Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krom
Procureur de Vodkalie



Nombre de messages : 45
Carrière : Officier
Date d'inscription : 12/12/2006

Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire Empty
MessageSujet: Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire   Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire Icon_minitimeLun 15 Jan - 3:52:37

Ivresse-14 janvier-21h30
Depuis ce matin notre belle ile de Kraland à été envahie par les Elmeriens lors d'une action d'eclat sans precedents, et Kraland dans son entier est ébranlé.
Je me dirige vers l'auberge, assoifé, afin de terminer ma journée passée à recherche la verité dans l'affaire Pilippe, avoir enfin réglé le problème et accompli ma tache... Ma tête semble lourde et remplie des faits du jours... Un bon petit verre, ou deux, ou trois, me ferai le plus grand bien...
"Evidement a peine une affaire terminée, le Khant Elmerien nous trahit, quelle poisse, apres la guerre civile la guerre tout court! Quelle galère cette periode!" pensais-je lorsque j'entendis mon Kraphone sonner...

C'est Zephyr, notre capitaine. Il me demande si je suis encore assez en forme pour tenter un acte important pour la ville et l'empire. Sans hesitation ma reponse est affirmative, la Vodka attendra, la situation semble urgente... je ne me trompais pas.
En effet les details me sont exposés, il faut se rendre sur l'ile de Kraland occupée par l'ennemi, retrouve un des chefs de l'attaque de l'ile, le capturer, le ligoter et le ramener en Vodkalie juste apres la MAJ... Un vrai défi de temps et de moyens...

Zephyr ayant piraté le système informatique de Kraland me fait parvenir les données géographiques de l'emplacement de Piccolo Ivrovitch : L'aeroport de Quartier supreme, en plein coeur de l'ile.
Sans hésiter je fonce directement au port afin de prendre le bateau, et apres avoir engage 2mercenaires pour me premunir d'une eventuelle mauvaise rencontre mais là... pas d'essence!

Seconde solution l'avion... je vais en une traite à l'aeroport mais evidement les derniers avions ont décollé et il n'y a plus moyen d'en emprunter, je vais me retrouve bloque... et le temps file file...

Une idee me travere soudain l'esprit. La station de train! biensur j'aurais du y pense! Je cours dans la rue mes mercenaires a ma suite pour acheter l'essence necessaire a la station pour prendre le bateau, puis je rejoint le port. La je repli le bateau pour commence notre voyage quand je me rends compte que nous n'avons pas de corde... zephyr n'en a pas non plus, je telephone a Marc... meme reponse, personne n'en n'a...

"Alors tant pis!" dis-je "zephyr donne moi une quincallerie sur l'ile j'irai las bas!" et je lancais le bateau vers l'ile...

Ile de Kraland- Occupée par l'Elmerie- 22h...

Moteurs coupés, lumières eteintes, le bateau parti d'Ivresse aborde le port du Quartier Fortifié... A son bord le stress et l'adrenaline nous monte a la tête... Voila nous sommes sur l'ile. C'et la première fois que j'y met le pied et elle n'est même pas Kralandaise!! c'est un comble...
Nous passons les fortifications impressionantes et sortons discretement du port. Je dis alors a mes mercenaires de se fondre dans le decors et de suivre a distance, j'avancerai seul.
La traversée du Quartier Fortifié fut sans encombres, je ne croise que quelques citoyens sans dangers, sinon tout est désert, ca fait froid dans le dos...Enfin la sortie, je sors par derrière on ne sait jamais, les routes peuvent etre surveillées...

Pour se rendre au quartier suprême je décidais de passer par les montagnes, et au bout de longues marches forcées j'apercois enfin les murs du coeur de l'empire, la ou reside tout le pouvoir Kralandais : Quartier suprême!

Mais trève de contemplation, il faut agir, d'autant plus que l'on sapproche de minuit, que mon Ct diminue fortement et qu'il reste le plus difficile à faire...
je m'introduit dans la ville par le Nord, et me faufile jusqu'à la quincallerie indiquée par Zephyr : ouf! la corde y est. je la fait acheter par mon maitre d'arme, il ne faudrait pas qu'on me reconnaisse... Maintenant la cible principale : l'aeroport...

Les rues de cet immense quartier, le plus grand qu'il m'ait ete donne de voir, sont deserte, et l'on entends seulement les bottes de patrouilles elmeriennes ou le bruit sourds de luttes dans des maisons isolées... Je croise alors un Kramarade aux prises avec un brun qui semble puissant, ainsi qu'avec un garde du corps Elmerien! Celui-ci me voit, et reconnaissant en moi un kramarade, m'envoi un leger sourir avant de mettre le brun KO d'un seul coup, puis de mettre le garde du corps en fuite... je laisse mon soldat deserteur le poursuivre et le tuer, j'ai une mission a accomplir...

J'apercois l'aeroport ca y est! Tout semble calme... j'entre dans la pièce commerce et j'y trouve Piccolo ivrovitch déjà KO dans la pièce, "la tache est plus aisée que prevue" pensais-je, mais un bref coup d'oeil dans le fond de la pièce me donne la raison de cette facilité... Un drageonnau!
Il est endormi heureusement, et je ne tiens pas a le reveiller... Je saisi doucement le corps de Piccolo et le ligote comme il se doit, mais malheureusement il va falloir attendre pour prendre l'avion et rentre en Vodkalie, car le CT manque... et il va falloir aussi se mefier car à la MAJ Piccolo devrait réagir et en se laissera pas enmené.

Commence alors une longue heure d'attente...

Finalement l'heure H arrive, et je me precipite dans le premier avion, reveillant certainement le dragon, mais étant trop rapide pour causer sa réaction. Nous voila en vol pour revenir au pays, un prisonnier de guerre dans la soute!

L'arrivée sur Ivresse est pour moi un grand soulagement, et la fatigue commence a tombe sur mes nerfs... C'est alors que Piccolo tente de se liberer de ses liens pendant le transfert a la prison! Heureusment ma vigilance était intacte, et je le forcait au calme par un bon coup de pommeau derriere la tête... je peux enfin l'emmener en prison...
je libère un petit voyou qui a tente de voler un elmerien en echange de Traveaux d'interets generaux et je jete Piccolo en prison pour qu'il ne s'echappe plus. La porte se ferme sur lui. Ma mission se termine... Rendez vous a l'aubrge...enfin...

Tournée génerale!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire   Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:41:57

Je tiens à dire que l'arrestation de Piccolo a été entièrement réalisé par le sang-froid de Krom et mes services d'informations.

Cependant, je lui ai donné ma parole, qu'il allait payé pour ces crimes à Ivresse en étant incarcéré en Vodkalie.

Donc je vous prierais Messieurs Krank, Marc et Pilippe Ivrovitch de laisser croupir au fond du trou ce cher Piccolo.

Car ce n'est pas à vous de faire justice. Il finira sa peine et sera transféré avant sa sortie en Augustan pourqu'il soit plus près de la Calafie et que nous le revoyons plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire   Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:48:08

Zéphyr Di Fedaykin a écrit:

Car ce n'est pas à vous de faire justice.

Ce n'est pas à toi non plus, mais de toute maniere c'est clair, il restera à Ivresse!

Sinon Krom bah écoute.... respect!
C'est vrai que l'adrénaline te montait u peu au cerveau hier.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire   Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:26:14

moi je dis, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire   Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:51:41

Incroyable!
Félicitations Krom!
Et c'est si bien écrit!
Aaaaah!
Krom faut que t'écrivent plus souvent comme sa c'est un vrai plaisir de lire sa!
Tu mérite une médaille pour cet acte!
Revenir en haut Aller en bas
krom
Procureur de Vodkalie



Nombre de messages : 45
Carrière : Officier
Date d'inscription : 12/12/2006

Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire   Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:22:08

Merci d'apprecier mon style Boris Embarassed

J'écrirai d'autre histoires lorsque les événements me donnerons encore l'occasion de faire le Bonheur de ma patrie!
Et j'espere bientôt donc, car les bruns nous envahissent a leur tour... Crying or Very sad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Da Smirnoffka
Directeur de Production d'Ivresse
Vodka Da Smirnoffka


Nombre de messages : 146
Age : 36
Lieu : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Carrière : Officier de Niveau IV
Date d'inscription : 21/07/2006

Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire   Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:32:10

Je ne peux qu'applaudir à la lecture de ce récit épique
Revenir en haut Aller en bas
andeim
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
andeim


Nombre de messages : 89
Age : 38
Carrière : Guide
Date d'inscription : 11/01/2007

Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire   Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:35:37

Quelle mission ! Bravo tu mérites bien ta vodka Smile
PS : vu que je suis dans le quartier suprème, j'ai visiter l'aéroport avant que tu nous fasses récit de tes aventures et j'ai vu le drageonnau... Il était ligoté lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
krom
Procureur de Vodkalie



Nombre de messages : 45
Carrière : Officier
Date d'inscription : 12/12/2006

Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire   Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:02:51

Il n'était pas ligoté mais capturé visiblement, donc dressé, il aurait suffit que son maitre passe par la pour que le combat risque de s'engager rapidement, apres j'ai change ca pour que ca fasse plsu réaliste Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire   Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:32:17

pilippe Ivrovitch a écrit:
Zéphyr Di Fedaykin a écrit:

Car ce n'est pas à vous de faire justice.

Ce n'est pas à toi non plus

Pilippe j'ai jamais dit que c'étais à moi de la faire. Si tu pouvais éviter d'interpréter mes paroles, ça éviterais quelque conflit
et aussi d'avoir un air pédant car tu me critiques en disant "ouais Zéphyr il se l'a pète grave" mais tu en fait tout autant

Bref, mes félicitations Krom!
Revenir en haut Aller en bas
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire   Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:39:43

Zéphyr, t'es gonflant. Calme toi un peu sur ta crisette, ça ferait du bien à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire   Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:49:25

Krank a écrit:
Zéphyr, t'es gonflant. Calme toi un peu sur ta crisette, ça ferait du bien à tout le monde.

Oui oui oui, bon je vais essayer de me calmer ... si Pilippe pouvait aussi ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
andeim
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
andeim


Nombre de messages : 89
Age : 38
Carrière : Guide
Date d'inscription : 11/01/2007

Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire   Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:49:27

krom a écrit:
Il n'était pas ligoté mais capturé visiblement, donc dressé, il aurait suffit que son maitre passe par la pour que le combat risque de s'engager rapidement, apres j'ai change ca pour que ca fasse plsu réaliste Cool
C'est exact il était ligoter c'est une erreure de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash Loneway
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Ash Loneway


Nombre de messages : 249
Age : 32
Lieu : Ivresse
Carrière : Top secret
Date d'inscription : 12/11/2006

Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire   Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:13:32

Il a fait quoi Piccolo ?
J'lui reserve d'ailleurs une surprise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire   Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» actions privée...ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: