Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FAOIV ° 12 (02.09.2006)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lt Marc Ivrovitch
Gouverneur de Vodkalie
Lt Marc Ivrovitch


Nombre de messages : 182
Age : 42
Lieu : Ivresse - Vodkalie
Carrière : Tueur à Gages
Date d'inscription : 21/07/2006

FAOIV ° 12 (02.09.2006) Empty
MessageSujet: FAOIV ° 12 (02.09.2006)   FAOIV ° 12 (02.09.2006) Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:01:34

Chers Kamarades de la Vodkalie,

Voici une nouvelle FAOIV (Feuille d'Avis Officielle d'Ivresse et de la Vodkalie).
Pour les nouveaux citoyens, cette feuille (toutes les deux dimanches, si tout va bien) vous permet d'être au courant de ce qu'il se passe dans la ville.

Sommaire :
- Il y a du monde par ici
- Bourse aux études
- Message de notre MInt
- Chantier prioritaire
- Kamarade du jour


- Il y a du monde par ici :
41 âmes enregistées en Vodkalie, ça fait plaisir à voir. [Q)]
Parmis vous, plusieurs nouveaux citoyens vont faire leurs premiers pas dans notre belle région.
Pour ceux là, je leur conseille de visiter la Guide de la Jeunesse Kralandaise pour leur permettre de se familiariser avec notre vie et nos coutumes (travailler à la mine d'or, boire de la vodka, dormir, travailler à la mine d'or, boire de la vodka, dormir, travailler à la mine d'or, etc...).

- Bourse aux études :
Afin d'aider nos kamarades à la recherche de stages, les 2 prochaines semaines seront placées sous le signe de l'enseignement.
Pour ma part, je vais produire, dimanche, environ 16 cours (8x2 stages) dans plusieurs branches, principalement dans ceux du bas de la liste, généralement oubliées... [:-]

- Message de notre MInt :
Pas plus tard que hier soir, j'ai reçu une dépêche sur les nouvelles directives sur le marchandage. Soit :
"
[gray]Le marchandage dans les bâtiments publics est strictement interdit. Il en est de même dans les commerces Kollectivisés. En effet, ces derniers respectent à la lettre les DireKtives Gouvernementales et ne peuvent être punies par des marchandages. Par contre les batiments qui n’appartiennent à aucun Kolkhoze, peuvent faire les frais de marchandages.

Bien entendu, le non respect des règles dictées ci-dessus engendrera une répression de la part de la Justice. En effet, tout Kramarade contrevenant devra être dénoncé auprès du Juge de proximité, procureur ou Ministre de la Justice par le Directeur de Production ou bien le gérant du bâtiment kollectivisé. Le Kramarade déviants devra rembourser la différence du marchandage accompagné d’une petite amende.

En cas de récidive, le Kamp 333 sera heureux d’accueillir de nouveaux Sociaux-traitres.
Cette loi est née pour permettre une meilleure égalité entre tous les kramarades, et surtout pour enrailler tout actes de Bananisme aigu.[/gray]

"
[lightblue][hrp]Plus simplement, lorsque vous achetez qqch, il faut cocher la case "Ne pas marchander". Si par malheur, vous oubliez de cocher et que vous obtenez une ristourne, merci de rembouser le gain obtenu.[/hrp][/lightblue]

Je rappelle au passage aux personnent qui gèrent ou qui sont propriétaires d'un commerce de mettre à jour les prix de leur commerce afin de répondre aux exigences de notre MEco.

- Chantier prioritaire
La semaine prochaine étant sous le signe de l'enseignement, la mine d'or et l'université seront vos seules lieu de vie !!!

- Kamarade du jour
Il m'a été difficile de désigner un kamarade en particulier, alors je décide que vous êtes tous exceptionnelles et je vous redistribue une partie des revenus des taxations de la province, à savoir une vodka (32 Fk) par habitant. J'espère que vous saurez en profiter graffitement.

D'ici à la prochaine feuille, Soyez heureux(c)c 'est un ordre !!![%%]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com
 
FAOIV ° 12 (02.09.2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAOIV ° 11 (22.08.2006)
» FAOIV °13 (08.10.06)
» FAOIV n°14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Ivresse [Zone RP] :: Feuille d'Avis Officiel d'Ivresse (FAOI)-
Sauter vers: