Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un message sur la grande place publique.

Aller en bas 
+2
Sulfuric
Krank
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lisez le poste et repondez à la question en bas.
Oui
Un message sur la grande place publique. Vote_lcap50%Un message sur la grande place publique. Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Non
Un message sur la grande place publique. Vote_lcap50%Un message sur la grande place publique. Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Un message sur la grande place publique. Empty
MessageSujet: Un message sur la grande place publique.   Un message sur la grande place publique. Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:15:13

Bon, je m'addresse à vous, tous, Ivres et fiers de l'être.

Ni aurait-il aucun d'entre vous qui désirerait faire connaitre notre magnifique ville à quelque malheureux kramarades vivants sur l'île, ou autra part?

Je tiens en fait à vous demander, d'une part si vous voudriez bien, oui ou non, que je poste un message dans la grande place publique afin d'inviter les gens à venir dans notre ville Province.

Si oui, sachez que l'on risque plus de vols, que l'on risque plus soucis, mais aussi que la ville deviendra plus prospere, qu'elle se développera encore plus vite.

Si non, on laisse les choses en place comme elles sont, (elles sont tres bien, mais bon, pourquoi ne pas vouloir faire mieux?)

Alors, en votre âme (d'Ivres) et conscience, voulez vous oui ou non, que je fasse de la pub pour notre belle ville/province?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message sur la grande place publique. Empty
MessageSujet: Re: Un message sur la grande place publique.   Un message sur la grande place publique. Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:58:44

A vrai dire Boris(le superbe) ne voudrait pas.No
Et oui Boris aime le calme et Boris ne veux pas que 50 personnes viennent en ville.
Surtout que les villes calmes comme Ivresse(la flambloyante) sont rare.
Non Boris as déja demandé a quelques amis de venir.
Nous aurons bientot un nouveau venu.

Mais comme disait un très sage philosophe(Boris pense que c'est lao-tseu):
Tout est question de modération.

Boris a dit. afro
Revenir en haut Aller en bas
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

Un message sur la grande place publique. Empty
MessageSujet: Re: Un message sur la grande place publique.   Un message sur la grande place publique. Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:34:12

Moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message sur la grande place publique. Empty
MessageSujet: Re: Un message sur la grande place publique.   Un message sur la grande place publique. Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:51:37

Je suis un défendeur du Non

Pour la simple et bonne raison qu'Ivresse aura bientôt son POS totalement occupé.
Et d'autre part, qui va se désigner pour aller à l'Ile ? Faudrait être Ministre pour pouvoir avoir un bon impact sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric
Citoyen Niv.2
Citoyen Niv.2
Sulfuric


Nombre de messages : 166
Age : 35
Lieu : Ivresse/vodkalie
Carrière : Officier
Date d'inscription : 23/07/2006

Un message sur la grande place publique. Empty
MessageSujet: Re: Un message sur la grande place publique.   Un message sur la grande place publique. Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:55:00

zephyr Di Fedaykin a écrit:
Et d'autre part, qui va se désigner pour aller à l'Ile ?

t'est complétement teubé toi' ! Laughing

on as pas parlé d'aller sur l'île, mais simplement de poster dans la place publique (=le forum de KI).

enfin, je dois avouer que je pas spécialement pour non plus
Revenir en haut Aller en bas
Lt Marc Ivrovitch
Gouverneur de Vodkalie
Lt Marc Ivrovitch


Nombre de messages : 182
Age : 42
Lieu : Ivresse - Vodkalie
Carrière : Tueur à Gages
Date d'inscription : 21/07/2006

Un message sur la grande place publique. Empty
MessageSujet: Re: Un message sur la grande place publique.   Un message sur la grande place publique. Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:23:35

Pour, 100x Pour bounce !!!

Je trouve que c'est une excellente idée.
Le vol est inévitable, mais avec de la publicité, nous aurons peut-être des médecins et même de nouveaux artistes.

Donc, oui, l'immigration a du bon .

Sur ce... bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com
Sgt.Corniche*Folley
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Sgt.Corniche*Folley


Nombre de messages : 211
Lieu : Ivresse
Carrière : Officier
Date d'inscription : 21/07/2006

Un message sur la grande place publique. Empty
MessageSujet: Re: Un message sur la grande place publique.   Un message sur la grande place publique. Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:21:16

Tu sais la ville compte deja 36 habitants donc c' est pas pour 10 de plus qu' il y aura du vandalisme Mad .
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkalie.actifforum.com
Invité
Invité




Un message sur la grande place publique. Empty
MessageSujet: Re: Un message sur la grande place publique.   Un message sur la grande place publique. Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:37:09

Sulfuric a écrit:
Zéphyr Di Fedaykin a écrit:
Et d'autre part, qui va se désigner pour aller à l'Ile ?

t'est complétement teubé toi' ! Laughing

on as pas parlé d'aller sur l'île, mais simplement de poster dans la place publique (=le forum de KI).

Ah oui mince alors, non mais faut dire que hier soir j'avais un plomb dans l'aile, surtout après avoir dit de belle connerie sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ash Loneway
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Ash Loneway


Nombre de messages : 249
Age : 32
Lieu : Ivresse
Carrière : Top secret
Date d'inscription : 12/11/2006

Un message sur la grande place publique. Empty
MessageSujet: Re: Un message sur la grande place publique.   Un message sur la grande place publique. Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:00:15

Moi je dis NON parce que Ivresse est très bien comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message sur la grande place publique. Empty
MessageSujet: Re: Un message sur la grande place publique.   Un message sur la grande place publique. Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:55:07

Normalement on est un démokratie, pas en démocratie, pourquoi demander l'avis des citoyens ? Ah mais oui, le BM est élu, et peut se faire gicler au prochaine élections Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ash Loneway
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Ash Loneway


Nombre de messages : 249
Age : 32
Lieu : Ivresse
Carrière : Top secret
Date d'inscription : 12/11/2006

Un message sur la grande place publique. Empty
MessageSujet: Re: Un message sur la grande place publique.   Un message sur la grande place publique. Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:03:27

On est en dictature partout.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Marc Ivrovitch
Gouverneur de Vodkalie
Lt Marc Ivrovitch


Nombre de messages : 182
Age : 42
Lieu : Ivresse - Vodkalie
Carrière : Tueur à Gages
Date d'inscription : 21/07/2006

Un message sur la grande place publique. Empty
MessageSujet: Re: Un message sur la grande place publique.   Un message sur la grande place publique. Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:08:54

Et si cette dictature ne te plaît pas, je peux imposer mes avis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com
Ash Loneway
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Ash Loneway


Nombre de messages : 249
Age : 32
Lieu : Ivresse
Carrière : Top secret
Date d'inscription : 12/11/2006

Un message sur la grande place publique. Empty
MessageSujet: Re: Un message sur la grande place publique.   Un message sur la grande place publique. Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:21:19

C'est bien c'que j'dis : c'est d'la dictature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message sur la grande place publique. Empty
MessageSujet: Re: Un message sur la grande place publique.   Un message sur la grande place publique. Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:58:23

ARF!

Non mon cher Ash, fais tres attention à ce que tu dis, car c'est l'inverse de ce qu'on t'apprends aux jeunesses Kralandaises.

Tu ne vis pas dans une dictature, mais dans une DemoKratie, tu n'es pas malheureux vu que tu es attents par le BU,
tu n'as pas de pensée car le Ministres pensent pour toi, alors s'il te plait ne dis pas de sotttise ARFARF,
fais comme tous tes kramarades, profite du BU! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ash Loneway
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Ash Loneway


Nombre de messages : 249
Age : 32
Lieu : Ivresse
Carrière : Top secret
Date d'inscription : 12/11/2006

Un message sur la grande place publique. Empty
MessageSujet: Re: Un message sur la grande place publique.   Un message sur la grande place publique. Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:15:09

je l'ia déjà mon BU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message sur la grande place publique. Empty
MessageSujet: Re: Un message sur la grande place publique.   Un message sur la grande place publique. Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:16:42

Justement, alors pourquoi ceci? ARF!

Citation :
C'est bien c'que j'dis : c'est d'la dictature

Pas grave, s'tu l'as l'Bu alors pas de soucis!
ARF!
Revenir en haut Aller en bas
Lt Marc Ivrovitch
Gouverneur de Vodkalie
Lt Marc Ivrovitch


Nombre de messages : 182
Age : 42
Lieu : Ivresse - Vodkalie
Carrière : Tueur à Gages
Date d'inscription : 21/07/2006

Un message sur la grande place publique. Empty
MessageSujet: Re: Un message sur la grande place publique.   Un message sur la grande place publique. Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:08:52

Heureusement que les "Boureaux de Police" ne passent pas par là, car des têtes seraient tombées Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com
Invité
Invité




Un message sur la grande place publique. Empty
MessageSujet: Re: Un message sur la grande place publique.   Un message sur la grande place publique. Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:19:38

Non ce n'est pas une dictature...c'est de la démokratie attention!
Les murs du cybermondes ont des oreilles et les policiers aiment bien se défouler Razz ...

Bon a part sa ;quand notre (très efficace) gouverneur ( ou le bourgmestre) va t il prendre sa décision?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message sur la grande place publique. Empty
MessageSujet: Re: Un message sur la grande place publique.   Un message sur la grande place publique. Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:54:25

J'y reflechi et je me concerterai avec Lt Marc, car finalement les avis sonyt plus mitigé que ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Lt Marc Ivrovitch
Gouverneur de Vodkalie
Lt Marc Ivrovitch


Nombre de messages : 182
Age : 42
Lieu : Ivresse - Vodkalie
Carrière : Tueur à Gages
Date d'inscription : 21/07/2006

Un message sur la grande place publique. Empty
MessageSujet: Re: Un message sur la grande place publique.   Un message sur la grande place publique. Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:58:11

Personnellement, mon idée sur la question de promouvoir Ivresse est déjà prise (voir mon premier post de ce topic !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

Un message sur la grande place publique. Empty
MessageSujet: Re: Un message sur la grande place publique.   Un message sur la grande place publique. Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:10:12

Et de toute manière, ne crois pas qu'un simple message va faire venir les gens en abondance, non plus, hein....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message sur la grande place publique. Empty
MessageSujet: Re: Un message sur la grande place publique.   Un message sur la grande place publique. Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:36:44

Bon, à l'avis général de Marc et moi, on va poster une lettre en faveur de noter magnifique ville.

On sais que ca n'aura pas beaucoup d'influence, pour ne pas dire pas du tout, mais il y a une chose d'importante.

Quand j'aurais posté le sujet ( je vous dirai quand) il faudra que le maximum d'entre nous, les Ivres, viennent sur la place pour défendre notre ville au cas ou des méchants garcons voudraient nous embeter.

Je tente décrire le message en ce moment meme, mais je vous ferai parvenir un brouillon avant de le poster pour de bon, pour qu'ils soit soumis à modification.

Si l'un d'entre vous désire se charger de l'écriture du message, qu'il le fasse, mais sans vouloir paraitre ingrat, il vaus mieux que je le poste car de voir que je suis le bourmestre incitera plus les gens à lire.

Voila, je vous laisse, bonne nuit les Ivres...
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corniche*Folley
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Sgt.Corniche*Folley


Nombre de messages : 211
Lieu : Ivresse
Carrière : Officier
Date d'inscription : 21/07/2006

Un message sur la grande place publique. Empty
MessageSujet: Re: Un message sur la grande place publique.   Un message sur la grande place publique. Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:38:13

Sa parait une bonne idée. J' ai hate de voir se que sa va donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkalie.actifforum.com
kitsuki Da Smirnoffka
Citoyen Niv.2
Citoyen Niv.2
kitsuki Da Smirnoffka


Nombre de messages : 159
Age : 35
Lieu : Ivresse - Vodkalie
Carrière : Prostituée
Date d'inscription : 21/11/2006

Un message sur la grande place publique. Empty
MessageSujet: Re: Un message sur la grande place publique.   Un message sur la grande place publique. Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:19:18

Je vote OUI si cela peut apporter un medecin en ville, j'ai vu trop de gens comatés en étant impuissante face à cela... et puis si en plus d'autres citoyens venaient dynamiser la ville ce serait sympas pour la productivité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message sur la grande place publique. Empty
MessageSujet: Re: Un message sur la grande place publique.   Un message sur la grande place publique. Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:03:45

Et voila adieu la quiétude d'Ivresse...son calme No ...
Boris va peut etre un peu vite en besogne mais le but initial était d'ammener plus de personne?
Il y en a de plus en plus : Grawl,Kitsuki...
Restons discret cher kramarades...
Le calme est un luxe dans ses sombres jours Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message sur la grande place publique. Empty
MessageSujet: Re: Un message sur la grande place publique.   Un message sur la grande place publique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message sur la grande place publique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du Déplacement de notre Place Publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: