Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Feuille d'avis officiel d'Ivresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dryokan
Citoyen Niv.0
Citoyen Niv.0
Dryokan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Feuille d'avis officiel d'Ivresse Empty
MessageSujet: Feuille d'avis officiel d'Ivresse   Feuille d'avis officiel d'Ivresse Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:55:29

Ici seront affichés les FAOI.
Si un numero tarde à etre édité , tous peuvent le faire.
Enfin , cette zone est publique. ( pour ceux que ça inquiete , sachez que de toute façon , tout le monde peut trouver le moyen d'avoir ces infos facilement ... )


edit : ah et merde je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus eu de FAOI depuis un moment. Y en aura-t-il de nouvelles ? le Lt Marc Ivrovitch qui s'en occupait a-t-il arreté ?


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 12:58:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dryokan
Citoyen Niv.0
Citoyen Niv.0
Dryokan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Feuille d'avis officiel d'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'avis officiel d'Ivresse   Feuille d'avis officiel d'Ivresse Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:56:04

FAOI °10

Kralut à tous les habitants,

Voici le 10ème numéro de la Feuille d'Avis Officile d'Ivresse.

Sommaire :
- Ré-organisation
- Chantiers prioritaires
- Pollution
- le Krrrrrime
- Le kralandais du jour


- Ré-organisation :
Comme vous l'avez peut-être remarqué, les différents commerces sont gérés par plusieurs organisations commerciales (Les Vecteurs K, La Fondation Verte, Kolkhoze d'Ivresse, Vodkalie Ink.).
Cependant, seul 2 de ces organisations sont kralandaises (et d'origine d'Ivresse), à savoir le Kolkhoze d'Ivresse et la Vodkalie Ink.

Pourquoi je vous parle de cela, car les organisations kralandaises n'ont pas été crée pour faire du profits et vous propose des produits aux prix le plus juste (contrairement aux 2 autres !). [:+]
Je m'explique : Les bénéfices s'écoulant des ventes des produits sont entièrements utilisé pour l'établissement et non pas pour un usage personnel. De plus, tout l'argent investi à Ivresse et RESTE à Ivresse et non pas vers des organisations bananos qui soulage les envies de puissances et de domination de leurs propriétaires [^]]

Donc, la prochaine fois que vous voudrez un stage scolaire ou une bonne salade, allez faire un tour à l'École "Le Bonheur d'apprendre" (H18) et dans le Bar "Saloon du Grabuge !" (H15).
Aillez le bon geste ! Utilisez les commerces appartenant à des organisations locales ! [:+]

- Chantiers prioritaires :
Comme expliqué ci-dessus, les commerces appatenant aux organisations le Kolkhoze d'Ivresse et la Vodkalie Ink. sont VOS commerces, il est primordial de les aider à faire évoluer leurs bâtiments "de tous les jours" (école et bar).

- Pollution :
Après les envouragements de notre cher et bien aimé Gouverneur [8]] (bisous à toi), c'est maintenant au tour des autorités de la faune et de la flore, de vous remercie de votre travail à la station d'épuration. Hélas, que les résultats attendus ne soit pas à la hauteur de notre prédiction. [;|]

- le Krrrrrime :
Depuis deux semaines, Ivresse fait face à une nouvelle activité qui n'est pas du goût de l'administration municipale et provincale ! Les objectifs de ce nouveau sport est de piller les commerces, les bâtiments publics ainsi que les nobles citoyens d'Ivresse. Pour que tout le monde se retrouve, je vais appeller ce sport : le "Krrrrrime".
Le Krrrrrime est mal(mal) et est sévèrement puni par la loi.
Chaque contrevenant au Bonheur(c) sera immédiatement poursuivi et enfermé dans les cachos de la ville, avec en bonus un alourdissement de peine et en joker une amende salée !
Vous comprennez qu'Ivresse s'engage vers une tolérance ZERO du Krrrrrime !!! [:[]

- Le kralandais du jour :
And the Winner is.... "Nobody".
Suite au dernier cambriolage de l'hôtel de ville (Krrrime ???), la feuille des résultats a été dérobée.


A dans deux semaines, et d'ici là, n'oubliez pas : Aillez le bon geste !
Revenir en haut Aller en bas
Lt Marc Ivrovitch
Gouverneur de Vodkalie
Lt Marc Ivrovitch


Nombre de messages : 182
Age : 42
Lieu : Ivresse - Vodkalie
Carrière : Tueur à Gages
Date d'inscription : 21/07/2006

Feuille d'avis officiel d'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'avis officiel d'Ivresse   Feuille d'avis officiel d'Ivresse Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:12:50

Citation :
edit : ah et merde je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus eu de FAOI depuis un moment. Y en aura-t-il de nouvelles ? le Lt Marc Ivrovitch qui s'en occupait a-t-il arreté ?

Oui, j'ai du voyager pour la diplomatie et participer au tournoi de Joyeuse Porte. Mais me voici de retour.
J'ai ajouté un post pour la nouvelle FAOIV °11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com
Contenu sponsorisé





Feuille d'avis officiel d'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'avis officiel d'Ivresse   Feuille d'avis officiel d'Ivresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille d'avis officiel d'Ivresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Ivresse [Zone RP] :: Feuille d'Avis Officiel d'Ivresse (FAOI)-
Sauter vers: