Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment j'ai piégé Zephyr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vodka Da Smirnoffka
Directeur de Production d'Ivresse
Vodka Da Smirnoffka


Nombre de messages : 146
Age : 36
Lieu : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Carrière : Officier de Niveau IV
Date d'inscription : 21/07/2006

Comment j'ai piégé Zephyr Empty
MessageSujet: Comment j'ai piégé Zephyr   Comment j'ai piégé Zephyr Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:15:33

[HRP]
Comment j'ai piégé Zephyr

Ce soir, Zephyr est revenu à la "vie" en prison et oui.

D'un autre côté il faut que je vous raconte une chose, Jim alias Zéphyr, je le connais depuis 4 ans maintenant et, et on délire pas mal ensemble
Mais il y a 3 semaines, il a eu une petite séance de drague avec ma petite amie, le pire c'est qu'il me l'a avoué!!
Et je lui ai promis que je me vengerais.
Sauf qu'il a oublié que son ami Ludo (cad moi) a son mot de passe en cas de pépin Internet et il a qu'a me lancer un coup de fil et je peux prendre sa place à Kraland et sur MSN pour prévenir le webmaster d'un site (où l'on s'est rencontré d'ailleurs car il bosse pour lui)
Et Vendredi soir, gros hasard du calendrier, il m'a dit qu'il était malade et qu'il ne viendrait pas sans doute du Week-End.
C'est alors que j'ai décidé de me venger d'il y a 3 semaines (de la drague) en reprenant ce qu'il avait fait il y a 3 semaines justement à Pilippe, alors je me suis présenté car il avait tout de même l'intention de se présenter alors je me suis venger en lui plombant les élections...

JUSTICCCEEEE!

Donc tout ce qu'a dit Zeph est une vaste supercherie de ma part

Je m'en excuse

Maintenant pour le foutre un peu plus dans la merde encore, je vous demanderais de ne pas prendre en compte ce message In-Game

Donc Zeph doit faire ses ADR car Zephyr Di Fedaykin est responsable de ses actes derrière n'importe quel joueur

Comprenez que je lui faisait confiance vis à vis de ma petite amie et il a trompé ma confiance de manière ignoble, alors j’ai adopté une réponse appropriée, il me faisait confiance pour son mot de passe, j’ai trompé sa confiance en retour. A présent nous sommes quittes et pouvons recommencer une amitié sur une nouvelle base.

ET JE T’AI BIEN ENTUBE N’EMPECHE!!!!! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment j'ai piégé Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai piégé Zephyr   Comment j'ai piégé Zephyr Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:20:13

Pour m'avoir entubé, tu m'as entubé ...

Bon ... je t'excuse Ludo.

Mais le blème c'est comme faire sortir Zéphyr de la prison ... car bon voilà... J'ai pas que ça à faire
Revenir en haut Aller en bas
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

Comment j'ai piégé Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai piégé Zephyr   Comment j'ai piégé Zephyr Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:45:10

si je peux me permettre, le IG et l'IRL n'ont rien à voir ensemble.. c'est même franchement pas sain de se venger d'une bassesse IRL sur un truc en jeu à la con.

Enfin, c'est vous qui voyez après parce que bon... c'est pas comme si perso, j'en avais quelque chose à foutre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment j'ai piégé Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai piégé Zephyr   Comment j'ai piégé Zephyr Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:14:17

Faut dire qu'il avait pas trop l'occasion de me piéger depuis quelque semaines et puis ça m'étais complétement sorti de la tête cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment j'ai piégé Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai piégé Zephyr   Comment j'ai piégé Zephyr Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:37:47

Note pour Boris; si jamais Boris rencontre Vodka, ne pas regarder sa petite amie...

Mhh?

Bon ben tu t'est bien venger la, cette histoire semblait assez étrange a Boris aussi.
Mais ce n'est pas vraiment la bonne vengeance...
Non, de la chantilly dans son lit, ou une distribution de photo de lui lors de ses 5 ans aurait suffit...
Chacun sa méthode n'est ce pas?
Bon, de toute façons c'est finit (enfin peut etre)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment j'ai piégé Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai piégé Zephyr   Comment j'ai piégé Zephyr Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:26:51

Le problème pour me foutre de la chantilly dans le lit, il a près de 650Km à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

Comment j'ai piégé Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai piégé Zephyr   Comment j'ai piégé Zephyr Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:31:49

t'es balaise en draguage de copine alors ! chapeau beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Da Smirnoffka
Directeur de Production d'Ivresse
Vodka Da Smirnoffka


Nombre de messages : 146
Age : 36
Lieu : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Carrière : Officier de Niveau IV
Date d'inscription : 21/07/2006

Comment j'ai piégé Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai piégé Zephyr   Comment j'ai piégé Zephyr Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:21:55

C'était de la drague par MSN Krank.... Il ne s'est rien passé de bien méchant en fait, ormis le fait que Zéphyr ait tout de même trahit ma confiance et vu que je suis TERRIBLEMENT jaloux, je ne pouvais pas laisser psser une truc pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Citoyen Niv.0
Citoyen Niv.0
Nightmare


Nombre de messages : 16
Carrière : Explorateur
Date d'inscription : 28/01/2007

Comment j'ai piégé Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai piégé Zephyr   Comment j'ai piégé Zephyr Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:54:05

y'a bien pire que ca comme vengeance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment j'ai piégé Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai piégé Zephyr   Comment j'ai piégé Zephyr Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:56:53

Nightmare a écrit:
y'a bien pire que ca comme vengeance Twisted Evil

Heu en plus la popularité que Zéphyr se tappe, je crois pas non...
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Da Smirnoffka
Directeur de Production d'Ivresse
Vodka Da Smirnoffka


Nombre de messages : 146
Age : 36
Lieu : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Carrière : Officier de Niveau IV
Date d'inscription : 21/07/2006

Comment j'ai piégé Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai piégé Zephyr   Comment j'ai piégé Zephyr Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:05:07

Si si! Ce n'est qu'un jeu Zéphyr, j'aurais très bien pu me vanger IRLet là ça aurait vraiment fait mal, tu préféres quoi une réputation IG entachée ( de toutes façon même sans ça c'était déjà pas très brillant Laughing ) ou une réputation IRL entachée et la ça t'aurais suivit jusqu'à la fin de tes jours...

Alors relativise...
Revenir en haut Aller en bas
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

Comment j'ai piégé Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai piégé Zephyr   Comment j'ai piégé Zephyr Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:41:50

z'êtes pas bien les gars....
Revenir en haut Aller en bas
andeim
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
andeim


Nombre de messages : 89
Age : 38
Carrière : Guide
Date d'inscription : 11/01/2007

Comment j'ai piégé Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai piégé Zephyr   Comment j'ai piégé Zephyr Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:28:46

ya un soucis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kitsuki Da Smirnoffka
Citoyen Niv.2
Citoyen Niv.2
kitsuki Da Smirnoffka


Nombre de messages : 159
Age : 35
Lieu : Ivresse - Vodkalie
Carrière : Prostituée
Date d'inscription : 21/11/2006

Comment j'ai piégé Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai piégé Zephyr   Comment j'ai piégé Zephyr Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:31:57

C'est franchement pueril là...

Comme dit Krank, confondre le IG et l'IRL c'est pas super (même si des fois je pleure pour Kitsu Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment j'ai piégé Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai piégé Zephyr   Comment j'ai piégé Zephyr Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:15:55

D'un coté il a raison, mais Zéphyr a quelque point commun avec moi tout de même.
Sauf que Zéphyr aime bien faire chier. Mais là c'est fini, on va faire style réédukration donc comme ça j'arreterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Citoyen Niv.0
Citoyen Niv.0
Nightmare


Nombre de messages : 16
Carrière : Explorateur
Date d'inscription : 28/01/2007

Comment j'ai piégé Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai piégé Zephyr   Comment j'ai piégé Zephyr Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:32:25

Tout est bien qui finit (ou finira) bien dans le meilleur des mondes...
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment j'ai piégé Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai piégé Zephyr   Comment j'ai piégé Zephyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment j'ai piégé Zephyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zéphyr Di Fedaykin alias "Le Lord of War"
» Le nouveau jouet de Zephyr, le nouveau mini-chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Ivresse [Zone RP] :: Vie quotidienne des Ivres-
Sauter vers: