connais pas trop mal PhpBB.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corniche*Folley
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Sgt.Corniche*Folley


Nombre de messages : 211
Lieu : Ivresse
Carrière : Officier
Date d'inscription : 21/07/2006

Du Déplacement de notre Place Publique Empty
MessageSujet: Re: Du Déplacement de notre Place Publique   Du Déplacement de notre Place Publique Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:54:48

Oui sa n' a rien a voir. L' ambiance ici ne sera pas la même sur l' autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkalie.actifforum.com
Invité
Invité




Du Déplacement de notre Place Publique Empty
MessageSujet: Re: Du Déplacement de notre Place Publique   Du Déplacement de notre Place Publique Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:02:12

Bon, bah moi je n'ai pas pu voter, mais j'aurais voté pour déplacer notre forum sur l'autre.
La raison? certes ici, le forum est conviviale, marrant, etou,
mais je trouve qu'on part trop en quéquette, qu'on fait tous du HRP,
et ca c'est pas bien.
Je pense qu'aller sur un forum où y'aura un modérateur nous obligera a rester dans le cadre de ce qu'on a à faire.
En plus j'ai parlé avec Kraman et il a l'air cool.

'fn bref, si vous voulez tout savoir, moi je pense que je vauis aller là bas parceque en plus les posts que l'on fait compte, ce qui permet d'avoir bien plus de posts à son actif et ainsi avoir plus dé crédibilité aupres des autorités.

Donc personnellement, c'est sur que je ne trouverai pas le meme fun qu'ici,
mais au moins ce restera du RP
Revenir en haut Aller en bas
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

Du Déplacement de notre Place Publique Empty
MessageSujet: Re: Du Déplacement de notre Place Publique   Du Déplacement de notre Place Publique Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:05:29

non.
Ivresse, c'est chouette grâce à l'ambiance bon enfant qui y règne. On est un clan, on est uni grâce à ce côté "copinage".

Je ne pense pas que les autres provinces aient ça (ou pas beaucoup en tout cas) et c'est quelque chose d'impossible à avoir sur la place publique.

Et le nombre de poste pour la crédibilité, bof bof, quoi.. concentre toi sur la pertinence de tes propos plutôt que sur le nombre de trucs que tu dis, tu seras plus écouté.
Revenir en haut Aller en bas
andeim
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
andeim


Nombre de messages : 89
Age : 38
Carrière : Guide
Date d'inscription : 11/01/2007

Du Déplacement de notre Place Publique Empty
MessageSujet: Re: Du Déplacement de notre Place Publique   Du Déplacement de notre Place Publique Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:15:41

il est tout de même possible de participer aux deux forums je pense. Les choses qui ne sont pas personnelles comme la commande de métal, le petit marché pourrait être fait sur le forum kraland.
En fait il faut garder ce forum comme étant l'auberge d'Ivresse c'est ici qu'on raconte nos périples (pourquoi pas le mettre sur le forum kraland par la suite si on le souhaite.) Il faut garder ce forum c'est notre communauté même si je ne suis pas ici depuis longtemps. J'aime bien ce côté auberge du forum.
Alors ceux qui le souhaite postent à la fois sur ce forum et sur sur celui de kraland (pour récolter leur point s'il le souhaite...)
On est peut être en démokratie mais avec l'inkranet les possibilitées sont illimitées mais ça prend plus de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Déplacement de notre Place Publique Empty
MessageSujet: Re: Du Déplacement de notre Place Publique   Du Déplacement de notre Place Publique Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:19:22

Boris est 100% d'accord avec Krank.
Ivresse a une ambiance parfaite...
Nous sommes des kramarades unis, dans une ville grandissante, où on caillasse joyeusement le marchandeurs, où les tournée générales sont systématiques, où la vodka est l'une des principales sources de revenus, une ville où les traitres sont jugé personnellement, mais surtout, d'après Boris, Ivresse est une ville calme.

Et si par malheur , ce forum deviendrait accessible a d'autres que des Ivressiens...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Citoyen Niv.0
Citoyen Niv.0
Nightmare


Nombre de messages : 16
Carrière : Explorateur
Date d'inscription : 28/01/2007

Du Déplacement de notre Place Publique Empty
MessageSujet: Re: Du Déplacement de notre Place Publique   Du Déplacement de notre Place Publique Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:56:12

Boris von trignoff a écrit:
Boris est 100% d'accord avec Krank.
Ivresse a une ambiance parfaite...
Nous sommes des kramarades unis, dans une ville grandissante, où on caillasse joyeusement le marchandeurs, où les tournée générales sont systématiques, où la vodka est l'une des principales sources de revenus, une ville où les traitres sont jugé personnellement, mais surtout, d'après Boris, Ivresse est une ville calme.

Et si par malheur , ce forum deviendrait accessible a d'autres que des Ivressiens...
La preuve même moi je suis venue me joindre à cette place publique Laughing
en plus de part mes multiples pérégrination, j'aurais pu me domocilier ailleurs ! Mais ce ne fut point le cas ! nan mais sérieusement pourvu que ca dure afro
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corniche*Folley
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Sgt.Corniche*Folley


Nombre de messages : 211
Lieu : Ivresse
Carrière : Officier
Date d'inscription : 21/07/2006

Du Déplacement de notre Place Publique Empty
MessageSujet: Re: Du Déplacement de notre Place Publique   Du Déplacement de notre Place Publique Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:06:30

Moi je reste sur ma décision. De plus c' est moi qui a créé se forum alors si il fallait le quitter je ne le ferais pas!

Voila! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkalie.actifforum.com
Ash Loneway
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Ash Loneway


Nombre de messages : 249
Age : 32
Lieu : Ivresse
Carrière : Top secret
Date d'inscription : 12/11/2006

Du Déplacement de notre Place Publique Empty
MessageSujet: Re: Du Déplacement de notre Place Publique   Du Déplacement de notre Place Publique Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:58:05

Le sérieux là-bas, le délire ici.
Revenir en haut Aller en bas
andeim
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
andeim


Nombre de messages : 89
Age : 38
Carrière : Guide
Date d'inscription : 11/01/2007

Du Déplacement de notre Place Publique Empty
MessageSujet: Re: Du Déplacement de notre Place Publique   Du Déplacement de notre Place Publique Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:12:09

du coup il n'y a quand même plus trop de mouvement sur notre place Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iovanechko
Citoyen Niv.0
Citoyen Niv.0
Iovanechko


Nombre de messages : 27
Lieu : Rouille - Frontière Rouille
Carrière : Officier
Date d'inscription : 08/01/2007

Du Déplacement de notre Place Publique Empty
MessageSujet: Re: Du Déplacement de notre Place Publique   Du Déplacement de notre Place Publique Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:20:40

Si j'peux te rassurer... c'est pire ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Déplacement de notre Place Publique Empty
MessageSujet: Re: Du Déplacement de notre Place Publique   Du Déplacement de notre Place Publique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Déplacement de notre Place Publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message sur la grande place publique.
» Votez Vodkaiste! (comme notre province quoi!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Zone HRP :: Améliorations-
Sauter vers: