Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Batiment à l'abandon ?

Aller en bas 
+2
Vodka Da Smirnoffka
andeim
6 participants
AuteurMessage
andeim
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
andeim


Nombre de messages : 89
Age : 38
Carrière : Guide
Date d'inscription : 11/01/2007

Batiment à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Batiment à l'abandon ?   Batiment à l'abandon ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:10:25

Comme tous les jours je fais mon petit tour dans notre petite ville d'Ivresse je rentre dans les batiments et en ressors pour regarder ce que l'on peut produire, acheter .... Mais je m'aperçoit que beaucoup de batiments (alchimie, garage, quicailler...) ont zéro partout notament dans les matières premières. Je voulais savoir quel en est la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batiment à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Batiment à l'abandon ?   Batiment à l'abandon ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:06:59

Alors c'est tres simple.

Avant de t'expliquer quoi que ce soit, regarde ces différents liens qui te permettrons de ne pas perdre ton CT à te balader.

POur voir la carte de la ville, et si tu cliques sur le batiments tu vois ce que tu peux y faire.
Tous les objets productibles.
Tous les batiments et leur niveau.
Voila donc.

Sinon, si les stocks sont à zéro, c'est pour une bonne raison:
Les commerces que tu cites sont en cours de construction depuis plus ou moins longtemps, or une construction demande du temps et beaucoup d'argent.
Afin de ne pas perdre d'argent, le gérant met les stocks à zéro pour qu'il n'y ait pas une personne mal intentionnée qui vende des matieres premieres et/ou autres choses qui ne serviraient à rien.
Voila! Si je ne t'ai pas répondu correctement, redemande moi, je suis la pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
andeim
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
andeim


Nombre de messages : 89
Age : 38
Carrière : Guide
Date d'inscription : 11/01/2007

Batiment à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Batiment à l'abandon ?   Batiment à l'abandon ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:14:09

ah ok, merci de m'avoir répondu. Et merci pour le magazine du matériel productible.

J'ai d'autre questions en fait. J'aimerai bien aller chasser un de ces quatres matins et je voualis savoir quelle capacité il me faut pour y arriver et quelle(s) arme(s).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batiment à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Batiment à l'abandon ?   Batiment à l'abandon ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:28:52

Il faut que tu aies au pmoins 1% en survie, et les armes, c'est si tu veux pas te faire déchirer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
andeim
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
andeim


Nombre de messages : 89
Age : 38
Carrière : Guide
Date d'inscription : 11/01/2007

Batiment à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Batiment à l'abandon ?   Batiment à l'abandon ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:53:21

Et à Ivresse c'est possible d'avoir des armes, enfin... un couteau pig ?( j'ai remarqué quel'armurerie est fermée à clée(s)) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Da Smirnoffka
Directeur de Production d'Ivresse
Vodka Da Smirnoffka


Nombre de messages : 146
Age : 36
Lieu : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Carrière : Officier de Niveau IV
Date d'inscription : 21/07/2006

Batiment à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Batiment à l'abandon ?   Batiment à l'abandon ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:10:29

Adresse toi à Mark Ivrovitch... Il s'occuppe des armes en échange d'u npe d'argent et des matiéres premiéres nécessaires à la construction, je trouve que ses prix assez compétitifs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andeim
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
andeim


Nombre de messages : 89
Age : 38
Carrière : Guide
Date d'inscription : 11/01/2007

Batiment à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Batiment à l'abandon ?   Batiment à l'abandon ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:30:45

Oki merci du tuyau Smile
Revenir en haut Aller en bas
andeim
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
andeim


Nombre de messages : 89
Age : 38
Carrière : Guide
Date d'inscription : 11/01/2007

Batiment à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Batiment à l'abandon ?   Batiment à l'abandon ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:55:24

Ou puis je trouver du metal, la mine de fer ne semble pas pouvoir en produire... ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

Batiment à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Batiment à l'abandon ?   Batiment à l'abandon ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:37:11

Si, mais la quantité de métal que la mine peux produire à Ivresse est très faible (20 unités)
Et tout le monde (ou presque) en a besoin.
Donc le lundi, y'a ruée ^^
Revenir en haut Aller en bas
andeim
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
andeim


Nombre de messages : 89
Age : 38
Carrière : Guide
Date d'inscription : 11/01/2007

Batiment à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Batiment à l'abandon ?   Batiment à l'abandon ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:00:09

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
andeim
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
andeim


Nombre de messages : 89
Age : 38
Carrière : Guide
Date d'inscription : 11/01/2007

Batiment à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Batiment à l'abandon ?   Batiment à l'abandon ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:40:07

Il est possible d'en acheter sur l'île de Kraland?
Revenir en haut Aller en bas
Lt Marc Ivrovitch
Gouverneur de Vodkalie
Lt Marc Ivrovitch


Nombre de messages : 182
Age : 42
Lieu : Ivresse - Vodkalie
Carrière : Tueur à Gages
Date d'inscription : 21/07/2006

Batiment à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Batiment à l'abandon ?   Batiment à l'abandon ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:24:01

Oui, il faut juste aller sur la carte du Cybermonde (globe à droite de l'écran) et controle que l'on peut encore produire et acheter du métal...

Le mieux, c'est le reuche du lundi 00:01 ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com
andeim
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
andeim


Nombre de messages : 89
Age : 38
Carrière : Guide
Date d'inscription : 11/01/2007

Batiment à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Batiment à l'abandon ?   Batiment à l'abandon ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:56:23

pour voir si on peut en acheter ou non c'est le "construction 0/25" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batiment à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Batiment à l'abandon ?   Batiment à l'abandon ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:10:48

En fait, je pense ( et je sui spresque sur!) que contrirement à l'idée de Marc, tu ne peux pas voir si tu peux produire oopa des métaux et aller en acheter!

En fait, pour que tu puisse savoir, il n'y a qu'une solution.
Tu clik donc sur la carte du cybermonde, tu obtiendra ce que tu sais.

Ensuite tu CLIK sur une province,
et en dessous de la "carte"

Tu verras où en est le stock de chauqe ressource de chauqe ville.
Par exemple à Kraland, tu nepourras pas produire ni acheter de métal.
A Ivresse, pareil, y'en a dejà 20/20.
Revenir en haut Aller en bas
andeim
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
andeim


Nombre de messages : 89
Age : 38
Carrière : Guide
Date d'inscription : 11/01/2007

Batiment à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Batiment à l'abandon ?   Batiment à l'abandon ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:40:09

J'ai été vérifier directement et tu as raison... Je vais donc devoir particper à la chasser au métal d'Ivresse Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Izdra
Citoyen Niv.0
Citoyen Niv.0



Nombre de messages : 17
Carrière : zouh un objet
Date d'inscription : 11/01/2007

Batiment à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Batiment à l'abandon ?   Batiment à l'abandon ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:41:09

andeim,

Pour l'alchimie, il n'y a ke ma fille ki la konstruit. Et en plus elle aide aussi Lt Marc pour son tailleur. Bref elle ne peut pas faire plus vite. Mais si tu as des metaux en trop, Ivine ou Lt Marc te ferons un plaisir de les prendre. Je pense ke vuii.
Revenir en haut Aller en bas
cridec001
Citoyen Niv.0
Citoyen Niv.0
cridec001


Nombre de messages : 11
Age : 37
Lieu : ivresse
Carrière : soldat
Date d'inscription : 22/01/2007

Batiment à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Batiment à l'abandon ?   Batiment à l'abandon ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:52:44

salut a tous, ca y est jai obtenue du metal, ou puije contacter marc? en effet il me faut des armes ... jai la matiere premiere mais l'armurerie ,est toujour fermé comme l'a dit andeim..
Revenir en haut Aller en bas
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

Batiment à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Batiment à l'abandon ?   Batiment à l'abandon ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:11:09

par kramail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batiment à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Batiment à l'abandon ?   Batiment à l'abandon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batiment à l'abandon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Ivresse [Zone RP] :: Vie quotidienne des Ivres-
Sauter vers: