Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales

Aller en bas 
+4
Sacha Karlovitch
kitsuki Da Smirnoffka
Krank
Vodka Da Smirnoffka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vodka Da Smirnoffka
Directeur de Production d'Ivresse
Vodka Da Smirnoffka


Nombre de messages : 146
Age : 36
Lieu : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Carrière : Officier de Niveau IV
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Empty
MessageSujet: Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales   Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:35:43

Kramarades Ivres!

Mes amis, il y a des instants dans la vie où il faut parfois savoir prendre des décisions. Vous savez, cela fait plusieurs mois déjà que je suis au service de cette glorieuse cité qui porte le nom d'Ivresse. je suis fier d'être habitant de cette ville! Je suis fier d'être son DdP. Mais il y a un proverbe qui dit que l'immobilisme est source de corruption. C'est pourquoi j'ai décidé de m'impliquer plus profondément dans la vie de la cité, mon poste actuel est important pour la ville d'ivresse de faire un nouveau bond vers le progrès en poursuivant les efforts de l'Ex-BM : Pilippe Ivrovitch. C'est pourquoi, je décide donc de me présenter aux élections Bourgmestriales afin de continuer les efforts, que nous avons tous fait ! Et surtout vous ! Citoyens de notre belle ville !

Votez pour moi !
Pour le Changement !
Pour le Bonheur d’Ivresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales   Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:37:18

Et bien tu vois, je demanderais une permission au MG pour venir voter pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales   Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:15:15

moi, j'hésiterais.. tu es un trop bon DDP....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales   Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:02:35

Krank a écrit:
moi, j'hésiterais.. tu es un trop bon DDP....

Je pense qu'il va pas le rester longtemps de toute manière, et puis Vodka a peut-être aussi marre de son poste de DDP, et personne n'est pas irremplaçable (moi le 1er)
Revenir en haut Aller en bas
kitsuki Da Smirnoffka
Citoyen Niv.2
Citoyen Niv.2
kitsuki Da Smirnoffka


Nombre de messages : 159
Age : 35
Lieu : Ivresse - Vodkalie
Carrière : Prostituée
Date d'inscription : 21/11/2006

Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales   Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:14:07

Moi je te soutiens à 100% mon coeur, tu sera le meilleur BM qu'Ivresse ait connue (après toi Pilippe^^).

Votez pour lui c'est le plus competent, le plus sérieux (mais pheun) et le plus beau. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales   Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:06:00

Dites, elles auront lieu quand ces elections?

Pour savoir aupres de qui je demande de devenir commissaire de police...
Revenir en haut Aller en bas
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales   Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:12:01

haha, le meilleur bm....

tellement impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales   Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:39:52

Impossible en effet!

y'en a eu des tellements bien avant!
Non, mais quand je dis des biens, c'est des extra bien meme, y' juste à voir les BM qui pont participés à la création de la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Da Smirnoffka
Directeur de Production d'Ivresse
Vodka Da Smirnoffka


Nombre de messages : 146
Age : 36
Lieu : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Carrière : Officier de Niveau IV
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales   Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:44:31

La question n'est pas de savoir si je serais le meilleur ou pas, la question est de savoir si vous allez voter pour moi ou pas, meme si je suis nul a chier, mais ça seul le temps nous le dira Razz qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales   Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:47:21

Oui, on est d'accord!
De toute maniere il n'y a pas de concours à faire ni meme de classement.

Pour le moment on note que tu te présentes, que personne ne te fait concurrence et que on verra si tu seras le seul ou non.

Comme tu le dis si bien l'avenir nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Karlovitch
Citoyen Niv.0
Citoyen Niv.0
Sacha Karlovitch


Nombre de messages : 16
Carrière : Porte-parole de Nabla
Date d'inscription : 12/12/2006

Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales   Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:35:18

Mon fils,

Si le coeur veut que l'on écoute aveuglément ceux qui parlent et qui sont applaudis, la Raison Nablacienne veut que l'on se remette en question. Pardonne mes oreilles fatiguées, mon fils, mais je n'ai guère entendu les grandes lignes de ta politique.

Peut être peux tu les rappeler ? Mais parle fort, mon sonotone n'est plus ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corniche*Folley
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Sgt.Corniche*Folley


Nombre de messages : 211
Lieu : Ivresse
Carrière : Officier
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales   Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:28:29

Qui dit élections dit concurence c' est pourquoi moi aussi je me présenterai.
Je pense que sa vas se faire dans 2 semaines si met souvenirs sont bon?
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkalie.actifforum.com
Ash Loneway
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Ash Loneway


Nombre de messages : 249
Age : 32
Lieu : Ivresse
Carrière : Top secret
Date d'inscription : 12/11/2006

Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales   Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:40:14

pilippe Ivrovitch a écrit:
Dites, elles auront lieu quand ces elections?

Pour savoir aupres de qui je demande de devenir commissaire de police...

J'y crois pas O_O assoifé de pouvoir va XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales   Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:09:47

Mmmmh... oui Boris va voter pour toi Kramarade!

Si jamais il y a une place de libre ou que se soit, Boris est disponible, même pour un mauvais salaire.


Bonne chance Vodka Da Smirnoffka!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales   Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:34:37

Ash Loneway a écrit:

J'y crois pas O_O assoifé de pouvoir va XD

Bah bien sur!
Tu crois que c'est parceque je suis assoifé de pouvoir que j'ai démissoné de mon poste de BourgMestre!
Alla... ces jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Da Smirnoffka
Directeur de Production d'Ivresse
Vodka Da Smirnoffka


Nombre de messages : 146
Age : 36
Lieu : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Carrière : Officier de Niveau IV
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales   Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:32:07

Je serais heureux de t'avoir comme commissaire dans ma future administration pilippe... Si je suis élu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazimir
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
Kazimir


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2006

Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales   Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:42:18

Hem hem...Je voudrais pas dire mais je pense que tu vas avoir du fil a retordre... Regarde:

Zéphyr Di Fedaykin s'est présenté aux élections pour le poste de bourgmestre de la ville Ivresse en faisant la déclaration suivante : Allocution du Capitaine de la Vodkalie
[gray]actuellement au chômage[gray]

Bonjour chers habitants, chères habitantes d'Ivresse,
C'est avec une candidature à l'hôtel de ville que je vous annonce mon retour à Ivresse. (Quel malheur) Parce que j'ai envie d'emmerder mon ami de toujours : Vodka ! Et comme une candidature unique c'est pas tip-top alors j'avais envie de lui faire une blague de Nowelle.

Passons au choses sérieuses :
- C'est avec une nouvelle équipe au sein de la "direction" de la ville que je souhaite faire évoluer les choses.
- Je ferais associer Economie et Développement de la ville. Des subventions seront misent à disposition pour les citoyens. Surtout que j'ai un assez bon contact avec le Gouvernement dû à mon métier de Journaliste Politique au PDVIK.

Mais ce n'est pas tout, je pofinerais mon discours dans les prochaines heures car étant limité par le temps.

Je tiens à faire une petite pique à mon concurent d'ami Vodka : C'est moi qui est écrit son discours

Bonne soirée et Joyeux Noël à tous!
...
...

Que pense-tu de sa candidature? Que comptes-tu faire? confused
Moi en tout cas j'ai choisi mon camp: Votez Zéphyr!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Da Smirnoffka
Directeur de Production d'Ivresse
Vodka Da Smirnoffka


Nombre de messages : 146
Age : 36
Lieu : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Carrière : Officier de Niveau IV
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales   Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:22:40

Je me suis retiré contraint et forcé, sous la menace d'un fusil de mon plein gré à l'instant même...

Après avoir réflécit et après les remarques de plusieurs personne sur ma compétence rare dans le métier de DdP je pense que je serais effectivement plus utile en resant DdP plutot qu'en devenant bourgmestre d'autant plus que prendre u nnouveau DdP et le former serait une perte de temps et dangereux au vue de l'actuelle conjoncture...

Par conséquent je me retire et vous invite à voter pour Zéphyr...

C'est bon Zeph, tu peux oter le flingue de ma tempe...
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corniche*Folley
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Sgt.Corniche*Folley


Nombre de messages : 211
Lieu : Ivresse
Carrière : Officier
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales   Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:03:47

Quoi? Zéphyr ta menacé Ce n' est pas une raison de chercher pour un DDP, si il le faut tu le forme, de plus c' est un métié assez compliqué. Si tu a voulu être BM c' est qu' il y a des raison. Je vois pas pourquoi tu fait sa -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkalie.actifforum.com
Vodka Da Smirnoffka
Directeur de Production d'Ivresse
Vodka Da Smirnoffka


Nombre de messages : 146
Age : 36
Lieu : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Carrière : Officier de Niveau IV
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales   Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:45:24

Je ne reviendrais que si les citoyens le veulent véritablement...
Zéphyr écoutera la voie du peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corniche*Folley
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Sgt.Corniche*Folley


Nombre de messages : 211
Lieu : Ivresse
Carrière : Officier
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales   Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:18:25

Je pense que je suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkalie.actifforum.com
Invité
Invité




Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales   Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:41:49

Rhooo t'es pénible quand même Razz

Ou est le challenge d'élection ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Da Smirnoffka
Directeur de Production d'Ivresse
Vodka Da Smirnoffka


Nombre de messages : 146
Age : 36
Lieu : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Carrière : Officier de Niveau IV
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales   Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:49:17

Faudrait savoir ce que tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales   Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:25:28

Vodka Da Smirnoffka a écrit:
Faudrait savoir ce que tu veux Laughing

Oui mais je veux te battre à la loyale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric
Citoyen Niv.2
Citoyen Niv.2
Sulfuric


Nombre de messages : 166
Age : 35
Lieu : Ivresse/vodkalie
Carrière : Officier
Date d'inscription : 23/07/2006

Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales   Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:37:00

ça serais bien la première fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales   Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections bourgmestrielles
» Des Elections Démocratiques !
» Je m'en vais pour quelque temps...
» Recherche gérant pour la bibliothèque
» Ivine Legrand, spectacles et divertissements !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: