Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007   Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:34:32

Zéphyr Di Fedaykin - Capitaine de Vodkalie - Ex-Général des Francs-Tireurs

Mon programme tiendra en quelque point, car je ne souhaite pas que ça devienne chiant et qu'au bout de 10 lignes de lire

- Extention du POS (en accord avec le POS actuel de Krank et en accord avec le Gouverneur)
La ville manquera bientot de place si on ne fait pas le ménage. Rasage de quelque arbres entre autres.

- Plan Anti-Monstres : comme je l'ai démontré, nous sommes dans un triangle de la mort, nos trois voisins ont + d'une cinquante de monstres dans leur province. C'est inquiétant et il faut réagir.

- Le Développement économique : Je souhaite mettre à contribution les citoyens pour la station d'épuration. Nous avons perdu 20 unités de bois cette semaine et avons un indice de 9 en pollution. Sachant que nous avons une grande foret, il est plus interressant de s'y attaquer maintenant que quand on aura plus de foret et plus de bois.
55% des salaires sont alloué à la mine d'or et 40% à la station d'épuration, 5% le reste.

- Je souhaite faire également des journées minières une fois toutes les 2 semaines dans un premier temps pour vérifier de l'efficacité de cette mesure que Pilippe a voulu instaurer, mais arrivant en fin de mandat, il n'eut point le temps.

- Réorganisation Policière : Il y a beaucoup de policiers qui sont situés n'importe comment, je souhaite faire profiter à la ville d'une meilleure protection sur toute la ville à moindre coût.

- Justice : 500FK/Jour trop peu, un criminel à été libéré de notre prison il y a deux semaine après avoir payer 1500FK pour ces 3 jours de taule. Ceci n'est pas acceptable! C'est en augmentant le prix de la libération que nous ferons un bon rappel au bien fait de la réédukration.

Si vous souhaitez lire mes déclarations publiques :
http://www.freewebs.com/zephyr2090/journaldebord2.htm

Ou si vous souhaitez lire les débats que Vodka et moi-même avont eu :
https://vodkalie.actifforum.com/viewtopic.forum?t=120

Cette déclaration sera publiée à l'hotel de ville demain à 11H

Ah oui et je tiens aussi à modifier la description de la ville SANS FAUTE D'ORTHOGRAPHE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007   Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:56:16

BOn, je n'ai pas de programme, mais je pense que je peux développer quelques idées, qui sait, elles seront peut etre reprises par Vodka!

Citation :
- Extention du POS (en accord avec le POS actuel de Krank et en accord avec le Gouverneur)
La ville manquera bientot de place si on ne fait pas le ménage. Rasage de quelque arbres entre autres.

Pour moi, c'est hors de question!!
Etant bBM pendant pas mal de temps, je me suis battu contre plein de gens pour qu'ils ne construisent pas de maison, ni détruisent des choses..
Et quand j'ai vouulu toucher au POS, on m'as dit que c'était pas autorisé par le staff de KI!
Donc pour moi, c'est inacceptable, je ne voudrais voir la naissance d'aucune maison, car c'est tout sauf socialograffitik!
En plus ca existe de prêter sa maison et de faire des doubles de clefs ( meme si les clefs sont interdites car faut pas vérouiller des chambres...)



Citation :
- Plan Anti-Monstres : comme je l'ai démontré, nous sommes dans un triangle de la mort, nos trois voisins ont + d'une cinquante de monstres dans leur province. C'est inquiétant et il faut réagir.
Pareil, je suis contre!
Dans notre ville, je pense pouvoir dire qu'on est les 3/4 au moins à avoir une carriere genre mercenaire ou officier, et que viser à détruire les monstres, c'est viser à empecher tout le monde de se faire des points de mission.
Donc certes il faudrait empecher de chasser sur la case qui est juste devant celle de la ville, ca c'est inacceptable. Par contre, il ne fait pas vouloir exterminer les onstres. J'ai moi meme du les nourrire à une reprise ( ca m'a couté 20 légumes quand meme!!) car sinon je n'aurai pu combattre.
Donc je suis pas pour autoriser de nourire les monstres, mais je suis contre l'idée de vouloir les exterminer!

Citation :
- Le Développement économique : Je souhaite mettre à contribution les citoyens pour la station d'épuration. Nous avons perdu 20 unités de bois cette semaine et avons un indice de 9 en pollution. Sachant que nous avons une grande foret, il est plus interressant de s'y attaquer maintenant que quand on aura plus de foret et plus de bois.
55% des salaires sont alloué à la mine d'or et 40% à la station d'épuration, 5% le reste.

Je ne suis pas vraiment d'accord sur la répartition des salaires, mais ca peut importe.
Le truc c'est que krank à déjà expérimenté: essayer de se faire seul une mission anti pollution, c'est créer un "trou" et ainsi se choper la pollution de tous les autres, demandez à Krank, au bout d'une quarantaine d'épuration de l'air, on avait plus de pollution qu'au début!

Citation :
- Justice : 500FK/Jour trop peu, un criminel à été libéré de notre prison il y a deux semaine après avoir payer 1500FK pour ces 3 jours de taule. Ceci n'est pas acceptable! C'est en augmentant le prix de la libération que nous ferons un bon rappel au bien fait de la réédukration.

Bah, je veux pas me faire des ennemis, mais bon, ca fait quand meme 1500FK pour la ville!
Donc ouais, je suis d'accord, faut monter les prix, mais pas beaucoup, comme ca les gens payeront quand meme et encore plus! hihi


Sinon, pour la mine et la répartition des prisoniers chui d'accord c'est du n'importe quoi en ce moment!
Mais si on planifie les deux, ca ira!

Qui pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007   Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:20:23

Je me permet quand meme de répondre à ces accusations.

pilippe Ivrovitch a écrit:
Pour moi, c'est hors de question!!
Etant bBM pendant pas mal de temps, je me suis battu contre plein de gens pour qu'ils ne construisent pas de maison, ni détruisent des choses..
Et quand j'ai vouulu toucher au POS, on m'as dit que c'était pas autorisé par le staff de KI!
Donc pour moi, c'est inacceptable, je ne voudrais voir la naissance d'aucune maison, car c'est tout sauf socialograffitik!
En plus ca existe de prêter sa maison et de faire des doubles de clefs ( meme si les clefs sont interdites car faut pas vérouiller des chambres...)

Ce qui est pas socialo-graffitik, ce n'est pas de ne pas avoir une maison, c'est de fermer sa maison. La loi (qui n'est plus trop respectée à cause de la montée au pouvoir des Red's bref ...) de JcK autorise les maisons mais de laisser au minimum une pièce ouverte.
Donc c'est graffitik d'avoir maison, avec une pièce ouverte.
Et la modification du POS peut se faire très bien avec l'autorisation de Krank et de Marc.
De plus Folley m'a conseillé cela, de voir pour le POS.

Citation :
Pareil, je suis contre!
Dans notre ville, je pense pouvoir dire qu'on est les 3/4 au moins à avoir une carriere genre mercenaire ou officier, et que viser à détruire les monstres, c'est viser à empecher tout le monde de se faire des points de mission.
Donc certes il faudrait empecher de chasser sur la case qui est juste devant celle de la ville, ca c'est inacceptable. Par contre, il ne fait pas vouloir exterminer les onstres. J'ai moi meme du les nourrire à une reprise ( ca m'a couté 20 légumes quand meme!!) car sinon je n'aurai pu combattre.
Donc je suis pas pour autoriser de nourire les monstres, mais je suis contre l'idée de vouloir les exterminer!

Hier, je suis sorti d'Ivresse pour aller faire une chasse et au grand comble : 2 Loup + 1 Gorille Géant + 1 Liane Tueuse me sont tombée sur laggle. Heureusment que j'avais quelque soldats avec moi sinon j'étais raide. Donc comment voulez vous que l'on circule tranquillement dans le province avec des monstres qui peuvent nous attaquer dès la sortie de la ville!
De plus je comptais sur le boulot des mercenaires et des Officiers pour faire ça.

Citation :
Je ne suis pas vraiment d'accord sur la répartition des salaires, mais ca peut importe.
Le truc c'est que krank à déjà expérimenté: essayer de se faire seul une mission anti pollution, c'est créer un "trou" et ainsi se choper la pollution de tous les autres, demandez à Krank, au bout d'une quarantaine d'épuration de l'air, on avait plus de pollution qu'au début!

Arf, je demanderais au Régent du PV, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui sur le chan de la RK, un type super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007   Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:36:08

Citation :
Ce qui est pas socialo-graffitik, ce n'est pas de ne pas avoir une maison, c'est de fermer sa maison. La loi (qui n'est plus trop respectée à cause de la montée au pouvoir des Red's bref ...) de JcK autorise les maisons mais de laisser au minimum une pièce ouverte.
Donc c'est graffitik d'avoir maison, avec une pièce ouverte

Je crois que tu as pas compris ce que je veux te dire Zéphyr!
Premierement parceque je sais que ni Krank ni Marc ne seront d'accord!
Deuxiemement parceque tu me dis que les lois de JcK...
Bon, s'tu veux, a la limite peu iporte qu'il ait écrit ca.
Tu peux me dire c'est quoi la base du communisme? socialo graffitisme? Ce ne serait pas, ( par hasard ) qu'il faut tendre vers un idéal où il n'y a plus de propriété privée?
Et bien si, c'est ca!
Au pire, study et tu verras!
Citation :
Hier, je suis sorti d'Ivresse pour aller faire une chasse et au grand comble : 2 Loup + 1 Gorille Géant + 1 Liane Tueuse me sont tombée sur laggle. Heureusment que j'avais quelque soldats avec moi sinon j'étais raide. Donc comment voulez vous que l'on circule tranquillement dans le province avec des monstres qui peuvent nous attaquer dès la sortie de la ville!

Et bien oui, c'est moi! Je suis désolé d'ailleur, en je pense que l'on ne devrait avir rien à craindre si on obligeait les gens qui chassent à aller chasser en I11, personne n'aurait de soucis, seulement faut le dire aux gens qui chassent, et pas dire qu'il faut eliminer les monstres! C'est important pour nous les mercenaires/officiers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007   Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:57:01

pilippe Ivrovitch a écrit:
Premierement parceque je sais que ni Krank ni Marc ne seront d'accord!
Deuxiemement parceque tu me dis que les lois de JcK...
Bon, s'tu veux, a la limite peu iporte qu'il ait écrit ca.
Tu peux me dire c'est quoi la base du communisme? socialo graffitisme? Ce ne serait pas, ( par hasard ) qu'il faut tendre vers un idéal où il n'y a plus de propriété privée?
Et bien si, c'est ca!
Au pire, study et tu verras!

Bon alors :
- Destruction des Habitations de Marc Ivrovitch, Sgt. Corniche Folley, Trinity Seraven (MAE du KE), Kitsuki Da Smirnoffka, Boris Von Triggnoff, Kurapika Kuruta, Ash Loneway.

Tu trouves cela juste toi ? Et ben non Pilippe ! je m'interpose en disant NON! et permet moi de te dire mais tu es plus proche des Redstarliniens avec ce genre de mesures concervatrice ! Et je sais de quoi je parle car j'ai bossé avec eux plusieurs fois mais moi je n'en suis pas un pour autant, suffit juste d'avoir l'esprit clair sur ces ambitions politiques ce que tu as du mal à cerner en ce moment il me semble car là tu es un bon nouveau Red's de type Brandon Von Brouzouf par exemple, qui est un de mes amis, mais je n'approuve pas toujours ces choix politiques.

Citation :
Et bien oui, c'est moi! Je suis désolé d'ailleur, en je pense que l'on ne devrait avir rien à craindre si on obligeait les gens qui chassent à aller chasser en I11, personne n'aurait de soucis, seulement faut le dire aux gens qui chassent, et pas dire qu'il faut eliminer les monstres! C'est important pour nous les mercenaires/officiers!

De toute manière, les mercenaires et officiers ont d'autres missions de carrières. Et je tiens à dire qu'en tant qu'officier, cette mesure que je propose me déplait pas car j'ai d'autres missions de carriere.

De plus cette mesure c'est pas pour emmerder les mercenaires et officiers mais pour sécuriser la province à ceux qui ne peuvent pas ce défendre! ça C'EST du Socialo-Graffitisme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007   Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:12:32

BOn, je trouve que ce que tu écris est au fur et à mesure plus poussé, et ca me plait!
Mais regarde:

Citation :
Bon alors :
- Destruction des Habitations de Marc Ivrovitch, Sgt. Corniche Folley, Trinity Seraven (MAE du KE), Kitsuki Da Smirnoffka, Boris Von Triggnoff, Kurapika Kuruta, Ash Loneway.

Je n'ai jamais proposé de destruction, pour tout te dire je n'y avais meme pas pensé!
Je t'ai dit que ce n'était pas graffitik, et c'est vrai, mais le POS a été fait comme ca, donc on admet, et de toute maniere c'est comme ca, point barre!

Citation :
De : "Tu trouves cela juste...pas toujours ses choix politiques"
Bon bah voila, tu sais ce que j'en pense! Je refuse de détruire des forets pour des habitation, je n'ai jamais parlé de destruction,
et je suis ... VODKAISTE!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric
Citoyen Niv.2
Citoyen Niv.2
Sulfuric


Nombre de messages : 166
Age : 35
Lieu : Ivresse/vodkalie
Carrière : Officier
Date d'inscription : 23/07/2006

Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007   Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:24:25

La construction de maisons supplémentaires ? je suis contre. Le POS actuel est trés bien, et pour ceux qui voudrais un endroit où dormir, le HLM est trés confortable. Une maison est par conséquent inutile; on est pas en palladium non plus.

Reduire le nombres de monstres ? pourquoi pas, mais certainement pas les éradiquer. Certes il y a d'autres mission de carrière, mais en tant qu'officier, chasser est la mission qui me rapporte le plus de point (en dehors du combat mais je combat pas tant que ça) Et puis les monstres ça fais joli dans le palmares Very Happy

voila j'ai dit ce que j'avais a dire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007   Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:27:32

pilippe Ivrovitch a écrit:
Je n'ai jamais proposé de destruction, pour tout te dire je n'y avais meme pas pensé!
Je t'ai dit que ce n'était pas graffitik, et c'est vrai, mais le POS a été fait comme ca, donc on admet, et de toute maniere c'est comme ca, point barre!

La Modification du POS se fera de toute manière tôt ou tard donc bon vaut mieux que ça soit fait par quelqu'un qui s'est investi dans Ivresse, plutôt que ça soit le premier venu qui décide de ce présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007   Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:27:58

Citation :
Et puis les monstres ça fais joli dans le palmares Very Happy
voila j'ai dit ce que j'avais a dire

Bah... en somme on est d'accord! Very Happy

Sinon, je ne suis pas du totu d'accord avec toi Zéphyr, le POS restera tel qu'il est et personne n'y touchera!
Encore moins si c'est pour enlever des arbres et mettre des maisons!
Ce serait utopiK!
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric
Citoyen Niv.2
Citoyen Niv.2
Sulfuric


Nombre de messages : 166
Age : 35
Lieu : Ivresse/vodkalie
Carrière : Officier
Date d'inscription : 23/07/2006

Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007   Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:13:36

pour en revenir a l'éradication des monstres :

aujourd'hui, aprés avoir engager un maitre d'arme (et donc payé 50 fk) je m'en chasser en I11 et la surprise ! :

[760] Province sans Créatures
Il n'y a plus de créatures (monstres) dans cette province.

Merci pour l'argent et le crédit temps perdu, ainsi que pour les points de carriére que je ne gagnerait pas ...
Laissez des monstres dans la provinces, merde! Non a l'éradication!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007   Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:20:17

Sulfuric a écrit:
pour en revenir a l'éradication des monstres :

aujourd'hui, aprés avoir engager un maitre d'arme (et donc payé 50 fk) je m'en chasser en I11 et la surprise ! :

[760] Province sans Créatures
Il n'y a plus de créatures (monstres) dans cette province.

Merci pour l'argent et le crédit temps perdu, ainsi que pour les points de carriére que je ne gagnerait pas ...
Laissez des monstres dans la provinces, merde! Non a l'éradication!

D'ou l'utilité d'aller regarder là avant :
http://www.kraland.org/map.php?map=4;0;0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007   Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:38:17

Finallement, mon concurrent, Vodka Da Smirnoffka et moi-même avons longuement discuté aujourd’hui au sujet de nos programmes respectifs sur les élections. Notre DdP (force est de reconnaître qu’il fait bien son travail dans l’ensemble et qu’un nouveau DdP rendrait la situation plus ardue) et étant très attaché à son poste et hésitant encore à assumer les responsabilités d’un BM, je lui ai proposé un accord.

Ainsi Vodka se retire de la course à la condition qu’en plus de mes mesures électorales, j’applique certaines des mesures auquel il a pensé et que la collaboration entre BM et DdP soit aussi étroite que possible. Et ne vous inquiétez pas, on a fait un duo de choc par le passé sur d'autres projets ^^

Voici les propositions de Vodka (vive le copier/coller)

- Création d’un service KROUS qui sera un système de bourse d’étude attribuée aux étudiants qui en font la demande. Les modalités d’obtention d’une bourse seront fixée selon différents critères que Vodka rendra publique dés la fin des élections (ces critères tiendrons compte du mérite au travail et de la situation financière du demandeur). C’était une idée de Marc à l’époque qui avait beaucoup plus à Vodka.

- Organisation de journée de production impromptues à la mine. (Même mesure proposée par Zéphyr)

- Ciblage des productions selon les besoins les plus urgents (Déclaration sur la place publique visant à informer les gens des tâches prioritaires à accomplir comme par exemple en ce moment: travaux d’amélioration de l’hôpital, de la cathédrale, du technicien ou encore production de viande pour les repas au bar et production de boissons al isées pour les tournées). La coordination est la clé de la réussite.

- Organisation de marathons de la vodka à l’hôtel (évènement mensuel).

- Mise en place d’une taxe sur le marchandage (remboursement de la moitié du bénéfice effectué par le marchandage) quelle que soit la somme (sauf en cas d’échec). Ceci dans le but de responsabiliser les gens afin de ne pas abuser de cette pratique anti-graffitik sans pour autant l‘interdire totalement. cela permettra à la ville d’éviter de perdre trop d’argent ( cet argent pourra servir pour les bourses par exemple).

Voilà donc, j'ai décidé d'accepter ces conditions après le retrait de sa candidature au poste de Bourgmestre.

Voici donc les postes qui seront occupés par la Coalistion Vodkalo-Zéphyrianiste ( Razz ) et ceci je l'avais décidé ainsi et il a accepté totalement les personnes que je nommais :

Bourgmestre : Zéphyr Di Fedaykin
Sergent : Néo Di Fedaykin
Juge : Kazimir
DdP : Vodka Da Smirnoffka
CdP : Pilippe Ivrovitch
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Da Smirnoffka
Directeur de Production d'Ivresse
Vodka Da Smirnoffka


Nombre de messages : 146
Age : 36
Lieu : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Carrière : Officier de Niveau IV
Date d'inscription : 21/07/2006

Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007   Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:41:49

Je confirme les propos de mon futur ex-concurent et ami et je présenterai mon retrait ce soir à 22h00 pétante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007   Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition des Programmes pour les BMiales de Janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de production orifiére impromptue du 06/02/2007
» Recherche gérant pour la bibliothèque
» Je m'en vais pour quelque temps...
» Coup d'Etat
» Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: