Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hard Rock Krafé

Aller en bas 
AuteurMessage
Mishya
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
Mishya


Nombre de messages : 80
Age : 35
Lieu : Ivresse
Carrière : Sorcière
Date d'inscription : 30/10/2006

Hard Rock Krafé Empty
MessageSujet: Hard Rock Krafé   Hard Rock Krafé Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:37:50

[Bon, j'ai piqué l'idée au habitants d'Irendol (je sais pas comment ont les appelle même si j'en ai été une pendant très longtemps).
L'idée serait de faire comme ci se sujet était les dicutions ayant lieu dans le Hard Rock Krafé lui même. Ici on parlerait de tout et de rien et les voyegeur viendrons y prendre un verre. En bref, faire vivre le Hard Rock Krafé. Étant donné qu'il y a du monde qui y vient, ca ne serait pas dur. Vous en pensez quoi ?? ]


Mishya pousse la porte du Hard Rock Krafé et va s'assoir au comptoir

-Un café siouplais Exclamation

Une serveuse s'approche et la sert

-Voici mademoiselle, ca vous fera 9 FK.

-Merci beaucoup.


Mishya se retourne dos au comptoir en sirotant sont café

Bah alors Exclamation C'est mort ici, il y a du monde mais on entend une mouche voller, il se passe quoi Question
En tout cas je suis bien contente d'être rentrée, ca va faire un mois que je suis partie et Ivresse et ses habitants me manquaient horriblement.
Tout ca pour vous dire que mon voyage c'est bien passé, même si il y a eu quelques petits incidents comme un Elmerien qui m'appelle au secours alors qu'il se fait courser.
Du coup c'est moi qui ai combattu à sa place et qui a tout pris dans la tronche à sa place aussi.
Résultat, une Mishya comatée et une semaine de rétablissement :/.
Je continue tranquillement mon chemin et arrive enfin au paradigme.
Tout ce vert...ca ébloui, je n'y étais plus habituée. Razz
A peine mes yeux ont eu le temps de s'habituer à toute cette verdure que la moitié de ma bourse s'est envolée, ou plutôt à changé de propriétaire..
Poursuite du voyage jusqu'à la prochaine escale: le Jardin des Roses en Irendol.
Bref, un petit bonjour maman, bonjour beau frère, toussa puis je repars vers Naaropolis en Pedestrie; histoire d'apprendre un ou deux sort étant donné qu'à la base c'est l'objectif du voyage quand même. tongue
Retour vers le Jardin des Roses, petit coucou encore une fois et...trou noir complet, impossible de me souvenir confused

J'ai fais irruption quand elle était chez quelqu'un et hop, un petit délit au passage.
Je me réveille en plein milieu de la Fôret de Jade sans avoir pu dire au revoir et me résigne finalement à rentrer et..me (re)voila. cheers

Mishya s'arrête un court instant, fini son café et regarde les personnes présentes qui l'observent les yeux ronds.

Je sais, ca ne vous interresse pas mais c'était histoire de mettre de l'ambiance dans l'hotel de Krank et d'avoir une petite discution autre que les petites gueguerres Razz .
Revenir en haut Aller en bas
 
Hard Rock Krafé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock
» Grand jeu : la carte du Hard Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Ivresse [Zone RP] :: Vie quotidienne des Ivres-
Sauter vers: