Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Capitaine ou BM ?

Aller en bas 
+6
krom
Vodka Da Smirnoffka
Zofia Di Fedaykin
Ash Loneway
Sulfuric
kitsuki Da Smirnoffka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir mon post
BM
Capitaine ou BM ? - Page 2 Vote_lcap14%Capitaine ou BM ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Capitaine
Capitaine ou BM ? - Page 2 Vote_lcap86%Capitaine ou BM ? - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
krom
Procureur de Vodkalie



Nombre de messages : 45
Carrière : Officier
Date d'inscription : 12/12/2006

Capitaine ou BM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine ou BM ?   Capitaine ou BM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:11:41

Moi de meme, et peut etre plus que vous ne vous en doutez
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric
Citoyen Niv.2
Citoyen Niv.2
Sulfuric


Nombre de messages : 166
Age : 35
Lieu : Ivresse/vodkalie
Carrière : Officier
Date d'inscription : 23/07/2006

Capitaine ou BM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine ou BM ?   Capitaine ou BM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:04:39

on ne doute pas de ton patriotisme ni de ton attachement a la ville et a la province Krom
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Da Smirnoffka
Directeur de Production d'Ivresse
Vodka Da Smirnoffka


Nombre de messages : 146
Age : 36
Lieu : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Carrière : Officier de Niveau IV
Date d'inscription : 21/07/2006

Capitaine ou BM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine ou BM ?   Capitaine ou BM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:35:45

Petit message à l'actuel BM, vu que je ne sais pas qui c'est, c'est Sergent non... Enfin bref j'ai envoyé une belle somme à l'hôtel de ville aujourd'hui alors si jamais Marc à besoin de sous pour embaucher des soldats hésite pas à lui transmettre environ 750 FK...

Et Zéphyr, tu fais du bon boulot, continues comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine ou BM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine ou BM ?   Capitaine ou BM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:14:15

Citation :
[*r]Allocution du Capitaine de Vodkalie [*r]


Directive du Capitaine de Vodkalie, validée par le MG Tip Ardonno

- Ivresse va recevoir d'ici quelques heures et jours, des prisonniers venant de l'Ile. Qui seront à leur tour transferé dans une autre prison.

- Ivresse va faire aussi Antenne Médicale, c'est pour cela que je demanderais à Krank ce service : Si il pouvait augmenter les stocks de soins, et de soutiens psychologique, tout en maintenant au maximum les soins et les soutiens comme il fait pour le bar.

Appel à la Population !

Vous souhaitez aider la Vodkalie ? Il faut que vous alliez à la mine tous les jours ! La Production élevée pourra faire que la province ne coulera pas sous le poids des soldats.

C'est tout pour le moment, je vous tiens au courant de tout ce qui se passe en RK, pour le moment le Gouvernement est desitué.

Krank tu peux rendre ce service à la population ?
Je t'en remercie Même si je sais, la directive vient d'un Red's ...
Revenir en haut Aller en bas
andeim
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
andeim


Nombre de messages : 89
Age : 38
Carrière : Guide
Date d'inscription : 11/01/2007

Capitaine ou BM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine ou BM ?   Capitaine ou BM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:45:30

je suis ennuyé....Je ne sais pas quoi faire si je retourne auprès de vous et aider à récolter de l'or ou si je reste dans les quartiers suprème à attendre la fin de la guerre pour pouvoir faire ma demande de naturalisation...
Revenir en haut Aller en bas
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

Capitaine ou BM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine ou BM ?   Capitaine ou BM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:02:30

je vais le faire pour le temps de guerre, mais l'hopital est déficitaire.
En ce moment, il tourne grâce aux fonds que j'apporte de ce que gagne l'hôtel.
Du coup, ça va être chaud pour tenir tout ça. Je remonterai les prix aussitôt la guerre terminée.

Je les remettrai à un niveau le plus bas possible quand j'aurai, ensuite de ça, fini de construire la cathédrale et que la bibliothèque sera également à son top niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine ou BM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine ou BM ?   Capitaine ou BM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:24:08

Krank a écrit:
je vais le faire pour le temps de guerre, mais l'hopital est déficitaire.
En ce moment, il tourne grâce aux fonds que j'apporte de ce que gagne l'hôtel.
Du coup, ça va être chaud pour tenir tout ça. Je remonterai les prix aussitôt la guerre terminée.

Je les remettrai à un niveau le plus bas possible quand j'aurai, ensuite de ça, fini de construire la cathédrale et que la bibliothèque sera également à son top niveau.

Merci Krank !

Et n'hésitez pas vous autres pour les salaires que vous percevez à la mine, de les livrer soit à la caserne, soit au gouverneur, soit à l'hopital.

Mais gardez pour vous quand même quelque chose pour payer les employés par exemple.

Citation :
[*r] Allocution du Capitaine de Vodkalie [*r]


[navy]Chers Vodkaliens, la situation est grave. D'ici quelques heures, nous serons fixés sur le sort de la Vodkalie. En d'autre termes, l'Empire Brun va peut-etre jouer la carte de la Lacheter et nous envahir vu que nous avons moins de troupes qu'au Sud. Ce qui m'étonnerais fortement.

Sachez que les renforts sont là, un Général est arrivé à Ivresse et toutes les provinces voisines s'allient à nous.

Ordre à la Population :

LA MINE !
La production doit être faite dans la journée sinon désastre économique au niveau de la Vodkalie. Gardez votre temps et faites ça en fin de journée ! ((Avant de quitter votre PC en gros))

N'hésitez pas à reverser de l'argent perçu dans les infrastructures de la ville, dans les batiments comme : Hopital - Caserne - Palais du Gouverneur
Mais gardez de l'argent pour vos employés.

Si une guerre éclate en Vodkalie, laissez faire l'armée, les civils interviendront après. Les Employés sont pour votre protection. Une insurection marche beaucoup en étant civil.

Si par malheur nous perdions la Vodkalie : Cessez toute production dans la ville et ne collaborez surtout pas avec les Bruns. Combattez les, tout ceux que vous croisez (sauf un Général avec ces 300 soldats)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine ou BM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine ou BM ?   Capitaine ou BM ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine ou BM ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Capitaine
» Démission du Capitaine de Province
» Votre Capitaine de Vodkalie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: