Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La vie d'un kramarade est en jeu!

Aller en bas 
+2
kitsuki Da Smirnoffka
Krank
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors, vous en pensez quoi, j'dois faire ma peine?
Oui
La vie d'un kramarade est en jeu! Vote_lcap62%La vie d'un kramarade est en jeu! Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Non
La vie d'un kramarade est en jeu! Vote_lcap38%La vie d'un kramarade est en jeu! Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




La vie d'un kramarade est en jeu! Empty
MessageSujet: La vie d'un kramarade est en jeu!   La vie d'un kramarade est en jeu! Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:44:01

Au cours de cetet nuit, passée dans la chambre obscure du campus, à me geler les.. grelots en espérant que les 15 policiers n'aient pas ma mauvaise idée de venir me chercher, je me suis mis à penser. A quoi? Zéphyr...
Seule une évidence m'apparut : outre le fait que ce grosier personnage m'ait capturé pour m'empecher de lui offrir la concurrence qu'il semblait désirer, je me suis dit:
"Bon, Pilippe, t'es un BOT, t'es un champion, alors rends toi, par tes propores moyens, sans avoir laissé Zéphyr te l'imposer.
C'est pourquoi je vais me rendre de mon propre chef. Seulement vous voyez qu'il y a un choix à faire. Et pourquoi? POur savoir si je mérite depurger la peine qui m'a été incombée, alors que rien ne m'y prédestinait.
La question est donc simple: dois-je oui ou on purger la peine de prison?
Si vous répondez non, c'est soit parceque vous savez que je ne la mérite en rien, soit parceque vous faites partie des gens que j'ai aidé (en faisant des stages ou en contruisant un peu) soit parceque vous vous dites que je viens quand meme de passer une semaine non stop juste dans la chambre du campus, soit parceque vous etes plus que des Kramarades: des Amis.Ou alors parceque vous voulez contredire Zéphyr.
Si vous répondez oui, c'est parceque je n'avais qu'a pas proposer une semaine à Refuge, soit parceque vous ne m'aimez pas, soit parceque se cacher dans l'université et faire des stages c'est pas bien, soit parceque vous vous appelez Zéphyr.

Je m'en remet donc à vous tous, Ivres, pour savoir si je dois purger ma peine, ... oopa!

Que Nabla guide votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

La vie d'un kramarade est en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un kramarade est en jeu!   La vie d'un kramarade est en jeu! Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:08:48

c'est surtout pour avoir remis en question une décision du MJ et pour avoir, de ce fait, tuer 15 policiers qui ne faisaient que leur travail que tu dois te rendre e purger ta peine.
La validité de la dite peine et bien... il n'y a même pas à en discuter, le gouvernement a toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
kitsuki Da Smirnoffka
Citoyen Niv.2
Citoyen Niv.2
kitsuki Da Smirnoffka


Nombre de messages : 159
Age : 35
Lieu : Ivresse - Vodkalie
Carrière : Prostituée
Date d'inscription : 21/11/2006

La vie d'un kramarade est en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un kramarade est en jeu!   La vie d'un kramarade est en jeu! Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:17:19

Comme Krank, parce que c'est pas bien de tuer des policier et que le gouvernement détient la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie d'un kramarade est en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un kramarade est en jeu!   La vie d'un kramarade est en jeu! Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:49:16

Je crie au scandale !
Tu essayes de faire croire que tu es une malheureuse victime, en plus tu dis "oh mais oui mais je vous ais aidé à faire vos stages bla bla bla"

C'est purement et simplement de l'achat de ta concience. Après si tu n'assumes pas tes paroles, je comprend tout à fait. Mais nous n'avons pas les même valeurs. Quand je dis quelque chose comme "Protestation contre Zéphyr à Refuge" et que je me prend un ADR par la suite ... ben j'ai au moins l'obligeance d'aller faire ces 3 jours.

Résultats des courses tu auras passé 3 jours enfermés à l'université, et tu passeras 3 jours en prison. Merveilleux Calcul...
Revenir en haut Aller en bas
Ash Loneway
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Ash Loneway


Nombre de messages : 249
Age : 32
Lieu : Ivresse
Carrière : Top secret
Date d'inscription : 12/11/2006

La vie d'un kramarade est en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un kramarade est en jeu!   La vie d'un kramarade est en jeu! Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:02:21

Vous m'autorisez à faire des fausses preuves =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie d'un kramarade est en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un kramarade est en jeu!   La vie d'un kramarade est en jeu! Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:27:37

Vasy, fais des fausses preuves!
De toute maniere tout le monde s'en fou de moi sérieux!
J'pensais vraiment que certain n'auraient pas la sottise de penser que tout ce que dit Zéphyr est vrai, mais si.
j'avoue que là, sans vouloir jouer mon martyr je pense à quitter la vile parceque j'aime Ivresse, mais que les iVres me décoivent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie d'un kramarade est en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un kramarade est en jeu!   La vie d'un kramarade est en jeu! Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:42:55

Fait la ta peine et qu'on en finnisse!
Boris baissera tes jours de prison et sa ira mieux!

On t'en veut pas, d'ailleurs c'est pour ton bien! Razz
Et cette histoire devient franchement lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Di Fedaykin
Citoyen Niv.0
Citoyen Niv.0
Zofia Di Fedaykin


Nombre de messages : 28
Carrière : Medecin
Date d'inscription : 01/12/2006

La vie d'un kramarade est en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un kramarade est en jeu!   La vie d'un kramarade est en jeu! Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:39:41

3 jours de prison c'est pas la mort non plus... C'est vrai que Zéphyr est parfois -souvent?- contestable, mais moi je me base sur ce que je sais, et je ne sais pas tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ash Loneway
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Ash Loneway


Nombre de messages : 249
Age : 32
Lieu : Ivresse
Carrière : Top secret
Date d'inscription : 12/11/2006

La vie d'un kramarade est en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un kramarade est en jeu!   La vie d'un kramarade est en jeu! Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:02:40

pilippe Ivrovitch a écrit:
Vasy, fais des fausses preuves!

Arrête de tout prendre au premier degré >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie d'un kramarade est en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un kramarade est en jeu!   La vie d'un kramarade est en jeu! Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:10:40

[quote="Ash Loneway"]
pilippe Ivrovitch a écrit:

Arrête de tout prendre au premier degré >_>

Non, mais je le prenait pas au premier degres:
1) parceque c'est un jeu de role.
2) parceque de toute maniere je savais que je serais sorti de prison avant qu'il ait le temps d'en faire! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ash Loneway
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Ash Loneway


Nombre de messages : 249
Age : 32
Lieu : Ivresse
Carrière : Top secret
Date d'inscription : 12/11/2006

La vie d'un kramarade est en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un kramarade est en jeu!   La vie d'un kramarade est en jeu! Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:13:01

J'vais le faire dès maintenant si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie d'un kramarade est en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un kramarade est en jeu!   La vie d'un kramarade est en jeu! Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:17:27

Je suis déjà sorti... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ash Loneway
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Ash Loneway


Nombre de messages : 249
Age : 32
Lieu : Ivresse
Carrière : Top secret
Date d'inscription : 12/11/2006

La vie d'un kramarade est en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un kramarade est en jeu!   La vie d'un kramarade est en jeu! Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:36:03

Bah, un Coup Monté alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie d'un kramarade est en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un kramarade est en jeu!   La vie d'un kramarade est en jeu! Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:38:12

Non, ca ce serait pas marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie d'un kramarade est en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un kramarade est en jeu!   La vie d'un kramarade est en jeu! Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:29:26

pilippe Ivrovitch a écrit:
Je suis déjà sorti... Laughing

Oui et fait toi tout petit je pense ...

Pas la peine de vanter tes mérites, surtout que j'ai accepté que tu sois libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Da Smirnoffka
Directeur de Production d'Ivresse
Vodka Da Smirnoffka


Nombre de messages : 146
Age : 36
Lieu : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Carrière : Officier de Niveau IV
Date d'inscription : 21/07/2006

La vie d'un kramarade est en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un kramarade est en jeu!   La vie d'un kramarade est en jeu! Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:37:31

Ah, ça y est c'est reglé? Bon ben tout est bien qui fini bien, alors stop maintenant on passe a autre chose, je vous rappelle qu'on est en guerre et qu'on va pas en rajouter en joutant verbalement entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie d'un kramarade est en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un kramarade est en jeu!   La vie d'un kramarade est en jeu! Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:19:10

Zéphyr Di Fedaykin a écrit:

Pas la peine de vanter tes mérites, surtout que j'ai accepté que tu sois libéré.

Zéphyr chui pas rancunier mais pourquoi toi aussi tu viens ouvirir ta bouche?
Sérieusement tu te prends pour qui?
POur le chef, pour le roi?
Non mais oh! faut te calmer là!
Escuse moi d'etre enervé (pour le coup autant RP que HRP!) mais tu te prends pour quoi put***???

T'es rien toi! T'es seulement le Capitaine de la ville parceque Marc le veux bien point barre!

Si Krom avait pas voulu me laisser sortir il l'aurait pas fait.
Si tu lui avait dit non qu'il avait voulu, il l'aurait fait!
Tu comprends? t'imprimes?
T'as aucune autorité. Tu peux pas mettre des amendes tu peux nommer personne et t'as pas le droit de donner d'ordre, t'es pas ministre.

Alors ravale un peu ta fierté, ravale un peu tes injonctions et apres parle moi calmement, avec d'autre mot que..

" c'est grace a moi"
"c'est moi qui décide"
Non non et non!
Ca va, t'es calmé? Et puis si t'es pas calmé, tu demadnes au BourgMestre, tu sais celui qui est l'autorité de la ville, tu te souviens?
Bien...
Donc si je suis sorti, je ne te dois rien, tu n'as rien décidé par toi meme,
et je fais ce que je veux, c'est clair?

Alors je me suis pas montré ok? c'est toi qui invente que je me fais pas petit,
et ensuite lesquel de nous deux doit se faire petit alors que ca fait presque une semaine que tu donnes des ordres à Kazimir, Krom alors que t'as aucune autorité sur eux hein?

A ta place tu devrais être heureux que y'ait la guerre, sinon Corniche aurait tres bien pu lui aussi avoir au moins autant un pretexte que pour moi pour t'envoyer en taule.
Alors s'il te plait : fais TOI tout petit et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie d'un kramarade est en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un kramarade est en jeu!   La vie d'un kramarade est en jeu! Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:03:49

UN mot : suceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie d'un kramarade est en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un kramarade est en jeu!   La vie d'un kramarade est en jeu! Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:07:05

Non, s'il te plait, tu peux pas me dire ca Boris, pas toi!

Je sais pas moi, je suis le seul à avoir remarqué que Zéphyr est le seul a donner des ordres alors qu'il n'a pas d'autres fonctions que celle de Capitaine?
T'étais pas là hier soir quand il m'a menacé de me mettre une amende alors qu'il est rien du tout?
S'teuplait Boris, me dit pas que je suis susceptible, dis moi que j'ai raison, qu'il donne beuacoup trop d'ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie d'un kramarade est en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un kramarade est en jeu!   La vie d'un kramarade est en jeu! Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:10:24

En effet il prend un peu la grosse tête.
MAIS la facon dont tu ennervé contre lui ne marche pas.
Caaaaaaalme!

Si tu as raison, la justice sera rendue!(oui Boris est utopique)

Plus le temp passe et plus Boris est d'accord avec toi!
Alors patience,calme et on reste serein.
Sa va venir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie d'un kramarade est en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un kramarade est en jeu!   La vie d'un kramarade est en jeu! Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:12:59

J'avoue que j'étais enervé quand j'ai écris ca, ce n'étais probablement pas le bon ton.

Mais pour etre concis, je regrette que Zéphyr prenne la grosse tete,
donne des odres à tout le monde
que personne semble s'en rendre compte..
C y'est, j'ai bon Boris?? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie d'un kramarade est en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un kramarade est en jeu!   La vie d'un kramarade est en jeu! Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:16:08

Hmmm ?

Tu as un sérieux problème contre l'autorité toi ...

Bon, je vais faire court, éviter de m'énerver et pas faire de phrase attive et tout et tout ...

- Lors d'une guerre, les Généraux commandent les Provinces et leurs fonctionnaires et le Capitaine, les villes et leur fonctionnaires.
ça c'est la base.
Donc l'autorité du BM, je m'en contre-fout royalement.

- Krom n'aurait rien fait si je n'avais rien dit. Et ça tu le sais tout aussi bien que moi. Donc Niveau reconnaissance c'est pas très développé car je suis peut-être pas Ministre, mais la décision que j'ai prise de demander à Krom de te libérer ben j'en assumerais les conséquences car annuler la décision d'un ministre, c'est une réédukration au Kamp 333.

Ensuite, dire "hihihihi je suis libre hahahaha" ... je pense que tu pourrais t'en passer car moi je me vanterais pas d'avoir été en prison ...

Et ça c'est RP et HRP


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 21:24:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie d'un kramarade est en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un kramarade est en jeu!   La vie d'un kramarade est en jeu! Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:23:11

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

La c'est la goutte de jus de fenouil qui fait déborder la citerne!!!

Même des gamins ne sont pas aussi acharnés!!!
LACHER-PRISE!
Vous connaissez?

L A C H E R - P R I S E !!!!


On va TOUT oublié OK?

Ok c'est bon on a bien dit ce qu'on voulait dire!
Maintenant, on s'embrasse on dit pardon et voila!

On a d'autres problèmes!
Pillipe a compris le truc lui!
IL NE C' EST RIEN PASSE!

Voila!Donc la prochaine fois que Boris vous voit parler, c'est autour d'une vodka avec le sourire au levre!




Aaaaaaaah.sa fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie d'un kramarade est en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un kramarade est en jeu!   La vie d'un kramarade est en jeu! Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:25:52

Ah ben tant mieux qu'il aie corrigé son problème, car personnellement, je pense pas en avoir de mon côté.

Sauf peut-être le fait que j'ai un égo surdimentionné ...
Revenir en haut Aller en bas
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

La vie d'un kramarade est en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un kramarade est en jeu!   La vie d'un kramarade est en jeu! Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:17:25

putain ouais, surdimensioné, c'est le cas de le dire !

Et surtout, pas adapté à la situation !

franchement, on dirait deux gosses dans la cour de récré, là, les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'un kramarade est en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un kramarade est en jeu!   La vie d'un kramarade est en jeu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'un kramarade est en jeu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: