Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand on est possédé par le mal...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazimir
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
Kazimir


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2006

Quand on est possédé par le mal... Empty
MessageSujet: Quand on est possédé par le mal...   Quand on est possédé par le mal... Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:53:34

Et bien oui...j'ai fauté...mais ce n'etait pas moi...Mon corps a volé cette elmerienne mais moi je ne voulais pas...je n'etai meme pas la!!! Mon ordi etait aux mains du Mal!!! Au mains de mon Frere...Il est assez enerver de ne point pouvoir creer son personnage dans KI et donc il a decider de me faire plonger...Kazimir a donc commis un acte criminel, il a perdu sa fonction de commissaire mais il n'etait pas lui même...Je tiens donc a savoir si tout redeviendra comme avant et que je recupererais ma fonction...Et je tiens encore a m'excuser en fin non mon frere s'excuse aupres de vous avec une dent et un oeil en moins une grande sincerité...
Vive Ivresse
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Da Smirnoffka
Directeur de Production d'Ivresse
Vodka Da Smirnoffka


Nombre de messages : 146
Age : 36
Lieu : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Carrière : Officier de Niveau IV
Date d'inscription : 21/07/2006

Quand on est possédé par le mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est possédé par le mal...   Quand on est possédé par le mal... Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:41:12

Personellement je suis pour t'ccorder le pardon étant donné que tu viens de faire une autocritik.

Mais il est de notre devoir de te sermonner ( le mot est fort cela dit ) en te rappellant qu'il y a des régles de sécurité élémentaires à respecter pour éviter ce genre de soucis: un mot de passe que tu ne donne à personne par exemple...

Mais ça peut arriver cela dit mais j'espére que ce genre de chose n'arrivera plus à l'avenir, sur ce au boulot! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est possédé par le mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est possédé par le mal...   Quand on est possédé par le mal... Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:59:04

Je pense que outre la punition (enfin que dis-je, le privilege) que t'a accordé Krom de faire des trucs à la mine,
tu va nous faire une autocritik, RP, de la plus belle main que tu puisse pour qu'on trouve que finalement ce que t'as fais c'est pas ta faute, ok?
Je pense que tout le monde est d'accord avec moi..
y'a une partir autocritik pour toi si tu veux! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on est possédé par le mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est possédé par le mal...   Quand on est possédé par le mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est possédé par le mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Zone HRP :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: