Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Narcissique? moi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Narcissique? moi? Empty
MessageSujet: Narcissique? moi?   Narcissique? moi? Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:35:43

Bon, le titre est assez explicite, et je tiens à préciser que cette partie du Forum est RP, donc pas de HRP sinon je censure.

J'aurais aimé qu'on fasse parler nos persos, histoire qu'on ait une vraie histoire ou je sais pas quoi, enfin du RP!


Comme je suis narcissique (et oui, les BOT sont totalements narcissiques!!)
je viens vous parler de moi.

Outre le fait que je mene une vie totalement inintéressantes entre le cassage de monstre et le coma a cause de concours de boisson (oui,mon systeme d'évacuation d'alccol a eu un probleme!!)
et bien je ne fais pas grand chose.

Je tiens à dire que grace à la ... gentillesse de Zéphyr, j'ai pu faire des choses d'interessantes aujourd'hui

Je me compte que finalement la vie que je menais avant d'être BOT était devenue prévisible, et donc maintenant, je suis heureux parceque je peux dire que je parviens à donner des cours aux gens ( surtout des stages de seduction... ) et qu'en plus je sers des boissons au Hard Rock Krafé

D'ailleurs il m'a quand meme fallu plus de 5 pour réussir à faire fermenter 15 Zubrowkra!
Alors bon,
je mene une vie de reve, à provoquer un capitaine, à donner des cours aux gens et à les faire boire!
Je me demande bien qui à une vie mieux que la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcissique? moi? Empty
MessageSujet: Re: Narcissique? moi?   Narcissique? moi? Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:42:22

pilippe Ivrovitch a écrit:
Je me demande bien qui à une vie mieux que la mienne?

A toi d'en juger : http://www.freewebs.com/zephyr2090/
Revenir en haut Aller en bas
 
Narcissique? moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: