Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FAOI n°15

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sgt.Corniche*Folley
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Sgt.Corniche*Folley


Nombre de messages : 211
Lieu : Ivresse
Carrière : Officier
Date d'inscription : 21/07/2006

FAOI n°15 Empty
MessageSujet: FAOI n°15   FAOI n°15 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:29:48

Chers Kamarades de la Vodkalie,

Encore une feuille FAIO Feuille d'Avis Officiel d'Ivresse , pour ce qui ne connaissent pas elle permet d'être au courant de ce qu'il se passe dans la ville.

Cette feuille doit être lu, car elle vous permet de trouver un but commum vers le BU(c)


Sommaire :
-Mine d' or
-Chantier prioritaire
-Agrandissement de la ville
-Krrrrrime
-L' aprés guerre
-Le marchandage


-Mine d' or

Pour les nouveaux et les anciens, il est impératife d' atteindre la production totale d' or avant la fin de la semaine. Pour des raison d' économie de la province et de la RK se serait le mieux pour tous.



-Chantier prioritaire

Il est vrai que Ivresse est une ville de droit chemin, ville fronte alliés au KE. Construire des batiment public telle que le "Campus universitaire" est une bonne chose, augmenté de niveaux les batiments est une trés bonne chose. C' est pourquoi je voudrais que l' on agrandisse dans les prochaine semaine a venir: la gare, le port, ainsi que l' aéroport. Pour les voyageurs qui sont préssés de se joindre à une ville, aura juste besoin de payer le ticket.



-Agrandissement de la ville

En se jour Ivresse compte prés de 43 habitants, ce qui est assé élevé pour une petite ville que nous somme. Des arbres, encore des arbres il y en a un peu trop a mon goût dans la ville. C' est bien d' en avoir mais sa prend de la place alors que Ivresse en manque. Je vous tiendrai au courant de cela. Ce n' est pas encore prévu.



-Krrrrrime

Qui dit beaucoup d' habitants, dit insécurité élevé. Soyez vigilants a ce qu' il n' y a pas de vole ou de dégradation . Le CDP est fait pour sa aprés tout, "Boris" et prét a mettre en prison les vermines qui continuerons toujours a faire les malins.



-L' aprés guerre

La RK a connu, il n' y a pas longtemps de cela, une guerre qui a fait perdre Kraland. Tout est redevenu comme prévu. Pas besoin de s' inquiété. (J' en c' est pas plus)



-Le marchandage

Le marchandage est autorisé sauf pour chez-nous[Very Happy]. Ce qui veulent marchandé pourron toujours essayer de le faire mais c' est a leur risque est pérille. Le lapidage fait partie de cette cause.



Sur ce vivez dans le BU.
Que Nabla vous garde
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkalie.actifforum.com
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

FAOI n°15 Empty
MessageSujet: Re: FAOI n°15   FAOI n°15 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:31:13

Au passage, je signale pour les plus fervent d'entre vous: j'ai entrepris le chantier pour faire de notre petite église la plus grande des cathédrale.

Tout citoyen désireux de donner des matériaux ou de travailler un peu à la construction, pour la gloire de Nabla, sont les bienvenue.

Pour information, j'ai déjà la totalité des briques de réunies, plus diverses autres matières premières et de quoi payer 25 salaires dans les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

FAOI n°15 Empty
MessageSujet: Re: FAOI n°15   FAOI n°15 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:41:25

Je tiens à remercier Pilippe qui ne compte pas de sa personne pour la construction de la cathédrale.
Tout les croyants te remercient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAOI n°15 Empty
MessageSujet: Re: FAOI n°15   FAOI n°15 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:12:32

je suis moi meme un serviteur de nabla, meme si je ne pris que tres peu souvent, mais bon.
'finb bref, c'est pour moi un plaisir de rendre ce service à toi, mon frere, mais aussi à Nabla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAOI n°15 Empty
MessageSujet: Re: FAOI n°15   FAOI n°15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAOI n°15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Ivresse [Zone RP] :: Feuille d'Avis Officiel d'Ivresse (FAOI)-
Sauter vers: