Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Démission du Capitaine de Province

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Démission du Capitaine de Province Empty
MessageSujet: Démission du Capitaine de Province   Démission du Capitaine de Province Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:42:33

Cher Kramarades Citoyens, Gouverneur, Bourgmestre, Commissaire, Directeur de Prod.,

Je tenais à vous faire part que le 6 Octobre, je déposerais ma démission au Gouverneur, ainsi que je limogerais tous les soldats de la province, selon les ordres de Madame la Ministre de la Guerre.

La guerre étant finie contre l'Empire Brun, je peux partir de mes fonctions mais la mission que l'on m'avait donné, entre temps, sera terminée dans 2 jours (le 6/10 donc), cela fera 18 jours que je serais Capitaine.
Ce fut, un réel plaisir de travailler avec vous.

Je reviendrais d'ici peu à Ivresse, d'ici 4-5 jours, histoire de fêter mon ruban rouge Very Happy

Je tiens à dire, au passage, que je démissione aussi du poste de modérateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corniche*Folley
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Sgt.Corniche*Folley


Nombre de messages : 211
Lieu : Ivresse
Carrière : Officier
Date d'inscription : 21/07/2006

Démission du Capitaine de Province Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine de Province   Démission du Capitaine de Province Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:26:52

Se fut un honneur de travailler avec toi. Je suis bien content que tu a réussi ton ruban ainsi que tes mission. Si j' ai bien compris tu nous quitte? Mais pour aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkalie.actifforum.com
Invité
Invité




Démission du Capitaine de Province Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine de Province   Démission du Capitaine de Province Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:14:13

Sgt.Corniche*Folley a écrit:
Se fut un honneur de travailler avec toi. Je suis bien content que tu a réussi ton ruban ainsi que tes mission.

Je te remercie, Folley Wink

Sgt.Corniche*Folley a écrit:
Si j' ai bien compris tu nous quitte? Mais pour aller ou?

Le temps nous le dira camarade, le temps nous le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission du Capitaine de Province Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine de Province   Démission du Capitaine de Province Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:07:46

Finallement je reste, et j'ai rétabli mes fonctions de Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission du Capitaine de Province Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine de Province   Démission du Capitaine de Province Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission du Capitaine de Province
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine
» Capitaine ou BM ?
» Votre Capitaine de Vodkalie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: