Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mrs Winifred Mountmoney

Aller en bas 
+3
Dryokan
Sgt.Corniche*Folley
Mrs Winifred Mountmoney
7 participants
AuteurMessage
Mrs Winifred Mountmoney
Citoyen Niv.0
Citoyen Niv.0
Mrs Winifred Mountmoney


Nombre de messages : 12
Lieu : Dans le jardin en train de fumer
Date d'inscription : 23/07/2006

Mrs Winifred Mountmoney Empty
MessageSujet: Mrs Winifred Mountmoney   Mrs Winifred Mountmoney Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:27:06

Salut à tous...

Bon moi tu vois j'm'apelle Winifred Mountmoney, Wini pour les intimes et Mrs Mountmoney pour les autres...

Bon j'suis une nouvelle tu vois ici, à kraland... Je suis là pour faire mes études, car ouai mon reve c'est de devenir avocate...

Sinon actuellement je suis marchande c'est pas qu'ca m'branche mais bon tu vois c'est le moyen le plus rapide pour avoir son doctorat à la fac de droit et devenir avocate...

Quant à mon histoire j'vai t'faire un bref résumer le meme que j'ai fait a la jeunesse kralandaise ouai car bien sur mon ruban je l'veux le plus vite possible tu vois...

Je suis née en Palladium mon père était un riche actionnaire et ma mère une vendeuse de glace, ils se sont vu 1 semaine et pif paf! Voila qu'j'étais déjà là 9 mois plus tard...

Mon père avait déjà quitté ma mère en meme temps logique elle etait qu'une vendeuse de glaces... Mais voila que celle-ci tapa à sa porte un beau jour avec moi dans les bras... Mon père fut surpris mais il décida de me prendre car il avait besoin d'une descendance tu vois...

Il jeta ma mère que je ne revis jamais d'ailleurs... Bref c'est donc au manoir que j'ai grandi dans le luxe... Mais moi ce qui m'intéresser c'était pas de rester avec mon papa... de plus sa nouvelle femme (la 7em) me tapait sur le systeme tu vois...

Puis un jour mon père fut arête pour trafique d'objet illégale... Il fut juger et j'assista à son procès et la... le déclic... la folie dans les tribune, la mine déconfite de l'accuser, l'attention des jury... le regard impartial du Juge…tous devant un homme qui ce débater.. Le clou du spectacle : l’avocat !

Wini tire sur sa cigarette

C’est de la qu’est née mon ambition d’être moi-même avocate tu vois… Tout ce spectacle ça me donne des frisson…

Je suis donc venu à Kraland car c’était le centre du Cybermonde tu vois… Et depuis je ne cesse de travailler en voyant s’approcher à petit pas mon rêve…

A la fin de son récit Winifred tira sur sa cigarette puis recracha un gros nuage de fumée…
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corniche*Folley
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Sgt.Corniche*Folley


Nombre de messages : 211
Lieu : Ivresse
Carrière : Officier
Date d'inscription : 21/07/2006

Mrs Winifred Mountmoney Empty
MessageSujet: Re: Mrs Winifred Mountmoney   Mrs Winifred Mountmoney Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:41:46

Salut a toi!
Triste réalité pour toi, j' espere que tu vas te plaire ici.

Amikralement!
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkalie.actifforum.com
Dryokan
Citoyen Niv.0
Citoyen Niv.0
Dryokan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Mrs Winifred Mountmoney Empty
MessageSujet: Re: Mrs Winifred Mountmoney   Mrs Winifred Mountmoney Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:57:52

Une vrai femme qui respire la classe , ça , ça me plait ...
Si vous desirez quelque chose , mademoiselle , je suis a votre service ...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Winifred Mountmoney
Citoyen Niv.0
Citoyen Niv.0
Mrs Winifred Mountmoney


Nombre de messages : 12
Lieu : Dans le jardin en train de fumer
Date d'inscription : 23/07/2006

Mrs Winifred Mountmoney Empty
MessageSujet: Re: Mrs Winifred Mountmoney   Mrs Winifred Mountmoney Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:26:03

Triste realité? Mais attend kramarade je suis ravis de ma vie tu vois!!!

Hum j'ai besoin de rien en ce moment... Du moins pas encor mais c'est gentil mon chou de me proposé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrs Winifred Mountmoney Empty
MessageSujet: Re: Mrs Winifred Mountmoney   Mrs Winifred Mountmoney Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:31:57

Boris von trignoff(le fabuleux), te souhaite la bienvenue dans la vodkalie!!!
(en plus il n'y avait plus de femme alors.)
Ont doit t'appeller Mrs Mountmoney alors?
Oh et n'oublie pas ton petit livre rouge!

Kramikalement
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Da Smirnoffka
Directeur de Production d'Ivresse
Vodka Da Smirnoffka


Nombre de messages : 146
Age : 36
Lieu : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Carrière : Officier de Niveau IV
Date d'inscription : 21/07/2006

Mrs Winifred Mountmoney Empty
MessageSujet: Re: Mrs Winifred Mountmoney   Mrs Winifred Mountmoney Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:15:42

Je te souhaites la bienvenue à Ivresse...

J'espére que tu es productive... Laughing ( ça donne tout de suite le ton). Si oui tu sera récompensé par un bon salaire. Au cas ou tu as besoin d'une petite bourse pour faire tes études demande moi et je verrais ce que je peux faire...
En ce qui concerne le Petit Livre Rouge ( si tu ne l'a pas déjà) il est "offert" par la municipalité d'Ivresse à tous les habitants... Il te suffit de l'acheter et nous te rembourserons... Si il n'y en a plus en stock fait moi signe, je veux bien te le produire...

Sinon ben j'espére que tu te plairas ici... Et bonne continuation dans tes études... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Winifred Mountmoney
Citoyen Niv.0
Citoyen Niv.0
Mrs Winifred Mountmoney


Nombre de messages : 12
Lieu : Dans le jardin en train de fumer
Date d'inscription : 23/07/2006

Mrs Winifred Mountmoney Empty
MessageSujet: Re: Mrs Winifred Mountmoney   Mrs Winifred Mountmoney Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:05:29

Non je n'ai pas le livre rouge... Il me le faut c'est sur... Pour l'instant je suis aller explorer un peu les alentours vous voyez mais je vais vite revenir...

Pas beaucoup de femme? Ha... voila qui est interessant...

En ce qui concerne mes etudes oui j'aurais besoin d'un coup de main... Si c'est possible bien sur... Tu vois on va dire que je part de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

Mrs Winifred Mountmoney Empty
MessageSujet: Re: Mrs Winifred Mountmoney   Mrs Winifred Mountmoney Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:43:31

pas la municpalité, par la municipalité.. il est offert pa la bilbiothéquaire, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Da Smirnoffka
Directeur de Production d'Ivresse
Vodka Da Smirnoffka


Nombre de messages : 146
Age : 36
Lieu : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Carrière : Officier de Niveau IV
Date d'inscription : 21/07/2006

Mrs Winifred Mountmoney Empty
MessageSujet: Re: Mrs Winifred Mountmoney   Mrs Winifred Mountmoney Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:26:24

Oui si tu veux Krank... Mais tout le monde y met un peu du sien, des fois c'est Marc qu iproduit les livres, des fois c'est toi, des fois c'est quelqu'un d'autre... L'autre jour j'ai même acheté un livre qui était en stock pour le donner au nouvel arrivant: Sulfuric et je n'ai pas exigé son remboursement...
L'important n'est pas de savoir qui l'offre, l'important c'est qu'il ne coute rien aux cotyens qui ne l'ont pas et qu'ils puissent donc se le procurer sans soucis... Pas vrai? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Winifred Mountmoney
Citoyen Niv.0
Citoyen Niv.0
Mrs Winifred Mountmoney


Nombre de messages : 12
Lieu : Dans le jardin en train de fumer
Date d'inscription : 23/07/2006

Mrs Winifred Mountmoney Empty
MessageSujet: Re: Mrs Winifred Mountmoney   Mrs Winifred Mountmoney Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:50:30

I'm back... Tu vois j'avais besoin de me reposer mais c'est bon je revien dans la course...

Bonjour a tous les gens que je connais pas.

Au fait j'suis avocat... La fiest va enfin pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corniche*Folley
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Sgt.Corniche*Folley


Nombre de messages : 211
Lieu : Ivresse
Carrière : Officier
Date d'inscription : 21/07/2006

Mrs Winifred Mountmoney Empty
MessageSujet: Re: Mrs Winifred Mountmoney   Mrs Winifred Mountmoney Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:06:54

Bon alors re!
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkalie.actifforum.com
kitsuki Da Smirnoffka
Citoyen Niv.2
Citoyen Niv.2
kitsuki Da Smirnoffka


Nombre de messages : 159
Age : 35
Lieu : Ivresse - Vodkalie
Carrière : Prostituée
Date d'inscription : 21/11/2006

Mrs Winifred Mountmoney Empty
MessageSujet: Re: Mrs Winifred Mountmoney   Mrs Winifred Mountmoney Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:13:23

Bienvnue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric
Citoyen Niv.2
Citoyen Niv.2
Sulfuric


Nombre de messages : 166
Age : 35
Lieu : Ivresse/vodkalie
Carrière : Officier
Date d'inscription : 23/07/2006

Mrs Winifred Mountmoney Empty
MessageSujet: Re: Mrs Winifred Mountmoney   Mrs Winifred Mountmoney Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:47:41

ravi de te voir à nouveau

Non pas que Ivresse manque de ravissantes femmes, mais de ravissantes femmes célibataires, oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrs Winifred Mountmoney Empty
MessageSujet: Re: Mrs Winifred Mountmoney   Mrs Winifred Mountmoney Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:14:41

Salut Miss, tu as loupé pas mal de gens,

dont moi avec mon super mandat de BM!

Peu importe, si tu es avocate, le mieux serait de prendre contact avec le juge, mais bon, tu as de l'expérience donc je te fais confiance.

Sinon, tu comptes reelement rester alors bienvenue, et prends tes aises à l'hotel de Krank où l'alcool coule à flots!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrs Winifred Mountmoney Empty
MessageSujet: Re: Mrs Winifred Mountmoney   Mrs Winifred Mountmoney Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:22:28

pilippe Ivrovitch a écrit:
dont moi avec mon super mandat de BM!

Hum ... j'ai envie de m'étouffer Razz

Donc Miss Mountmoney, vous prenez quel tarif pour une libération rapide ?
Car mon avocat est certes un peu cher mais c'est le meilleur et se déplace dans toute la République alors je souhaiterais savoir si vous fesiez un peu de concurence Wink et bienvenue à Ivresse
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Winifred Mountmoney
Citoyen Niv.0
Citoyen Niv.0
Mrs Winifred Mountmoney


Nombre de messages : 12
Lieu : Dans le jardin en train de fumer
Date d'inscription : 23/07/2006

Mrs Winifred Mountmoney Empty
MessageSujet: Re: Mrs Winifred Mountmoney   Mrs Winifred Mountmoney Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:29:05

Hum ya deja des tension ? Cool c'est bon pour les affaires

Je n'ai pas fait encor de tarif mon chou je prend au tac tac on va dire que ca depend de la guelle du client tu vois Rolling Eyes

Faut que je me face les dent sur deux ou trois pecno avant (y'a-t-il des elmeriens dans la salle?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mrs Winifred Mountmoney Empty
MessageSujet: Re: Mrs Winifred Mountmoney   Mrs Winifred Mountmoney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrs Winifred Mountmoney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Ivresse [Zone RP] :: Présentations-
Sauter vers: