Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des Elections Démocratiques !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des Elections Démocratiques ! Empty
MessageSujet: Des Elections Démocratiques !   Des Elections Démocratiques ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:51:05

Citation :
Allocution télévisée du Premier Ministre

Kramarades !

[...]

Ma décision est simple, mais elle contentera un peu, je l'espère, ceux qui souhaitent un choix entre plusieurs candidats d'une part, et d'autre part ceux qui exigent un garde-fou primo-ministériel pour ne pas voir débarquer n'importe qui au poste suprême.

Oui, j'autorise plusieurs candidats à se présenter simultanément. Les Kralandais auront un véritable choix à faire.

Mais... les candidats devront recevoir mon autorisation. Aussi, je les encourage à me présenter leurs projets avant dimanche. Si je juge que des candidats s'étant déjà présentés ne sont pas aptes à mener le Parti et la Républike, je leur ordonnerai de retirer leur candidature.
Enfin, si dimanche soir à 23h40 des candidats refusés sont toujours inscrits sur les listes électorales, je nommerai un Candidat Unique afin de garantir la bonne santé de notre système politique. Même chose si un candidat non autorisé se présente entre 23h40 et minuit.


Concernant les élections elles-mêmes :

- Elles seront obligatoires. Les Kralandais n'auront donc pas droit de vote, mais devoir de vote. Si les autorités découvrent qu'un kramarade a oublié, ou refuse, de voter, il pourra être envoyé en réédukation pour ce motif.

- Elles seront surveillées par des agents du Ministère de l'Intérieur armés, afin d'assurer le bon déroulement des votes. Des policiers de l'Information distribueront des tracts et lanceront des sondages à la sortie des bureaux.

- Le papier et l'encre servant aux bulletins seront fournis par le Ministère de l'Intérieur, et seront vérifiés par le Ministre lui-même. Aucune réclamation pour matériel défectueux ne sera donc acceptée.

- Il n'y aura pas de vote par procuration. Si un traître ne peut pas voter parce qu'il est en réédukation, c'est tant pis pour lui. Le Gouvernement considère que par sa déviance, il a renoncé temporairement à ce devoir de kramarade. En revanche, si un procureur mandaté par le Ministère de la Justice estime que le vote d'un déviant en cours de réédukation peut être utile à la nation, ce dernier pourra être accompagné par des gardiens jusqu'au bureau de vote pour accomplir son devoir.


Ces prochains jours, je diffuserai la liste en évolution des candidats autorisés. Je conseille les candidats de me présenter leur projet par kramail, ou au moins, s'ils n'ont pas de projet précis, leurs envies, leur expérience, ce qu'ils aiment dans la vie, s'ils aiment les carottes ou non, etc. Ils peuvent également le faire sur la place publique, comme certains l'ont fait, afin que tous puissent en profiter ! Colonel Bigbrovski, préparez la censure.

Je suivrai en détail toute la procédure. Merci.

Bon, pas la peine de vous poser la question :

En fait si, Vous allez voté pour qui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Elections Démocratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Des Elections Démocratiques !   Des Elections Démocratiques ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:00:41

Vite faut voter!!!!
Pour n'importe qui mais Boris veut pas allez en réédukration!
Il parait qu'il peuvent faire fondre les muscles!


Qui sont les candidats?
Il ne sont pas cité dans la lettre confused ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Elections Démocratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Des Elections Démocratiques !   Des Elections Démocratiques ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:11:49

Candidats :

La Pomme de Terre Meunieuse, [*r]Jc[*r]KranDammovsKy[*r], Super Tagueur, OsKar Applepopovski, Kyvi [*r], Kramarade Markovia, Tip[*r]Ardono, Soldat Krad, Karina Kramicevitch Kalashnikova, redstaross
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Elections Démocratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Des Elections Démocratiques !   Des Elections Démocratiques ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:35:18

Si tout le monde pouvait voter pour JC Krandammosky, c'est un vodkaiste
alors bon, il est comme nous, sauf que lui il est plus "iste" que nous, on est juste Vodka!
En plus c'est le courant de Marc et moi donc ca fera plus de voix et on sera peut etre citées en exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric
Citoyen Niv.2
Citoyen Niv.2
Sulfuric


Nombre de messages : 166
Age : 35
Lieu : Ivresse/vodkalie
Carrière : Officier
Date d'inscription : 23/07/2006

Des Elections Démocratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Des Elections Démocratiques !   Des Elections Démocratiques ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:03:11

de toutes façon, j'ai toujours eu plus d'attirence pour le vodkaisme que pour le red starlinisme Cool (et puis les autres courants, hein ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Elections Démocratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Des Elections Démocratiques !   Des Elections Démocratiques ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:38:21

Il me semble que JC a eu quelque problème par le passé en étant Premier Ministre, tout le monde dit que son mandat a été pitoyable (et c'est pas les Redstarliniens qui le disent ... mais un peu tout le monde)

Perso, je serais plus attiré par Kyvi, il dévoile pas tout son programme, mais il a l'air moins idiots que les RS et autres courants ... en plus il est non-aligné.

Et Sulfuric, tu peux pas voter je crois, il faut le ruban rouge pour ça.
Tu sais que tu peux demander à le passer en candidat libre ? Suffit juste de consulter bien souvent la partie Règles, Communauté, Evènements et Cybermonde et je pense que tu l'auras ton ruban.

C'est sur 50 points et tu as une semaine pour le faire. Pour cela contacte Tsei (le Responsable des JK)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Elections Démocratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Des Elections Démocratiques !   Des Elections Démocratiques ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:55:32

Zéphyr Di Fedaykin a écrit:
Il me semble que JC a eu quelque problème par le passé en étant Premier Ministre, tout le monde dit que son mandat a été pitoyable (et c'est pas les Redstarliniens qui le disent ... mais un peu tout le monde)

Perso, je serais plus attiré par Kyvi, il dévoile pas tout son programme, mais il a l'air moins idiots que les RS et autres courants ... en plus il est non-aligné.

Non, seuls les reds le disent.
Les autres savent ce qui s'est passé:
JC a voulu faire une coalition avec l'empire brun pour écraser tout le monde, mais à l'époque ca a choqué tous le monde et donc il s'est fait conspué.
les autres le critikent mais ne savent pas pourquoi, sans vouloir etre péjoratif, ce sont des gros trisomiques!

Sinon, moi c'est mort pour que je vote pour Kyvi, il m'a publiquement dit " regarde ta sale gueule au lieu de te la raconter"

Alors bon, pour tous car vous me connaissez vous savez tres bien que c'est pas mon genre!
Donc voila, j'irai voter Jc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Elections Démocratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Des Elections Démocratiques !   Des Elections Démocratiques ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:13:22

Bon ben pour qu'il sorte du lot, je te suiverais finalement ...
Mais au second tour, si il passe pas, je vais faire un vote-sanction
Revenir en haut Aller en bas
Ash Loneway
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Ash Loneway


Nombre de messages : 249
Age : 32
Lieu : Ivresse
Carrière : Top secret
Date d'inscription : 12/11/2006

Des Elections Démocratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Des Elections Démocratiques !   Des Elections Démocratiques ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:51:17

Je vais pas aller voter, comme ça c'est simple. J'aid 'autres soucis beaucoup plus graves que de savoir qui gouvernera la RK é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Elections Démocratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Des Elections Démocratiques !   Des Elections Démocratiques ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:53:57

Ash Loneway a écrit:
Je vais pas aller voter, comme ça c'est simple. J'aid 'autres soucis beaucoup plus graves que de savoir qui gouvernera la RK é_è

Toute manière tu peux pas, t'a pas le ruban rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corniche*Folley
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Sgt.Corniche*Folley


Nombre de messages : 211
Lieu : Ivresse
Carrière : Officier
Date d'inscription : 21/07/2006

Des Elections Démocratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Des Elections Démocratiques !   Des Elections Démocratiques ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:16:00

Voté déja...... humm mais qui? telle est la question. Et de toute facon c' est personel et puis c' est pas nos 3 petits votes par si qu' il vont faire basculé les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkalie.actifforum.com
Invité
Invité




Des Elections Démocratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Des Elections Démocratiques !   Des Elections Démocratiques ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:35:06

Si tu te dis ça ... et puis ça veux rien dire mais bon je voterais :

Pellekrino ! http://www.kraland.org/main.php?page=4;7;78202;0;0
C'est un ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Elections Démocratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Des Elections Démocratiques !   Des Elections Démocratiques ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Elections Démocratiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections bourgmestrielles
» Ma candidature pour les prochaine éléctions Bourgmestriales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: