Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pilippe doit-il se rendre?

Aller en bas 
+2
Kazimir
Sulfuric
6 participants

Pilippe doit-il se rendre?
Oui
Pilippe doit-il se rendre? Vote_lcap58%Pilippe doit-il se rendre? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Non
Pilippe doit-il se rendre? Vote_lcap42%Pilippe doit-il se rendre? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Pilippe doit-il se rendre? Empty
MessageSujet: Pilippe doit-il se rendre?   Pilippe doit-il se rendre? Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:06:18

Bon puisqu'il se croit en DémoCratie, j'accepte sa requete avant la manière forte.

Pilippe doit-il se rendre?

Oui > Réédukration
Non > Arrestation de Force, qui engendrera peut-être un attentat contre le batiment de l'Université.

Faites votre choix. Mais sachez que les bombes me seront livrés demain ... Et que mon fils est révolutionnaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilippe doit-il se rendre? Empty
MessageSujet: Re: Pilippe doit-il se rendre?   Pilippe doit-il se rendre? Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:08:15

ATTENTION KRAMARADES

La question est non seulement tres subjective, mais en plus elle est mal formulée.
Donnez moi jusqu'a samedi soir pour formuler la question et vous voterez alors.

(desolé, samedi c'est tard mais je suis pas non plus un no-life moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric
Citoyen Niv.2
Citoyen Niv.2
Sulfuric


Nombre de messages : 166
Age : 35
Lieu : Ivresse/vodkalie
Carrière : Officier
Date d'inscription : 23/07/2006

Pilippe doit-il se rendre? Empty
MessageSujet: Re: Pilippe doit-il se rendre?   Pilippe doit-il se rendre? Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:08:30

oui > je soutient officielement la prise de pouvoir quasi forcée de Zephyr, qui ferais un digne représentant de la Boulétie
non > je ne soutient pas les sociaux traitres qui croient avoir tout les droits car ils ont des relations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilippe doit-il se rendre? Empty
MessageSujet: Re: Pilippe doit-il se rendre?   Pilippe doit-il se rendre? Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:11:41

pilippe Ivrovitch a écrit:
Donnez moi jusqu'a samedi soir pour formuler la question et vous voterez alors.

Dans tous les cas, Lundi si tu t'es pas rendu, je fais sauter l'Université

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazimir
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
Kazimir


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2006

Pilippe doit-il se rendre? Empty
MessageSujet: Re: Pilippe doit-il se rendre?   Pilippe doit-il se rendre? Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:52:34

Tu es vraiment pret a faire sauter le campus universitaire???
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilippe doit-il se rendre? Empty
MessageSujet: Re: Pilippe doit-il se rendre?   Pilippe doit-il se rendre? Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:54:03

Kazimir a écrit:
Tu es vraiment pret a faire sauter le campus universitaire???
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Meuh non, meme si c'est pas l'envie qui m'en manque ... d'ailleurs j'ai a te parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

Pilippe doit-il se rendre? Empty
MessageSujet: Re: Pilippe doit-il se rendre?   Pilippe doit-il se rendre? Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:13:42

Zéphyr, si tu fais pêter le campus, je te fait sauter les dents Smile

De toute manière Pilippe finira bien par sortir. Blindez l'uni de policier, il ne pourra pas se battre contre une telle foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilippe doit-il se rendre? Empty
MessageSujet: Re: Pilippe doit-il se rendre?   Pilippe doit-il se rendre? Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:48:15

Krank a écrit:
De toute manière Pilippe finira bien par sortir. Blindez l'uni de policier, il ne pourra pas se battre contre une telle foule.

Oui mais Kazimir veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilippe doit-il se rendre? Empty
MessageSujet: Re: Pilippe doit-il se rendre?   Pilippe doit-il se rendre? Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:06:48

La réédukration!

On ne va pas détruire un si beau batiment, batit a la sueur du front de nos Kramarades!
Ce batiments représente notre force!
Et il est aussi super pratique.

Allez pillipe, tu t'est bien marré, maintenant rend toi!
Si tu te rend maintenant ta peine sera réduite! Peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
andeim
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
andeim


Nombre de messages : 89
Age : 38
Carrière : Guide
Date d'inscription : 11/01/2007

Pilippe doit-il se rendre? Empty
MessageSujet: Re: Pilippe doit-il se rendre?   Pilippe doit-il se rendre? Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:14:18

Si je peux me permettre qu'à t'il fait pour avoir tant d'ennuis?
Revenir en haut Aller en bas
Kazimir
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
Kazimir


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2006

Pilippe doit-il se rendre? Empty
MessageSujet: Re: Pilippe doit-il se rendre?   Pilippe doit-il se rendre? Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:52:58

En fait Pilippe s'est révolté car il est contre le fait que ce soit Zephyr le nouveau bourgmestre...Mais c'est surtout la maniere de faire de Zephyr qu'il critique...Pilippe ne pouvait pas se presenter car il le tenait captif!!! jusqu'a la cloture de la campagne des elections.En gros il l'a ligoter jusqu'au moment ou il ne pouvait plus se presenter...Alors Pilippe a decider de poster un nouveau topic sur le forum qui disait que tous les habitants d'Ivresse qui etaient contre Zephyr prennent leurs valises et aillent durant toute une semaine dans la ville de Pouf dans la provine de Refuge. (va voir le topic "classe verte" pour plus de precision).
Et comme par hazard Le Ministere de la Justice est tomber sur ce topic dans notre forum...Donc il lui a donner un avis de recherche. Pilippe est furieux car c'est necessairement quelqu'un qui a prevenu le MJ...Voila...J'espere que ca t'aidera un peu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
andeim
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
andeim


Nombre de messages : 89
Age : 38
Carrière : Guide
Date d'inscription : 11/01/2007

Pilippe doit-il se rendre? Empty
MessageSujet: Re: Pilippe doit-il se rendre?   Pilippe doit-il se rendre? Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:07:13

ok merci Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Iovanechko
Citoyen Niv.0
Citoyen Niv.0
Iovanechko


Nombre de messages : 27
Lieu : Rouille - Frontière Rouille
Carrière : Officier
Date d'inscription : 08/01/2007

Pilippe doit-il se rendre? Empty
MessageSujet: Re: Pilippe doit-il se rendre?   Pilippe doit-il se rendre? Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:33:30

Petite correction study

Pour y avoir séjourner, la ville de Pouf se situe dans la province Dépression Poucienne.
La ville dans la province Refuge s'appelle simplement... ville Refuge ^^

Iov.
Revenir en haut Aller en bas
Izdra
Citoyen Niv.0
Citoyen Niv.0



Nombre de messages : 17
Carrière : zouh un objet
Date d'inscription : 11/01/2007

Pilippe doit-il se rendre? Empty
MessageSujet: Re: Pilippe doit-il se rendre?   Pilippe doit-il se rendre? Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:50:00

Tout a fait!

Pouf et Ville Refuge sont 2 villes distinktes, certe villes voisines de Ivresses, et chak'une ds une province differente. Pouf en Depression Poucienne (au sud de la Vodkalie) et Ville Refuge a Refuge (sud-ouest de la Vodkalie), sont tres agreables a visiter.

Chakune ont de magnifikes installations. toute fois, les habitants de Pouf subissent des agressions verbales et physikes d'une peuplade sorti d'on ne sait ou.

Voila un peu de pub pour les 2 villes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilippe doit-il se rendre? Empty
MessageSujet: Re: Pilippe doit-il se rendre?   Pilippe doit-il se rendre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilippe doit-il se rendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: