Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votez Vodkaiste! (comme notre province quoi!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Votez Vodkaiste! (comme notre province quoi!) Empty
MessageSujet: Votez Vodkaiste! (comme notre province quoi!)   Votez Vodkaiste! (comme notre province quoi!) Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:13:57

Voici le discours de JC Krandommvsky concernant la ligne politique à laquelle il se tiendra.
Je vous invite tous à lire le programme, et comme vous le constaterez c'est le meilleur programme, donc une chose à faire, aller à l'hotel de ville, et hop, c'est fait!
Merci pour tout!


"Kramaaaaaa[…]aaarades, -à l’ancienne ça fait rétro kitsch j’aime bien.

Me voici devant vous afin de porter ma candidature aux futures elections à Candidat non UniKe. Alors pourquoi cette présentation ? Ben parce que j’vois que y’a tout plein de monde qui s’présente toussa, donc moi j’aime bien faire la fête. En plus avec mes potes les vod’s ont a travaillé sur un programme plus sérieux que les derniers…

Bref, j’vois que vous avez envie de savoir –sisi j’le vois dans vos yeux- et qu’en plus notre PM a besoin de tous les éléments pour autoriser ou non les candidatures…

[*r] Ministère de l’Economie : Voici les idées qui ont été discutées et apportées en majorité par Jagang, une recrue vod’s prometteuse.

- Création et mise en place d'un marché aux UEs.

- Création d'un camp de concentration d'UEs, une ville serait désignée après un appel d'offre privé (aux gouverneurs et aux DdP) de chaque province/ville. Cette ville obtiendrait le privilège d'acheter les UEs non utilisées des autres villes à partir d'un horaire fixé à l'avance, mais elle aurait l'obligation d'investir dans une prison de haute-sécurité, et d'assurer une sécurité optimale. Donc cette réforme serait mise en application en coopération avec le Ministère de la Justice.

- Prix minimum des UEs rabaissé au même niveau que le salaire minimum.

- Création d'un organisme public de l'économie qui permettra d'archiver le résultat de chaque plan de production et d'en faire une analyse pour la préparation des suivants.

[*r] Ministère de la Justice : - Décentralisation du pouvoir sur les procureurs de la RépubliKe et des Juges de proximités. En effet ces deux fonctionnaires n’ont que très peu de prérogatives, alors que le MJ est débordé de travail, et ne peux piocher à la Mine suffisamment, et met ainsi sa santé en danger… Bref, les procureurs seront chargés de lancer les ADRs au niveau de leur province, ainsi allégeant le travail du MJ. En effet la majorité des affaires de marchandages par exemple se concentre sur la même province pour le même déviant…

- Création de Codes Pénaux Provinciaux ! Oui, une bonne nouvelle ! Parce que toutes le sprovinces ne se ressemble pas dans Kraland, leurs lois peuvent aussi se différencier. Bien entendu les grandes lignes legislatives seront dessinées par le MJ, et les Gouverneurs et Procureurs de chaque province, devront éditer un code pénal, qui sera agréé par la suite par le MJ. Tous ces codes pénaux se retrouveront sur la Place PubliKe.

- Interdiction du marchandage dans les bâtiments publics ou Kollectivisés. Il sera toléré dans les bâtiments privés appartenant à un Kramarade Kralandais, et obligatoire dans les commerces étrangers.

[*r] Ministère de l’Intérieur : - La communication gouverneur-MInt sera primordiale. En effet chacun des gouverneurs en place devra envoyer un bilan ainsi qu’un projet général pour sa province, afin de montrer sa motivation au Peuple de garder ce poste. En cas de refus ou de manquement, ce dernier sera remplacé par un Kramarade plus compétant, et Nabla sait que la républiKe en compte énormément !

- Retour de la Liste Prioritaire des Fonctionnaire, parce que même si elle est chiantesque, et ben elle était très utile.

[*r] Ministère de l’Information : Marre, de tous ces MInfo qui arrive la première semaine, font de beaux discours, et puis paf –pastèque- plus rien. Il nous faut quelqu’un qui ait de la verve, qui soit motivé, et pas chiant. Pourquoi pas mettre un jeune à ce poste. Le bulletin météo pourrait revenir comme à la bonne vieille époque nan ?

- Retour d'une liste des plus gros déviants, ainsi que demande d'AutoKritiKes Sincéres...

[*r] Ministère de la Guerre : L’objectif principal est la domination Territoriale de la grande RépubliKe.

- Pour cela, les RépubliKes Satellites GraffitiKes seront crées. En effet, les provinces voulant adopter le Régime Socialo-GraffitisKe, pourront devenir Kra, tout en déclarant l’autonomie de leur province après accords du Premier Ministre. Ainsi leur province deviendra une Province Satellite.

- Les Militaires Slavonnes ne seront plus les seules femmes de l’armée. En effet, l’Armée formera des masseuses professionnelles afin de reposer et relaxer nos plus méritant soldats.

[*r] Ministère des Affaires Etrangères : Afin de ne pas répéter les erreurs passées :

- La RépubliKe de Kraland ne s’alliera aucunement à l’Empire Brun ou à la Palladium Corporation, qui sont les deux plus gros ennemis de notre RépubliKe. A savoir le premier l’ennemi du Bonheur Universel, et le second, celui du Socialo-Graffitisme.

- Coopération Judiciaire renforcée avec les alliés Kralandais.

[*r] Ministère de la Recherche : Hormis continuer à faire bosser les chercheurs, le MR se verra attribuer une nouvelles tache, celle de l’Aptitude à émettre des idées.

En effet, trop de Kramarade croyant bien faire parlent sur la Place PubliKe, mais n’ont aucune idée constructive. Ici le MR devra mettre en place un questionnaire type –encore des formulaires- afin de mesurer d’après une échelle officielle le résultat du kramarade. Selon ce dernier, il sera juger apte ou pas à répondre aux différents interlocuteurs. Le test peut se passer volontairement ou sur ordre d’un Ministre.

[*r] Directeurs des Services Secrets : Infiltration majeur d’espions Kras en Empire Brun, notamment envoie de femmes fatalement sexy pour rendre moins méfiant l’Empereur et ses proches. Mais aussi envoi de ces espions en palladium, afin de monter la révolte Prolétaire dans les mines.

[*r] Commissariat du Bonheur : le meilleur pour la fin !

La Constitution et le principe de Bonheur Universel doivent être expliqués et introduits aux autres Peuples avec douceurs, humour et finesse… Il ne faut pas venir leur rabacher toujours la même chose. C’est pourquoi il nous faudra quelqu’un de pheune, amusant, mais qui sache où il va quand même. Une présence accrue sera aussi demandée sur la place publike Cybermondiale.


Voici donc mes idées que je souhaite défendre auprés de vous, et du premier Ministre afin qu’il autorise la représentation de mon Kourant. Ces idées sont sérieuses, et un minimum réfléchies, j’espère qu’elles réveilleront l’âme graffitike de plus d’un Kramarade.

Pour toutes questions, critiques constructives ou remarques, vous pouvez y aller, mais sur le programme, pas sur autre chose.

Merci de votre écoute ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez Vodkaiste! (comme notre province quoi!) Empty
MessageSujet: Re: Votez Vodkaiste! (comme notre province quoi!)   Votez Vodkaiste! (comme notre province quoi!) Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:41:56

Il a perdu.

Maintenant : Votez Oskar !
Car Kyvi, il pète plus haut que son cul et en plus c'est un Red's...
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric
Citoyen Niv.2
Citoyen Niv.2
Sulfuric


Nombre de messages : 166
Age : 35
Lieu : Ivresse/vodkalie
Carrière : Officier
Date d'inscription : 23/07/2006

Votez Vodkaiste! (comme notre province quoi!) Empty
MessageSujet: Re: Votez Vodkaiste! (comme notre province quoi!)   Votez Vodkaiste! (comme notre province quoi!) Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:06:46

Je sais pas, me parais dangereux ce type, je crois que je prèfére encore voir un conservateur red's au pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez Vodkaiste! (comme notre province quoi!) Empty
MessageSujet: Re: Votez Vodkaiste! (comme notre province quoi!)   Votez Vodkaiste! (comme notre province quoi!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez Vodkaiste! (comme notre province quoi!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Déplacement de notre Place Publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: