Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre Capitaine de Vodkalie ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre Capitaine de Vodkalie ... Empty
MessageSujet: Votre Capitaine de Vodkalie ...   Votre Capitaine de Vodkalie ... Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:10:37

Bonjour à tous !

C'est avec honneur et tristesse à la fois, que je vous annonce mes chers kramarades, que j'ai été promu Général des Francs-Tireurs par le Ministre de la Guerre Kranana Split.

Je suis donc au regret de vous annoncer, que je quitte la Vodkalie pour mes missions de Campagne. Hélas, au grand hélas, j'ai été muté au Sud de Kraland. Et comme vous le savez peut-être, ma 1ère Mission en tant que Général est de sécuriser le périmètre de Butte Rouge en province de Vallée Pourpre et ensuite de se débarrasser des dirigeants moldaves qui attaque notre République.

J'espère que Marc est content car il aura plus mon salaire sur le dos Razz
Mais si une guerre éclate, je compte sur vous, Marc Ivrovitch, de nommer mon frère en rang de Capitaine. J'aurais toujours une main mise sur lui.

Je vous remercie, ce fût d'agréable moment que j'ai passé avec vous, ne vous inquietez pas, je reviendrais ! (Toute manière si le gouvernement change, on va me virer alors ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Da Smirnoffka
Directeur de Production d'Ivresse
Vodka Da Smirnoffka


Nombre de messages : 146
Age : 36
Lieu : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Carrière : Officier de Niveau IV
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre Capitaine de Vodkalie ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Capitaine de Vodkalie ...   Votre Capitaine de Vodkalie ... Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:04:07

Hourra il s'en va!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Capitaine de Vodkalie ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Capitaine de Vodkalie ...   Votre Capitaine de Vodkalie ... Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:06:20

Vodka Da Smirnoffka a écrit:
Hourra il s'en va!!!!! Twisted Evil

Enflure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric
Citoyen Niv.2
Citoyen Niv.2
Sulfuric


Nombre de messages : 166
Age : 35
Lieu : Ivresse/vodkalie
Carrière : Officier
Date d'inscription : 23/07/2006

Votre Capitaine de Vodkalie ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Capitaine de Vodkalie ...   Votre Capitaine de Vodkalie ... Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:47:25

c'est vrai que c'est cool quand meme (pour toi)
félicitation

sinon t'en as pas marre de changer de coiffure tout les 4 matins ? (meme si j'avoue que c'est mieux que ce que c'était)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Capitaine de Vodkalie ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Capitaine de Vodkalie ...   Votre Capitaine de Vodkalie ... Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:08:52

Sulfuric a écrit:
c'est vrai que c'est cool quand meme (pour toi)
félicitation

sinon t'en as pas marre de changer de coiffure tout les 4 matins ? (meme si j'avoue que c'est mieux que ce que c'était)

Merci merci, mais là je changerais plus promis Razz

Par contre si vous me voyez plus en poste de mon armée, c'est à cause de restriction budgétaire au futur krach boursier de Palladium ... non pas que je sois viré
Revenir en haut Aller en bas
kitsuki Da Smirnoffka
Citoyen Niv.2
Citoyen Niv.2
kitsuki Da Smirnoffka


Nombre de messages : 159
Age : 35
Lieu : Ivresse - Vodkalie
Carrière : Prostituée
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre Capitaine de Vodkalie ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Capitaine de Vodkalie ...   Votre Capitaine de Vodkalie ... Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:17:47

Au vu des etats de service de zeph' et de ses services rendus à Ivresse on devrait renommer le caserne en son nom, ça serait une belle recompense à posteriori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Capitaine de Vodkalie ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Capitaine de Vodkalie ...   Votre Capitaine de Vodkalie ... Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:50:27

Ouaip, pourquoi pas, mais ce obligerait la ville à dépenser de l'argent pour nommer un nouveau sergent..
en plus y'a splus de BM donc ca va etre dur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Capitaine de Vodkalie ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Capitaine de Vodkalie ...   Votre Capitaine de Vodkalie ... Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:13:01

pilippe Ivrovitch a écrit:
Ouaip, pourquoi pas, mais ce obligerait la ville à dépenser de l'argent pour nommer un nouveau sergent..
en plus y'a splus de BM donc ca va etre dur... Very Happy

Rhooo Arretez, c'est trop d'honneur! Je mérite pas ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ash Loneway
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Ash Loneway


Nombre de messages : 249
Age : 32
Lieu : Ivresse
Carrière : Top secret
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre Capitaine de Vodkalie ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Capitaine de Vodkalie ...   Votre Capitaine de Vodkalie ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:37:53

Ca serait possible d'éviter les prises de pouvoirs entre membres de la même famille ? Parce que je trouve que c'est un peu dégueulasse pour d'autre plus qualifiés qui voudraient le poste =/
Non je ne parle pas de moi, je suis très bien comme je suis =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Capitaine de Vodkalie ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Capitaine de Vodkalie ...   Votre Capitaine de Vodkalie ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:37:42

je compre,ds pas bien ce que tu veux dire Ash, mais bon, si tu parles de la famille Ivrovitch ar exemple, alors regarde la composition actuelle de la ville et puis... tu verras! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Capitaine de Vodkalie ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Capitaine de Vodkalie ...   Votre Capitaine de Vodkalie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Capitaine de Vodkalie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine ou BM ?
» Capitaine
» Démission du Capitaine de Province
» Votre style de music?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: