Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Promettez moi...

Aller en bas 
+4
Ash Loneway
Sulfuric
Krank
kitsuki Da Smirnoffka
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Promettez moi... Empty
MessageSujet: Promettez moi...   Promettez moi... Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:45:21

Etant donnée que je viens de voir que la plupart des Ivres désirent ma peine, ce qui veux dire que la plupart pensent que je dois etre rééduKé, je pleure. Oui, je pleure.
Peu importe ce que dira Zéphyr et ce que vous en penserez, je pleure.

Pourquoi? pfff...
Dur à dire.
La premiere chose c'est parceque pour la premiere fois depuis que je suis ici, j'ai pensé à quitter cette ville.
Et ca c'est dur. Dur à vivre parceque quand je suis arrivé ici, à part Vodka, Krank, Marc et Corniche, personne n'était fier de vivre ici.
Le premier à avoir voulu nous rassembler en une grande famille, ce fut Corniche. Oui, il est celui qui a construit le forum de la Vodkalie, de ses propres mains, sans aucune obligation.
Malheureusement il a construit le forum pendant une épidémie: l'épidémie des vacances je crois que ca s'appelle!
Alors le forum a connu un fort succès tout au début puis est mort, au fur et à mesure...
Jusqu'a ce qu'on me mette au courant de l'existence du forum. Alors j'ai essayé d'y réinsuffler la vie, je venais parler, parfois seul sur le forum, je m'accrochai pour redonner vie.
Ca a marché, et le forum à connu une activité exponentielle...
je fus longtemps le plus grand posteur, jusqu'a la création du sujet pur flood ou je refuse de mettre quoi que ce soit.

Mais peu importe.
C'était pour vous dire que je me suis investit, j'ai mis mon coeur, dans le forum, dans la ville, pendant mon tres long mandat de BM, c'est MOI qui ai envoyé des message toutes les fins de semaines pour ammener les gens sur le forum. C'estm oi qui accueillait les nouveaux en leur demandant d'aller su r le forum.
Et personne ne l'a fait avant, ni apres... mais bon!

Alors quand je vous vois, pour la plupart, des jeunes que j'ai emmené ici, sur CE forum, à qui j'ai rendu moultes services, ( et oui Zéphyr t'as beau dire mais MOI je le fais pour les autres kramarades, je pense pas qu'a mon casque, mes soldats et ma guéguerre!)
quand je vois que vous etes pas capables de juger par vous meme,
et je maintient ce point:
Depuis que Zéphyr s'est lancé dans les BMiales, combien de mensonges a-t-il fait?
Qui a dit que Vodka s'était présenté au nom des red's ? Qui as capturé un kramarade? Qui as manigancé avec le MJ? .. J'ai tellement d'autres choses à vous demandé que ca en deviendrait lassant tellement l'évidence est là!

Combien de fois vous ais-je menti? J'ai annoncé a tout le monde dans une lettre d'escuse que j'allais piller un batiment de l'orga CERVEAU avant de le faire, j'ai fait une autocritik pour mon attitude vis-a vis- de malheureux policiers,
j'ai eu une attitude irréprochable! (quoi que vous en disiez, la jsutice considere une autocritik comme éffacant les fautes...)
Et Zéphyr? Il crée une dépendance d'Ivresse en faisant appel au MJ, il kidnappe un kramarade et vous en avez rien à cirer?
Pas d'autocritik a faire? Pas de reproches? Et bien je le prend bien.

Un truc dont je n'avais rien à faire avant, c'était que personne ne m'avait remercier, ni pour mon madant de BM, ni pour avoir redonné vie au forum, ni pour avoir demandé aux nouveaux d'y aller..
Et bien ça je m'en moquait, mais maintenant que je vous vois, tous,
à ne meme pas me juger, vous obéissez aveuglément sans réfléchir à ce qu'on vous impose.
Je sais pas moi, qui pourrait croire que j'ai tué 15 flics d'un coup? Chui pas magicien moi!

Donc voila, je vous en veux. J'en veux à tous ceux qui ont pensé que je devias etre rééduqué parceque Zéphyr l'as dit.
J'en veux à tous ceux qui ne m'ont jamais remercié parceque maintenant je suis dégouté.
Oui, je suis dégouté.
Voila pourquoi je pleure.

Peu importe qui lira ce message dans son intégrité, de toute maniere vous en avez rien à foutre de mon destin de ce que je deviens, de ce que j'ai pu apporter.
Alors voila, je remercie les deux ou trois personnes qui ont crus en moi, je parle de Krom , Kazimir, Sulfuric et je voulais parler de Kitsuki mais elle s'est elle ausis laissez endoctriné.

Et oui, je pleure, parce que je pensais qu'on était une famille avec certain, parceque je pensais qu'il y avait des liens que rien ne pouvait briser, mais je me suis trompé, j'ai ôser penser dans la RK, osé emettre une opinion,
mais j'ai chû!
Et maintenant je regrette...
Revenir en haut Aller en bas
kitsuki Da Smirnoffka
Citoyen Niv.2
Citoyen Niv.2
kitsuki Da Smirnoffka


Nombre de messages : 159
Age : 35
Lieu : Ivresse - Vodkalie
Carrière : Prostituée
Date d'inscription : 21/11/2006

Promettez moi... Empty
MessageSujet: Re: Promettez moi...   Promettez moi... Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:18:31

Arrête tu t'apitoie sur ton sort et ça ne te va pas...

Réagit, bouge, fais ta peine et repart de plus belle dans la vie.
Si tu vas te laisser abattre par ça tu me deçevrait vraiment là.
Et oui je suis endoctrinée mais c'est normal, on est en RK berceau de la belle Démokratie.
J'en profite pour te rappeler que j'ai envoyée des messages aux nouveau pour leur indiquer la place publique, que je t'ai aidé quand tu était dans l'université... alors ne va pas me dire que je ne suis ingrate!

Et Pilippe souvient toi de ceci:

Article II

Si les Elus n'ont pas d'avis, les ministres ont raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promettez moi... Empty
MessageSujet: Re: Promettez moi...   Promettez moi... Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:23:25

Voila ce que je te repproche.
Oui, toi aussi tu m'as aidé, je n'ai pas dit je contraire (enfin j'en ai pas parlé tout court!!)

mais bordel je croyais que tu étais une Amie, pas une Kramarade Abrutie pas tout ce qui se dit dehors, la constitution... quand c'était Barbe Kyou ,t'aurais osé mé répondre ca? Qui te dit que c'est pas la meme?
Donc arrete, y'as pas que la constitution y'a aussi toi.

Ce que tu pense, ce que ta conscience pense, ce que ton coeur pense.
Et oui, je m'appitoie sur mon sort, parceque ca me dégoute!
Revenir en haut Aller en bas
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

Promettez moi... Empty
MessageSujet: Re: Promettez moi...   Promettez moi... Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:27:22

La RK est toujours passée avant les liens familiaux. Famille que d'ailleurs, tu as mise en danger avec ton attitude.

Tu n'as pas compris qu'il ne s'agissait pas d'une bataille entre Zéphyr et toi. Tu vaux mieux que 1000 Zéphyr et tout le monde reconnais tes mérites.

Mais un ministre à annoncé ta peine et il a jugé que tu méritais une réedukation. Au lieu de t'y conformer, ou d'en discuter en privé avec lui, tu as annoné sur la place publique, tu t'es mis directement en conflit avec un ordre du gouvernement, tu as attiré le regard sur toi et sur ta.. déviance.

Zéphyr n'a rien à voir dans cette histoire, ce n'est qu'un gamin qui cherche un nouveau jouet, mais.. tu as réagis de façon tout aussi puérile que lui.

De plus, tu mets des choses en balances qui n'ont rien à voir entre elle.
Tout le monde sait ce que tu as fait pour Ivresse, tout le monde sait que tu es un Kamarade dévoué. Mais en l'occurrence, demander à ce qu'on te dise que tu ne dois pas faire une réedukation ordonnée par un ministre parce qu'il t'es arrivé de construire des bouts d'un hôpital, ou d'avoir sorti quelqu'un du coma, alors qu'il n'y a aucun lien entre ces histoires, ça n'a pas de sens !

Alors pars, si c'est ce que tu veux, mais sache que tu es le bienvenue dans cette ville. On ne peux simplement pas te cautionner pour tout ce que tu fais simplement parce qu'on a de l'affection pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promettez moi... Empty
MessageSujet: Re: Promettez moi...   Promettez moi... Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:31:16

Krank a écrit:
Zéphyr n'a rien à voir dans cette histoire, ce n'est qu'un gamin qui cherche un nouveau jouet, mais.. tu as réagis de façon tout aussi puérile que lui.

Puérile, puérile ... c'est vite dit !
J'aime faire réagir, donc sur mes candidats-amis j'hésite pas à mentir, Vodka je me suis permis, ça aurait été quelqu'un d'autre non.

Et puis pour l'histoire de la Capture, tu essayes de me l'a mettre sur le dos mais tu n'avais plus de crédit temps pour te présenter de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric
Citoyen Niv.2
Citoyen Niv.2
Sulfuric


Nombre de messages : 166
Age : 35
Lieu : Ivresse/vodkalie
Carrière : Officier
Date d'inscription : 23/07/2006

Promettez moi... Empty
MessageSujet: Re: Promettez moi...   Promettez moi... Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:31:07

Zephyr, depuis que tu est en course pour l'investiture BMiales, de toute façons, ton attitude me déçoit ... grandement. Tu n'est pas encore au pouvoir que déja il te monte a la tête. Il y a des gens comme ça qui ont une telle affection pour le pouvoir qu'il sont imcapable de l'assumer. Sans vouloir être méchant ou offensant, je crois que tu en fais parti. [ps : ça vaut IRL aussi, pour preuve l'UZN xD]

pilippe, tu est libre de partir ou de rester, tout ce que je sais c'est que ça rendrais un grand nombre d'Ivres tristes, et que au final c'est Zephyr qui aurait gagner ... définitivement. Alors que la il n'a remporté qu'une bataille (peut importe les stratagèmes plus ou moins avouables employés pour y parvenir d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promettez moi... Empty
MessageSujet: Re: Promettez moi...   Promettez moi... Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:36:00

Oh mais j'assume tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ash Loneway
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Ash Loneway


Nombre de messages : 249
Age : 32
Lieu : Ivresse
Carrière : Top secret
Date d'inscription : 12/11/2006

Promettez moi... Empty
MessageSujet: Re: Promettez moi...   Promettez moi... Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:58:23

Arrête d'essayer de te faire passer pour une victime et assume tes actes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promettez moi... Empty
MessageSujet: Re: Promettez moi...   Promettez moi... Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:01:07

Ash Loneway a écrit:
Arrête d'essayer de te faire passer pour une victime et assume tes actes Rolling Eyes

Quels actes? Je suis sur que tu dis ca et tu ne sais meme pas ce que j'ai fait pour mériter mes 3 jours d'adr...
alors escuse moi de parler comme ca, mais...
pourquoi tu l'ouvres?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Loneway
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Ash Loneway


Nombre de messages : 249
Age : 32
Lieu : Ivresse
Carrière : Top secret
Date d'inscription : 12/11/2006

Promettez moi... Empty
MessageSujet: Re: Promettez moi...   Promettez moi... Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:04:26

Parce que j'ai mon avis à donner Surprised
Si tu va en taule, ya bien une raison, non ?

EDIT : j'étais tenté de mettre "un truc intelligent" comme edit XD


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 18:12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promettez moi... Empty
MessageSujet: Re: Promettez moi...   Promettez moi... Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:08:48

Alors donne une réponse intelligente parceque ca c'est du pur flood.
Escuse moi mais si tu réponds un truc que tu sais meme pas ce que ca veux dire, et bien dans ce cas la t'as pas ton avis à donner.. parceque ca fait ch*** tout le monde de lire une phrase anecdotique d'un mec qui veix paraitre au courant mais qui sait rien du tout...

En gros: soit tu édites et tu mets un truc intelligent, oit je supprime... ok?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Di Fedaykin
Citoyen Niv.0
Citoyen Niv.0
Zofia Di Fedaykin


Nombre de messages : 28
Carrière : Medecin
Date d'inscription : 01/12/2006

Promettez moi... Empty
MessageSujet: Re: Promettez moi...   Promettez moi... Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:13:19

J'aimerais bien que tu restes, moi. Ton projet au bar me parait bien marant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promettez moi... Empty
MessageSujet: Re: Promettez moi...   Promettez moi... Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:14:59

Very Happy Merci, ca me fiat plaisir:
enfin une personne qui me demande de rester...
haaaaaaaaaaaa...
d'ailleur, tu penses que t'aurais besoin de combien de plantes médicinales?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promettez moi... Empty
MessageSujet: Re: Promettez moi...   Promettez moi... Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:54:31

Boris pense juste que tu exagere la situation.No
"Tu fait une montagne d'un monticule"!
Comme Boris le dit souvent.

Mais tu est un bon kramarade quand tu veut!
cheers
Alors ne te sent pas rejetté par tout le monde et reste la!

Alors ne nous refait plus ce coup la et sa ira mieux!
On t'aime bien quand même tu sait cheers !


Et rappelez vous : peace and love!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promettez moi... Empty
MessageSujet: Re: Promettez moi...   Promettez moi... Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:56:09

Boris von trignoff a écrit:

Alors ne nous refait plus ce coup la et sa ira mieux!
Encore une fois je suis obligé de te demander:
Mais quel coup ais-je fait?
Revenir en haut Aller en bas
krom
Procureur de Vodkalie



Nombre de messages : 45
Carrière : Officier
Date d'inscription : 12/12/2006

Promettez moi... Empty
MessageSujet: Re: Promettez moi...   Promettez moi... Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:45:56

Moi je veux que pilippe reste sinon la ville va devenir morose Wink

Mais aussi parceque c'est un ds meilleurs kramarades et parcque cette histoire n'a pas de fonds que celui qu'on lui donne etant donné que Pilippe n'a pas commis de délit mais a simplement propose (sur un forum) une action qui n'a pas été jugée conforme à la constitution par un ministre qui à été prevenu par un habitant, c'est un coup monté, enfin ca s'appel comme ca il me semble.

Et puis s'il part moi aussi, mais je sais qu'il ne le fera pas si on se met tous à reconnaitre la vérité, et qu'on passe l'éponge en nous servant de cela comme une lecon.

Krom a parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promettez moi... Empty
MessageSujet: Re: Promettez moi...   Promettez moi... Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:48:36

krom a écrit:
enfin ca s'appel comme ca il me semble.

Non, dénonciation de la déviance. Tout à fait autorisé.

Un bon Kramarade est un Kramarade qui combat la déviance.
Revenir en haut Aller en bas
krom
Procureur de Vodkalie



Nombre de messages : 45
Carrière : Officier
Date d'inscription : 12/12/2006

Promettez moi... Empty
MessageSujet: Re: Promettez moi...   Promettez moi... Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:02:44

Biensur, mais la c'est de la deviance interpretée et du trafic d'influence.. ca change la donne. De plus quand on voit la qualité du gouvernement on pout douter de tes relations Zephyr Laughing avec tout le respect que je te dois, si je t'en dois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promettez moi... Empty
MessageSujet: Re: Promettez moi...   Promettez moi... Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:21:24

krom a écrit:
Biensur, mais la c'est de la deviance interpretée et du trafic d'influence.. ca change la donne. De plus quand on voit la qualité du gouvernement on pout douter de tes relations Zephyr Laughing avec tout le respect que je te dois, si je t'en dois Twisted Evil

Sa tombe bien, c'est le 1er Gouvernement où j'en avais aucun.
Revenir en haut Aller en bas
krom
Procureur de Vodkalie



Nombre de messages : 45
Carrière : Officier
Date d'inscription : 12/12/2006

Promettez moi... Empty
MessageSujet: Re: Promettez moi...   Promettez moi... Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:30:13

C'est ta parole que tu donnes la, à chacun d'en apprecier la valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promettez moi... Empty
MessageSujet: Re: Promettez moi...   Promettez moi... Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:44:39

krom a écrit:
C'est ta parole que tu donnes la, à chacun d'en apprecier la valeur...

Je n'ai qu'une parole
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric
Citoyen Niv.2
Citoyen Niv.2
Sulfuric


Nombre de messages : 166
Age : 35
Lieu : Ivresse/vodkalie
Carrière : Officier
Date d'inscription : 23/07/2006

Promettez moi... Empty
MessageSujet: Re: Promettez moi...   Promettez moi... Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:12:37

tu l'as maintes fois rpouvée d'ailleurd ... enfin bon moi je dit ça je dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Kazimir
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
Kazimir


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2006

Promettez moi... Empty
MessageSujet: Re: Promettez moi...   Promettez moi... Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:19:05

Moi aussi je souhaite...non je veux que Pilippe reste sur Ivresse.Car je pense qu'en plus d'etre une fidel ami il et aussi un brillant Kramarade qui apporte beaucoup plus a la République que beaucoup d'entre vous...
Et Zephyr...Je sais pas si tu te rend compte de ta reponse mais tu viens d'avouer que c'etait toi qui avait prevenu le MJ???
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corniche*Folley
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Sgt.Corniche*Folley


Nombre de messages : 211
Lieu : Ivresse
Carrière : Officier
Date d'inscription : 21/07/2006

Promettez moi... Empty
MessageSujet: Re: Promettez moi...   Promettez moi... Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:02:35

Hé bien je n' est pas tout lus tout ce qui est dit ici. Mais juste une question me trote, pourquoi Pilippe tu pense qu' on en a rien a foutre de toi?

Au contraire je t' éstime bien tu nous a beaucoup aider. En revanche c' est vrai que j' ai fait le forum mais c' est pas pour sa que je suis plus connu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkalie.actifforum.com
Invité
Invité




Promettez moi... Empty
MessageSujet: Re: Promettez moi...   Promettez moi... Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:22:05

Kazimir a écrit:
Et Zephyr...Je sais pas si tu te rend compte de ta reponse mais tu viens d'avouer que c'etait toi qui avait prevenu le MJ???

Bah oui et je revendique maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promettez moi... Empty
MessageSujet: Re: Promettez moi...   Promettez moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promettez moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: