Ivresse-14 janvier-21h30
Depuis ce matin notre belle ile de Kraland à été envahie par les Elmeriens lors d'une action d'eclat sans precedents, et Kraland dans son entier est ébranlé.
Je me dirige vers l'auberge, assoifé, afin de terminer ma journée passée à recherche la verité dans l'affaire Pilippe, avoir enfin réglé le problème et accompli ma tache... Ma tête semble lourde et remplie des faits du jours... Un bon petit verre, ou deux, ou trois, me ferai le plus grand bien...
"Evidement a peine une affaire terminée, le Khant Elmerien nous trahit, quelle poisse, apres la guerre civile la guerre tout court! Quelle galère cette periode!" pensais-je lorsque j'entendis mon Kraphone sonner...
C'est Zephyr, notre capitaine. Il me demande si je suis encore assez en forme pour tenter un acte important pour la ville et l'empire. Sans hesitation ma reponse est affirmative, la Vodka attendra, la situation semble urgente... je ne me trompais pas.
En effet les details me sont exposés, il faut se rendre sur l'ile de Kraland occupée par l'ennemi, retrouve un des chefs de l'attaque de l'ile, le capturer, le ligoter et le ramener en Vodkalie juste apres la MAJ... Un vrai défi de temps et de moyens...
Zephyr ayant piraté le système informatique de Kraland me fait parvenir les données géographiques de l'emplacement de Piccolo Ivrovitch : L'aeroport de Quartier supreme, en plein coeur de l'ile.
Sans hésiter je fonce directement au port afin de prendre le bateau, et apres avoir engage 2mercenaires pour me premunir d'une eventuelle mauvaise rencontre mais là... pas d'essence!
Seconde solution l'avion... je vais en une traite à l'aeroport mais evidement les derniers avions ont décollé et il n'y a plus moyen d'en emprunter, je vais me retrouve bloque... et le temps file file...
Une idee me travere soudain l'esprit. La station de train! biensur j'aurais du y pense! Je cours dans la rue mes mercenaires a ma suite pour acheter l'essence necessaire a la station pour prendre le bateau, puis je rejoint le port. La je repli le bateau pour commence notre voyage quand je me rends compte que nous n'avons pas de corde... zephyr n'en a pas non plus, je telephone a Marc... meme reponse, personne n'en n'a...
"Alors tant pis!" dis-je "zephyr donne moi une quincallerie sur l'ile j'irai las bas!" et je lancais le bateau vers l'ile...
Ile de Kraland- Occupée par l'Elmerie- 22h...
Moteurs coupés, lumières eteintes, le bateau parti d'Ivresse aborde le port du Quartier Fortifié... A son bord le stress et l'adrenaline nous monte a la tête... Voila nous sommes sur l'ile. C'et la première fois que j'y met le pied et elle n'est même pas Kralandaise!! c'est un comble...
Nous passons les fortifications impressionantes et sortons discretement du port. Je dis alors a mes mercenaires de se fondre dans le decors et de suivre a distance, j'avancerai seul.
La traversée du Quartier Fortifié fut sans encombres, je ne croise que quelques citoyens sans dangers, sinon tout est désert, ca fait froid dans le dos...Enfin la sortie, je sors par derrière on ne sait jamais, les routes peuvent etre surveillées...
Pour se rendre au quartier suprême je décidais de passer par les montagnes, et au bout de longues marches forcées j'apercois enfin les murs du coeur de l'empire, la ou reside tout le pouvoir Kralandais : Quartier suprême!
Mais trève de contemplation, il faut agir, d'autant plus que l'on sapproche de minuit, que mon Ct diminue fortement et qu'il reste le plus difficile à faire...
je m'introduit dans la ville par le Nord, et me faufile jusqu'à la quincallerie indiquée par Zephyr : ouf! la corde y est. je la fait acheter par mon maitre d'arme, il ne faudrait pas qu'on me reconnaisse... Maintenant la cible principale : l'aeroport...
Les rues de cet immense quartier, le plus grand qu'il m'ait ete donne de voir, sont deserte, et l'on entends seulement les bottes de patrouilles elmeriennes ou le bruit sourds de luttes dans des maisons isolées... Je croise alors un Kramarade aux prises avec un brun qui semble puissant, ainsi qu'avec un garde du corps Elmerien! Celui-ci me voit, et reconnaissant en moi un kramarade, m'envoi un leger sourir avant de mettre le brun KO d'un seul coup, puis de mettre le garde du corps en fuite... je laisse mon soldat deserteur le poursuivre et le tuer, j'ai une mission a accomplir...
J'apercois l'aeroport ca y est! Tout semble calme... j'entre dans la pièce commerce et j'y trouve Piccolo ivrovitch déjà KO dans la pièce, "la tache est plus aisée que prevue" pensais-je, mais un bref coup d'oeil dans le fond de la pièce me donne la raison de cette facilité... Un drageonnau!
Il est endormi heureusement, et je ne tiens pas a le reveiller... Je saisi doucement le corps de Piccolo et le ligote comme il se doit, mais malheureusement il va falloir attendre pour prendre l'avion et rentre en Vodkalie, car le CT manque... et il va falloir aussi se mefier car à la MAJ Piccolo devrait réagir et en se laissera pas enmené.
Commence alors une longue heure d'attente...
Finalement l'heure H arrive, et je me precipite dans le premier avion, reveillant certainement le dragon, mais étant trop rapide pour causer sa réaction. Nous voila en vol pour revenir au pays, un prisonnier de guerre dans la soute!
L'arrivée sur Ivresse est pour moi un grand soulagement, et la fatigue commence a tombe sur mes nerfs... C'est alors que Piccolo tente de se liberer de ses liens pendant le transfert a la prison! Heureusment ma vigilance était intacte, et je le forcait au calme par un bon coup de pommeau derriere la tête... je peux enfin l'emmener en prison...
je libère un petit voyou qui a tente de voler un elmerien en echange de Traveaux d'interets generaux et je jete Piccolo en prison pour qu'il ne s'echappe plus. La porte se ferme sur lui. Ma mission se termine... Rendez vous a l'aubrge...enfin...
Tournée génerale!!!!!!