Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 actions privée...ou pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mishya
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
Mishya


Nombre de messages : 80
Age : 35
Lieu : Ivresse
Carrière : Sorcière
Date d'inscription : 30/10/2006

actions privée...ou pas Empty
MessageSujet: actions privée...ou pas   actions privée...ou pas Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:51:29

Citation :
11:34 Krom a prononcé la déclaration officielle suivante au Palais du Gouverneur :

Chers habitants de Vokalie, Vodkaliens, Vodkaliennes, Habitants d'Ivresse et étrangers à notre ville, je me presente. Je me nomme Krom, et je suis votre juge depuis le debut de ces fetes de noël.
Je viens à vous aujourd'hui car je vais faire appel à votre ésprit de bon citoyen de notre chère Républik : Je vous demande des maintenant à tous de me faire parvenir, par le moyen de votre choix, mais dans un délai de 15jours (chaque étranger que vous verrez devra être signalé auc autorités pour me permettre dde pouvoir enquêter sur lui), la liste de vos 50 dernières actions, et ceci pour 2 raisons.
Tout d'abord pour éviter à notre république de devoir payer de fastidieuses enquêtes à votre égard chers habitants (elles seront menées de toute facon si vous ne repondez pas), et ensuite afin de me permettre de voir lesquels d'entre vous aiment assez leur République pour ne rien lui cacher...et enfin pour tenter de debusquer plus facilement les petites et grandes frappes qui minent notre province de petits ou grands délits.

En vous remerciant d'avance pour votre cooperation volontaire et civique,
Bien a vous,

Votre Juge, Krom

Je ne sais pas si je suis la seule à penser ça mais...et notre vie privée là dedant ?!?! Shocked

Il me ne semble pas qu'un juge dois savoir tout ca...ce n'est qu'un juge, pas un agent secret. silent

De plus, comment savoir si le rapport d'action à été modifié ou pas?

Et puis balancer de l'argent par les fenêtres pour faire une enquête serais stupide étant donné que c'est une action à mener contre une personne suspecte et non contre n'importe qui... Shocked

Excuse moi Krom mais c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

actions privée...ou pas Empty
MessageSujet: Re: actions privée...ou pas   actions privée...ou pas Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:36:34

Il peux aller se brosser.
De toute manière, je lis pas les rapports, et ça n'a rien d'officiel. Sans kramail, je ne fais rien. Avec kramail, je ne fais rien non plus, d'ailleur...
C'est n'imp ce truc..
Donnez ses actions privée.. le gars qui a fait quelque chose d'illégal, il a qu'à le virer de son rapport et mettre un fake à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actions privée...ou pas Empty
MessageSujet: Re: actions privée...ou pas   actions privée...ou pas Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:24:57

Heu oui, c'est pas son boulot de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
krom
Procureur de Vodkalie



Nombre de messages : 45
Carrière : Officier
Date d'inscription : 12/12/2006

actions privée...ou pas Empty
MessageSujet: Re: actions privée...ou pas   actions privée...ou pas Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:24:50

Bien... Tout d'abord Misha je t'excuse, tout le monde a le droit d'avoir un avis meme s'il est inverse du mien lol

Ensuite Krank, je ne sais pas pour qui te te prends ni pour quoi tu me prends, mais l'agressivité latente de tes propos me semblent légèrement déplacé, mais apres tout tu est peut etre tellement dans le role de ton personnage que tu ne vois pas ou s'arrete le jeu? en tout cas si c'est le cas je te conseil juste de prendre un peu de recul et de respecter les autres joueurs car ce n'est pas la premiere fois qu'on entends parler de toi ainsi.

Ensuite je m'explique puisque ce que je pensai etre une petite action anodine semble soulever un vrai debat.
Tout d'abord il est évident malgré ce que vous pouvez en penser que je ne suis pas si crétin pour ne pas savoir que toute les actions illègales vous pouvez les remplacer, ni que rien ne vous oblige a repondre à ma sollicitation. La n'est pas le sujet. Tout d'avord relisez notre bonne vieille constitution mes amis, et persuadez vous que vous devez de vous meme vous declarer aux autorités si vous etes déviants, l'attitude et les propos de Krank peuvent donc etre interpereter comme sociaux traitres...

Ensuite le travail de juge quel est il? Est il de rester les bras croiser en attendant qu'on veuille bien lui indiquer une personne suspecte et encaisser ses 50FK la journee? Est il de s'interesser un minimum à ses citoyens pour mieux les connaitre et les defendre et cela en cooperation avec le commissaire? Je vous le demande...

Pour ma part je prends chaque role que l'on me donne pour servir la republique à coeur, et donc j'essai d'y mettre un peu de vie. Je doute que vous imaginiez le travail que pourrai representer le fait d'eplucher les 50 dernieres actions des 40 habitants de la ville si ceux ci repondaient...
Mon but est de voir quelles sont les habitants qui prendront le temps de repondre, d'aider ceux qui peuvent ne pas savoir comment reagir face a la justice, de connaitre les differents habitants et de demasquer les renegats. Je ne cherche pas a pieger qui que ce soit, je reste juge donc impartial. Et quant a la vie privee je la considere comme tres peu en concordance avec l'ideologie de notre patrie, et meme si elle est necessaire, ceux qui tentent le plus de la proteger sont souvent ceux qui ont le plus de choses a cacher.

Il m'a sembler que ce serait une bonne initiative tout en vous signalant que si personne ne rapporte aux autorites la presence d'un etranger la justice ne peux rien contre lui. Il semble que je me soit trompé, et ne vous inquietez pas, les enquetes que je mene, que je menerai et que j'ai mene je les financent avec mes propres FK à 25% minimum.

En esperant que mes confuses explications vous aiderons, je reste a votre ecoute en tout cas.

Krom
Revenir en haut Aller en bas
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

actions privée...ou pas Empty
MessageSujet: Re: actions privée...ou pas   actions privée...ou pas Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:31:02

Je vois pas en quoi j'agresse le joueur.Absolument no offense. En revanche, oui, Krank, le prend mal et trouve ça idiot.
En revanche, toi, tu agresse le joueur. Je n'ai JAMAIS critiqué un seul joueur de KI. S'il y a des frictions, c'est toujours entre personnages, rêve pas. Même Kazimir, tout récement. Oui, il m'a fait lapider, je lui ai répondu qu'il allait en chier. Je lui ai pas dit "ton joueur est un gros con" parce que, au final, j'ai trouvé ça plutôt rigolo (moi, pas Krank) et qu'en plus je m'y attendais.

Alors, mon personnage te dis, au tiens, de se carrer bien profond sa demande de fournir lui même ses actions, parce qu'il ne trouve pas ça fiable du tout, et que si tu ton personnage veux faire une enquête sur le mien et lui facturer ensuite, qu'il se sente libre.
Et dans la mesure ou je sais, en gros, ce que fais tout le monde en ville (puisque je suis inquisiteur, et que j'ai l'habitude de fouiner) je sais aussi que tout les "régulier" d'Ivresse n'ont rien à se reprocher.


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 23:35:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actions privée...ou pas Empty
MessageSujet: Re: actions privée...ou pas   actions privée...ou pas Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:34:14

Krank a écrit:
je sais aussi que tout les "régulier" d'Ivresse n'ont rien à se reprocher.

Et encore heureux, car si on commence à se soupsonner les uns et les autres, on est pas dans la merde au niveau ambiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazimir
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
Kazimir


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2006

actions privée...ou pas Empty
MessageSujet: Re: actions privée...ou pas   actions privée...ou pas Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:08:15

et bien c'est chaleureux ce debut d'annee 2007...continuez comme cela et ca va finir en guerre civile...Mdr...Encore bonne année a vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

actions privée...ou pas Empty
MessageSujet: Re: actions privée...ou pas   actions privée...ou pas Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:28:06

(ah, note que, oui, dans mes propos, là, il n'y a pas d'agressivité latente. Il y a de l'agressivité tout court. Parce que toi, tu me critiques moi, et pas mon personnage.. et gnangnagna, je ne sais pas pour qui tu te prend ou pour qui tu me prend. Et encore une fois, je ne vois pas en quoi, du tout, il y a une quelconque critique du joueur dans ce que je dis plus haut. C'est peut être que toi, tu es trop dans le jeu et que tu fais pas la différence ?) Va falloir apprendre à encaisser les critiques in-game sans dire que le joueur est un con, si tu compte avoir des postes dans le gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actions privée...ou pas Empty
MessageSujet: Re: actions privée...ou pas   actions privée...ou pas Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:28:33

Kazimir a écrit:
et bien c'est chaleureux ce debut d'annee 2007...continuez comme cela et ca va finir en guerre civile...Mdr...Encore bonne année a vous tous...

Cela risque pas d'arriver avec moi comme Capitaine, d'ailleurs j'attend que Marc me renomme.
Et j'annonce aussi que je me retire de l'Investiture au poste de Bourgmestre

Allo Houston, on a un problème!


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 0:59:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corniche*Folley
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Sgt.Corniche*Folley


Nombre de messages : 211
Lieu : Ivresse
Carrière : Officier
Date d'inscription : 21/07/2006

actions privée...ou pas Empty
MessageSujet: Re: actions privée...ou pas   actions privée...ou pas Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:56:20

Krank laisse faire Krom si je l' est choisi en tant que juge c' est qu' il porte sa personnalité et j' est confiance en lui. Et c' est en faisant des erreurs qu' on avance, donc si il veut aller plus loin dans le gouvernement il sera quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkalie.actifforum.com
Invité
Invité




actions privée...ou pas Empty
MessageSujet: Re: actions privée...ou pas   actions privée...ou pas Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:00:28

Sgt.Corniche*Folley a écrit:
donc si il veut aller plus loin dans le gouvernement il sera quoi faire.

Le Gouvernement ???
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corniche*Folley
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Sgt.Corniche*Folley


Nombre de messages : 211
Lieu : Ivresse
Carrière : Officier
Date d'inscription : 21/07/2006

actions privée...ou pas Empty
MessageSujet: Re: actions privée...ou pas   actions privée...ou pas Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:02:16

Krank a écrit:
Va falloir apprendre à encaisser les critiques in-game sans dire que le joueur est un con, si tu compte avoir des postes dans le gouvernement)


C' est se qu' il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkalie.actifforum.com
Invité
Invité




actions privée...ou pas Empty
MessageSujet: Re: actions privée...ou pas   actions privée...ou pas Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:06:04

Sgt.Corniche*Folley a écrit:
Krank a écrit:
Va falloir apprendre à encaisser les critiques in-game sans dire que le joueur est un con, si tu compte avoir des postes dans le gouvernement)


C' est se qu' il a dit.

Il veut avoir un poste dans le Gouvernement ??
Revenir en haut Aller en bas
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

actions privée...ou pas Empty
MessageSujet: Re: actions privée...ou pas   actions privée...ou pas Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:15:40

il y est déjà. Il représente le pouvoir législatif à Ivresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corniche*Folley
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Sgt.Corniche*Folley


Nombre de messages : 211
Lieu : Ivresse
Carrière : Officier
Date d'inscription : 21/07/2006

actions privée...ou pas Empty
MessageSujet: Re: actions privée...ou pas   actions privée...ou pas Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:16:52

Non jpense pas mais il fait ce qu' il veut. Si il s' investi dans le gouvernement il a le droit non? Comme toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkalie.actifforum.com
Invité
Invité




actions privée...ou pas Empty
MessageSujet: Re: actions privée...ou pas   actions privée...ou pas Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:29:57

Krank a écrit:
il y est déjà. Il représente le pouvoir législatif à Ivresse.

J'appelle ça l'équipe de la direction de la ville mais bon ...

Sgt.Corniche*Folley a écrit:
Non jpense pas mais il fait ce qu' il veut. Si il s' investi dans le gouvernement il a le droit non? Comme toi?

Oui oui il a le droit mais le prend pas comme une aggression!
Je pose juste des questions
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corniche*Folley
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Sgt.Corniche*Folley


Nombre de messages : 211
Lieu : Ivresse
Carrière : Officier
Date d'inscription : 21/07/2006

actions privée...ou pas Empty
MessageSujet: Re: actions privée...ou pas   actions privée...ou pas Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:43:40

Alors laissez le faire son métier. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkalie.actifforum.com
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

actions privée...ou pas Empty
MessageSujet: Re: actions privée...ou pas   actions privée...ou pas Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:24:48

tout à fait. Il fait son métier. Mais moi, je coopère pas, c'est tout. Surtout quand il y a atteinte à mon intégrité morale, possibilité de fraude et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corniche*Folley
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Sgt.Corniche*Folley


Nombre de messages : 211
Lieu : Ivresse
Carrière : Officier
Date d'inscription : 21/07/2006

actions privée...ou pas Empty
MessageSujet: Re: actions privée...ou pas   actions privée...ou pas Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:28:31

Ben voila le probleme est réglée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkalie.actifforum.com
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

actions privée...ou pas Empty
MessageSujet: Re: actions privée...ou pas   actions privée...ou pas Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:59:50

le litige se trouve pas sur ce point, hein. Je crois avoir été assez clair dès mon premier post sur le fait que je coopèrerai pas. (et d'ailleurs, m'étonnerais que beaucoup de monde le fasse)
Revenir en haut Aller en bas
Mishya
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
Mishya


Nombre de messages : 80
Age : 35
Lieu : Ivresse
Carrière : Sorcière
Date d'inscription : 30/10/2006

actions privée...ou pas Empty
MessageSujet: Re: actions privée...ou pas   actions privée...ou pas Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:51:20

Mes excuses je ne pensais pas que cette réflexion devriendrais un sujet de dispute silent

'fin bon toujours est-il que je reste sur ma position.


Comme si j'allais la laisser tout déballer
Revenir en haut Aller en bas
krom
Procureur de Vodkalie



Nombre de messages : 45
Carrière : Officier
Date d'inscription : 12/12/2006

actions privée...ou pas Empty
MessageSujet: Re: actions privée...ou pas   actions privée...ou pas Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:27:14

Ben dites donc j'en cause du rafut...

Ok krank je te prends au mot, nouveau depart entre nous, tu n'es pas agressif, krank l'est un peu plus Laughing
Et de toute facon ca ne m'interesse pas de rentrer dans un debat au sujet de tes propos car on pourrai creer un forum uniquement pour ca que je ne pense meme pas que cela avancerai.

Mettons les choses a plat, je ne suis pas Krom, et personne ici ne se sent etre lui meme son personnage, mais nous sommes dans la partie RP du forum, donc la relation personne-personnage n'a pas exactement de place ici non? peut etre alors que je prends les regles un peu trop au serieux...
Ensuite, je suis libre de mes actions dans Kraland en tant que Krom autant que vous tous, et j'ai le droit de prendre les initiatives qu'il me plait dans le cadre de ma fonction si je ne vais pas contre les lois. Je suis sans doute un jeune joueur par rapport a certains d'entre vous, et j'ai sans doute à apprendre, mais je ne me laisserai pas ni demonter ni sous entendre que mes droits sont differents des votres car je ne suis pas aussi experimenté.
Pour poursuivre, bien entendu que je ne force personne à repondre a mon appel, je n'ai pas promis de sanctions pour cela, et je ne m'attends plus maintenant a vous voir repondre, tant pis. Je me suis trompé. Ca arrive, on va pas en faire 5 pages de forum pale
Pour finir je ne sais pas si un poste dans le "gouvernement " m'interesse pour le moment car je tiens a me roder encore un peu. J'accepte tout a fait les critiques dans le jeu, cela dis "il peut aller se brosser" et "c nimp ce truc" je trouve juste ca leger comme critique, tandis que celle de Misha sont tout a fait fondées, je n'y avait pas pense sur le coup et j'ai exlpique pour quelles raison j'avais agi ainsi que je l'ai fait.
Mais j'ai des projets et de la motivation a revendre, on appel cela de l'investissement, mais je ne suis pas un fanatique Evil or Very Mad

Bon je pense que tout cela dis on va pouvoir passer a autre chose et continuer a faire nos metiers respectifs dans la bonne humeur et la cooperation la plus saine, meme si on peux avoir des avis contraire parfois.

Sur ce bonne année a tous et bonne santé, sans trop de coma Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

actions privée...ou pas Empty
MessageSujet: Re: actions privée...ou pas   actions privée...ou pas Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:57:56

c'est léger, mais ça reflète tout à fait ma façon de penser. Aucune envie de prendre des gants. J'ai suffisamment fait mes preuves à Ivresse pour ne pas avoir à en prendre quand je ne juge pas cela nécessaire.

et pour rester dans le léger: de toute manière, c'est comme ça, et pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
krom
Procureur de Vodkalie



Nombre de messages : 45
Carrière : Officier
Date d'inscription : 12/12/2006

actions privée...ou pas Empty
MessageSujet: Re: actions privée...ou pas   actions privée...ou pas Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:00:35

Je considère ce sujet de Post comme terminé pour moi étant donné la teneur pour le moins irrespectueuse de tes propos. Le reste se reglera par Kramail.
Pour les autres je reste ouvert a vos suggestions et a vos commentaires s'il y en a encore a faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actions privée...ou pas Empty
MessageSujet: Re: actions privée...ou pas   actions privée...ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
actions privée...ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport des actions extraordinaires d'un citoyen ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: