Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pilippe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pilippe Empty
MessageSujet: Pilippe   Pilippe Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:51:19

Bon, voila, je suis votre actuel Bourgmestre, je suis un mec plutot gentil et serviable, mais en ce moment j'suis assez occupé (surtout a cause de la guerre).
Depuis que je suis bougmestre, j'essaye de mettre en place une réelle coésion de groupe: je m'appuie sur Le camarade Vodka ainsi que le sergent Cornich Folley pour non seulment préserver la sécurité à Ivresse, mais aussi pour la rénforcer.
J'estime que tous les citoyens devraient miner au moins une fois par jour (ou deux fois tous les deux jours ou trois fois....etc...) car c'est de notre devoir de faire avancer la patrie. Depuis que je suis au pouvoir donc, un mystérieux informateur me nomme les sales sociaux traitres qui marchandent et TOUS (enfin sauf l'ancien MInt et l'actuel MAE...) ont payés au moins une somme 5 fois supérieure à ce qu'ils ont marchandés, de grès ou de force.
Ainsi la loi est respectée à Ivresse.

A part ces mesures draconniennes, rien de nouveau j'suis un BM cool, comme tous les précédents autres, je suis prêt à répondre à toutes les questions, mon kramail est ouvert.
Sur ce j'vais vous laisser...


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 22:39:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilippe Empty
MessageSujet: Re: Pilippe   Pilippe Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:29:31

Boris est honoré de faire votre connaissance, nouveau Bourgmestre.

Boris trouve que vous avez l'air sympathique...mais cette histoire de mine d'or...Je risque de faillir a mon devoir... a moins de bosser 3 fois tout les 3 jours Neutral

Bon bref bienvenue au nouveau (et somptueux)Bourgmestre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilippe Empty
MessageSujet: Re: Pilippe   Pilippe Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:48:31

Oui, m'enfin, ca reste une approximation quoi! le truc c'est qu'il faudrait passer au moins 24heures par semaine à la mine, donc bon!
Maitenant, y'a pas que le riz et les pates dans la vie y'as pas non plus que le travail a la mine..
t'en fais pas, si tu bosses pas trop a la mine, il ne t'en seras pas tenu rigeur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilippe Empty
MessageSujet: Re: Pilippe   Pilippe Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:29:26

En fait...il n'y a pas de juge affraid ...vous avez quelqu'un en vue pour ce poste ou c'est inutile pour le moment?

(Il y a aussi les patates et le fenouil dans la vie Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilippe Empty
MessageSujet: Re: Pilippe   Pilippe Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:48:10

Oui, le poste de juge n'est pas un poste prioritaire, ce qui veut dire que c'est pas obligé qu'on en ait un donc personne n'a ce poste.

Cependant, quelqu'un est nommé pour punir le marchandage, des que celui ci est commis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilippe Empty
MessageSujet: Re: Pilippe   Pilippe Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:21:41

Bon, je préviens tout le monde,

Je viens de m'ajouter un nom de famille, ce qui me permettra peut être de changer de prénom.

En effet, je trouve que Pilippe ca fait pas vraiment RP, vu que mon vrai prénom c'est Philippe (comme vous vous en doutiez...).

J'ai donc pensé à me faire appelé Ilidan.

Je ne sais pas si j'arriverai à ne me faire appeler plus que Ilidan, mais dans le pire des cas, je reste Pilippe Ilidan.

Donc ne vous en faites pas, je reste le meme mais pas avec le meme nom.

Kra20kra les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corniche*Folley
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Sgt.Corniche*Folley


Nombre de messages : 211
Lieu : Ivresse
Carrière : Officier
Date d'inscription : 21/07/2006

Pilippe Empty
MessageSujet: Re: Pilippe   Pilippe Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:49:09

Je pense pas que t' arrive direct a changer de nom comme sa, il me semble que tu peut rajouter ou enlever une petite etoile ou autre... Mais Pilippe Ilidan sonnera bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkalie.actifforum.com
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

Pilippe Empty
MessageSujet: Re: Pilippe   Pilippe Icon_minitimeVen 13 Oct - 0:47:49

bah, on l'a bien fait, nous, les Ivrovitch (à la base, moi c'étais que Krank).
Le rajout de nom de famille, en général ça pose pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilippe Empty
MessageSujet: Re: Pilippe   Pilippe Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:45:45

Oui, je sais mais ce qui risque de poser un probleme c'est quand je vais essayer d'enlever Pilippe devant! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilippe Empty
MessageSujet: Re: Pilippe   Pilippe Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:10:55

Oui car j'ai voulu déplacer Zéphyr pour que cela devienne mon nom il m'ont répondu :
"Zéphyr doit rester le 1er nom de votre pseudo"

Alors j'ai rajouté "Di Fedaykin" et ils ont accepté

NB : Pilippe c'est tout à fait Politiquement RP correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilippe Empty
MessageSujet: Re: Pilippe   Pilippe Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:54:55

Je ne savais pas où le mettre, alors je le mets ici.

Demain ( mercredi 1 novembre 2006 ) je pars en vancances, jusqu'au samedi soir.

Je le dis un peu tard car je le sais un peu tard.

Marc, je tiens a te dire que sois tu me vire et me remet quand je rentre, sois tu me laisse mais nommes des fonctionnaires ou niveau provinciale.

En sachant que j'ai dit à Ash que s'il n'avait pas démissoné ce soir je le virerai. IL n'est pas parti, alors je vais le virer, mais s'il retente quelquechose tu le lui diras que cetet fois il démissione quand on lui demande, ok?

Voila ce sont les seuls directives pour le moment.
Bonne chance, meme si ca devrait pas etre trop dur de se passer de moi pendant 3 jours ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilippe Empty
MessageSujet: Re: Pilippe   Pilippe Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:41:40

Salut à tous,

je tiens à dire à tout le monde que bon, 'jai changé de nom, ca à la limite on s'en moque, meme si c'était important pour moi d'être un Ivrovitch,
je tiens à dire à tout le monde que je viens de passer niveau 5.

Si je le dis, c'est pas pour que vous fassiez semblant d'être heureux pour moi ( ou que vous soyiez vraiment heureux pour moi!)
c'est pour vous dire que mainteant, je vais "arreter" les points de mission, et je vais pouvoir me consacrer aux stages et aux constructions.

Donc je pense que pendant au moins deux semaines, je ferais 5 stages par jour,
et j'irai construire là ou je veux ( en l'occurence à l'hoptal de krank comme ca les prix des soins baisseront! hihi!)

Donc je vous invite tous à suivre le forum cours au cas ou vous en auriez besoin.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilippe Empty
MessageSujet: Re: Pilippe   Pilippe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilippe doit-il se rendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Ivresse [Zone RP] :: Présentations-
Sauter vers: