Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Manque de monstres!

Aller en bas 
+4
Sulfuric
Mishya
Sgt.Corniche*Folley
Vodka Da Smirnoffka
8 participants
AuteurMessage
Vodka Da Smirnoffka
Directeur de Production d'Ivresse
Vodka Da Smirnoffka


Nombre de messages : 146
Age : 36
Lieu : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Carrière : Officier de Niveau IV
Date d'inscription : 21/07/2006

Manque de monstres! Empty
MessageSujet: Manque de monstres!   Manque de monstres! Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:00:31

Kramarades,

Si je m'adresse à vous tous aujourd'hui c'est pour attirer votre attention sur un désagrement qui frappe malencontreusement notre belle province:
il n'y a plus de monstre. Or, pour moi et pour d'autres ayant suivi une carriére militaire, certainement, tuer les monstres représentent le moyen le plus efficace de monter en grade ( en rempissant la fiche de points de mission nécessaire pour obtenir une promotion ).
Seulement voila je suis sorti tout à l'heure et j'ai perdu un temps précieux en me rendant compte seulement après qu'aucun monstre n'était visible à l'horizon.
Je trouve que c'est scandaleux dans la mesure ou il faut se rendre en dépression poucienne si l'on veut tuer son malheureux petit monstre quotidien ce qui représente une perte de temps monumentale.

Il y a quelques temps il y avait trop de monstres en vodkalie, on a voulu tous les éradiquer et voila le resultat, je crois que le but n'est en fait pas de les éradiquer mais bel et bien de réguler leur nombre afin que ce genre de situation n'arrive pas. Je demande donc aux autorités compétentes de remédier au plus vite à cette situation car il est impensable de prendre le train chaque jour jusqu'a Pouf pour tuer un petit monstre de rien!

C'est tout, bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corniche*Folley
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Sgt.Corniche*Folley


Nombre de messages : 211
Lieu : Ivresse
Carrière : Officier
Date d'inscription : 21/07/2006

Manque de monstres! Empty
MessageSujet: Re: Manque de monstres!   Manque de monstres! Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:28:29

Hè bien voilà qui est dit.

On veux qu'il n'y ait plus de monstre dans notre province pour être en sécurité, si on veut voyager tranquillement sans se faire attaquer par des gros monstres, et maintenant on crit pour qu' il y ait des monstres pour faire ses Points de mission.

Franchement si tu veux t'amuser, tu peux toujours leur donner à manger et tu verras ce qui arrive. Et puis si tu raffoles vraiment de monstres il te reste: Nablacie, Honolulu par dela voir Dépression Poucienne, il y en a obligé plus d' une 30ene.
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkalie.actifforum.com
Mishya
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
Mishya


Nombre de messages : 80
Age : 35
Lieu : Ivresse
Carrière : Sorcière
Date d'inscription : 30/10/2006

Manque de monstres! Empty
MessageSujet: Re: Manque de monstres!   Manque de monstres! Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:50:57

Au pire, il faudrait limiter le nombre de monstre.

Je m'explique : On pourrait nourrir les monstres histoire qu'il y en ai de nouveau (sans qu'il n'y en ai trop bien évidemment) tout en imposant un nombre minimum de monstres et ainsi pouvoir de nouveau chasser ou se faire persecuter pour les masos dans mon genre.

Je pense que garder le nombre maximum de monstre serait dangereux et que les éradiquer est complètement stupide. (HRP: Si ils ont été mis dans le jeu c'est bien pour une raison et non pour s'en débarasser dans ce cas, on pourrait appeler ca de l'anti-jeu v_v.)
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric
Citoyen Niv.2
Citoyen Niv.2
Sulfuric


Nombre de messages : 166
Age : 35
Lieu : Ivresse/vodkalie
Carrière : Officier
Date d'inscription : 23/07/2006

Manque de monstres! Empty
MessageSujet: Re: Manque de monstres!   Manque de monstres! Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:58:43

Je suis d'accord avec Vodka. Je suis tout a fait contre l'éradication des monstres. La mésaventure de Vodka m'est déja arrivé, et maintenant que je dois obtenir ... 200 point de missions pour le niveau 4, et bien j'aimerais ne pas avoir a faire que des sens tactiques.La chasse est un excelent moyen, car on gagne 6 point pour la chasse en elle meme, et aprés si on tatane le monstre tranquillement (on faisant en sorte que ça dure minimun 3 tours) on gagne 9 autres points. Soit 15 points d'un coup ! c'est trés appréciable. Je demande donc a tout les joueurs qui ont déja un niveau élevé et qui se moque donc de cela de penser aux autres et de ne pas être égoïste.

PS : je n'est jamais réclamé l'éradication des monstres. J'était juste d'accord pour en réduire le nombre lorsqu'il y en avait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corniche*Folley
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Sgt.Corniche*Folley


Nombre de messages : 211
Lieu : Ivresse
Carrière : Officier
Date d'inscription : 21/07/2006

Manque de monstres! Empty
MessageSujet: Re: Manque de monstres!   Manque de monstres! Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:29:03

De toute façon il ne faut pas être présser vus qu' il faut aussi les PA pour changer de carriere et de monter. Ainsi que les compétences. Si vous vouler tant d' avoir des monstres, nourrisser les et le problème est résolue.

De plus admétons que les monstres réaparaisent. Si tout le monde veut faire comme Vodka, c' est a dire faire ses point de mission en allant chassé, sa redeviendras vite la galère, vut que tout le monde voudras chasser, il vont vite disparaitre a nouveau.

Donc le problème vient de la GES des monstres, aux plus ils sont nombreux mieuc c' est..
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkalie.actifforum.com
Ash Loneway
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Ash Loneway


Nombre de messages : 249
Age : 32
Lieu : Ivresse
Carrière : Top secret
Date d'inscription : 12/11/2006

Manque de monstres! Empty
MessageSujet: Re: Manque de monstres!   Manque de monstres! Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:32:34

Moi j'suis tranquille ! Pas besoin de chasser ni rien o/
Revenir en haut Aller en bas
andeim
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
andeim


Nombre de messages : 89
Age : 38
Carrière : Guide
Date d'inscription : 11/01/2007

Manque de monstres! Empty
MessageSujet: Re: Manque de monstres!   Manque de monstres! Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:36:01

Moi j'ai aussi besoin de chasser pour ma carrière.... Si vous me dites qu'il n'y a plus de monstre je fait comment moi ??!
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Da Smirnoffka
Directeur de Production d'Ivresse
Vodka Da Smirnoffka


Nombre de messages : 146
Age : 36
Lieu : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Carrière : Officier de Niveau IV
Date d'inscription : 21/07/2006

Manque de monstres! Empty
MessageSujet: Re: Manque de monstres!   Manque de monstres! Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:04:40

Il faudrait peut-être créer une commission capable de fixer le nombre de monstre selon les besoins des concitoyens comme ça on en a toujours à disposition sous la main sans que ce soit une véritable invasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de monstres! Empty
MessageSujet: Re: Manque de monstres!   Manque de monstres! Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:14:12

Aller en Honolulu, ils ont besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de monstres! Empty
MessageSujet: Re: Manque de monstres!   Manque de monstres! Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:24:57

Tout est question de modération mes amis!

Boris appelle un fondu de kraland et de mathématiques(sa existe?)

IL faut calculer le nombre de monstre suffisant pour ne pas etre envahit mais en avoir suffisament pour un massacrage hebdomadaire en régle.

Pas évident tout sa... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
andeim
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
andeim


Nombre de messages : 89
Age : 38
Carrière : Guide
Date d'inscription : 11/01/2007

Manque de monstres! Empty
MessageSujet: Re: Manque de monstres!   Manque de monstres! Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:23:28

Il faut aller boire une vodka pour éclairer tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
muggen
Citoyen Niv.0
Citoyen Niv.0



Nombre de messages : 7
Carrière : guide
Date d'inscription : 22/01/2007

Manque de monstres! Empty
MessageSujet: Re: Manque de monstres!   Manque de monstres! Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:35:52

Oui c'est juste il faut modérer la consomation de monstre!!

En attendant l'accouplement et la reproduction de ces monstres
albino , nous pouvons peut ëtre en profiter pour nous tourner vers la production de notre économie, au travail dans la mine d'or.

Et enfin dans la consomation de notre mère patrie "la vodka"!!! Afin de trinquer au nom du bonheur universel. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corniche*Folley
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Sgt.Corniche*Folley


Nombre de messages : 211
Lieu : Ivresse
Carrière : Officier
Date d'inscription : 21/07/2006

Manque de monstres! Empty
MessageSujet: Re: Manque de monstres!   Manque de monstres! Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:37:24

Trés bien dit muggen. Tous a la mine d' or.
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkalie.actifforum.com
cridec001
Citoyen Niv.0
Citoyen Niv.0
cridec001


Nombre de messages : 11
Age : 37
Lieu : ivresse
Carrière : soldat
Date d'inscription : 22/01/2007

Manque de monstres! Empty
MessageSujet: Re: Manque de monstres!   Manque de monstres! Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:59:53

et apres tous a l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de monstres! Empty
MessageSujet: Re: Manque de monstres!   Manque de monstres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de monstres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque
» Alerte aux monstres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Ivresse [Zone RP] :: Vie quotidienne des Ivres-
Sauter vers: