Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sgt.Corniche*Folley
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Sgt.Corniche*Folley


Nombre de messages : 211
Lieu : Ivresse
Carrière : Officier
Date d'inscription : 21/07/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:37:50

Voici le résumé de toutes l' histoire que vous êtes les auteurs.

Il était une fois dans une petite cabane de la ville d'Ivresse un (merveilleux) kralandais du nom de Boris von trignoff qui s'est fait tabasser par le Capitaine Zéphyr Di Fedaykin, il eut tellement mal qu'il fit un séjour à l'hopital de Krank. Ou il fût reçu comme un roi par de jolies infirmières. La plus jeune d'entre elle, une petite blonde efarouchée lui tâté le bras et dis, avec un air angélique: Hé bien en voila un tas de muscles dopés à l'aide de je ne sais quel produit illicite ! Je m'en vais tout de suite chercher une seringue,mais l'infirmière se fit interompre ;"comment, Boris?Dopés?Tater sa!!!C'est du vrai muscles ivressiens sa! 50% vodka, 50% muscles!"L'infirmière pris peur et se demanda comment il était possible d'avoir tant d'alcool dans le sang ! Elle voulu lui offrir un soutien psychologique mais hélas le psychiatre était atteint de bolopolisme et était de plus complétement ivre. Boris se demanda si c'était raisonnable de lui payer encore un petit coup à boire, il alla donc chercher une seringue de produits dopants pour les muscles et de se la mettre directement dans le bras droit mais la seringue se cassa sous la durcité du biceps Razz ,Ash dit alors: Nabla soit loué, j'ai enfin trouvé ma tête car décidement depuis 2 jours elle était caché sous mes aisselles, et ça me réchauffait parce que j'avais froid. Par contre Boris, lui, avait sa tête dans le camion de Schneider Phineras qui est par ailleurs un sacré bout-en-train car il a enchainé 5 nuit blanche il a sucé des cailloux saupoudrés de la poudre blanche bien connue sous le nom de "farine de blé" et qui serait produite dans une province éloignée de Vodkalie (plus belle province du monde), c'est pourquoi Boris veut devenir Trafiquant pour en ramener et se faire des rails de Kray afin d'atteindre un état subconsient où il règnera comme rien du tout car il n'est pas de ce genre la, en revanche a l'empire brun, lors de son voyage il y a quelques mois, il a confondu la vodka avec l'urine de taureau, ce qui lui a valu de sentir la pisse de taureau de la bouche, car il avait tout bu et parce qu'il ne s'était pas laver les dents depuis au moins une bonne dizaine d'années ce qui a au moins l'avantage de faire des économies de dentifrice...


ps: continué ainsi. L ' aventure commence..
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkalie.actifforum.com
Invité
Invité




Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:11:13

Bon, je suis désolé, je vais certainement paraitre chiant,
mais je trouve que Le Topic qui ne finira jamais
n'est ni inventif, ni marrant.

Je suggere donc que kl'on recommence ce Topic qui est plus ardu, et certainement plus inventif.

Je pense (bah oui, on est HRP, j'ai le droit!!) que si on continue ce fTopic, il faut fire des phrases Completes, et pas juste une subordonnée (qui donne une phrase sans véritable fin.

Comme ca, y'en a qui font une histoire qu'ils essayent de rendre crédible et d'autres qui racontent que des conneries.
Mais on a le droit de faire des passages entire, ok?
Genre on peut meme insérer des discours.

J'espere que tout le monde sera tenté plus pas ca que par le Topic sans fin qui commence à etre fatigueant, je trouve.


Le début ce serait:



Il étaient une fois,
dans une foret sombre où le soleil se couchait, nos deux héros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:57:20

Oui, c'est vrai, mais ce que je veux dire par Phrases complete c'estp as juste deux mots, tu vois?
J'ai fait le début mais là par exemple je laisse le choix des deux héros ( deux femmes, deux hommes, un mec une meuf, deux nains, enfin tout quoi, tu vois le truc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:27:41

C'est donc l'histoire de nos deux héros qui se balandent au début de la nuit dans une foret sombre.

Nos deux Héros, prénommés Cynthia et Jean-Luc sont à la recherche d'un objet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:01:45

L'objet en question est le fabuleux turban d'iznogood!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:28:44

Et pour ce faire, ils avaient prévus un plan extraodinaire:
un plan du plus grand général de guerre existant.
En effet, une fois la nuit tombée ils allaient passer à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d' ivresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Zone HRP :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: