Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Iovanechko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iovanechko
Citoyen Niv.0
Citoyen Niv.0
Iovanechko


Nombre de messages : 27
Lieu : Rouille - Frontière Rouille
Carrière : Officier
Date d'inscription : 08/01/2007

Iovanechko Empty
MessageSujet: Iovanechko   Iovanechko Icon_minitimeLun 8 Jan - 6:11:36

Bon... comme ça fait un moment que je cuve mon saoul dans cette ville... et après plusieurs menaces de lapidation (très réussies j'avoue Razz ) pour marchandage involontaire (si si...), j'ai quand même décidé de me présenter ici ! (tadaam).

Avant tout, je suis un soldat de la glorieuse armée Kra ayant embrassé la carrière d'officier. C'est ronflant comme titre pour un jeunot mais j'apprécie Laughing

Alors à la base, je suis un Rouilleux, cette petite province pas si loin que ça finalement, mais mon trajet pour venir ici n'a pas été des.. uhm.. plus simples. J'y ai grandi, appris ce que je devais savoir pour me débrouiller à peu près tout seul dans notre monde study et fait quelques jobs. Je garde en mémoire une excellente expérience de juge, où j'ai malheureusement dû user avec raison et nécessité de la torture pour remettre nos kramarades égarés dans le droit chemin... Twisted Evil
Et bon, un jour on a envie de partir, on veut du changement. Et sans surprise (ou plutôt si) on part.

Et quitte à être original, je me suis dit " hey, si j'allais visiter tout le cybermonde !! Very Happy "
Et j'ai commencé par la ville de Nerv en Géofront où je connaissais un bon ami. J'ai découvert l'austérité seelienne (ces religieux sont droits comme.. enfin voilà) et aussi le rascisme latent anti-kralandais (sans traduction, je me suis fait avoiné pour mon drapeau rouge..)

Un peu après (oui je m'en suis assez vite lassé :p) je suis parti pour voir un peu la vie en Palladium. J'ai pris mon bateau pour les Iles Sandwich, croyant prendre des vacances, et je suis arrivé...

... en enfer ! En plein milieu d'une ville déserte, au début d'une guerre, et pour couronner le tout, très connement coincé dans la ville sans moyen de sortir. J'oublie tous les gentils pallas qui sont sortis de leur maison après le départ de l'armée avec une idée.. casser du rouge Very Happy
J'ai donc passé mon temps caché, à rassembler un peu de pétrôle à droite à gauche pour filer à l'anglaise... une expérience intéressante sur la nature humaine et la solitude drunken

Et bon, après avoir remis les pieds sur la terre ferme, j'avais plus trop envie de parcourir le monde, et plutôt de voir un peu notre bonne vieille République. J'ai donc fait la "côte nord" en passant par le Triangle d'Or, l'Augustant et la Dépression Poucienne. Mais sans plus d'affect que ça.

Et je suis arrivé, affamé, sans moral et fatigué en Vodkalie, à Ivresse. Et depuis je suis là, à faire quelques bêtises avec les stages ou les marchandages pour voir jusqu'où Philippe(*)Ivro-BOT peut s'arracher les cheveux à mon sujet avant de passer au stade euphorique de la torture Twisted Evil santa

Alors voilà.. je sais pas combien de temps je resterais, mais en tout cas, je me plait bien, je trouve la ville vraiment sympa, l'ambiance aussi.. et les flots de vodka tout bonnement addictif !!! drunken

Bon, ben concluons original : santé ! ^^

Iov'


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 14:04:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iovanechko Empty
MessageSujet: Re: Iovanechko   Iovanechko Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:45:20

Et bien qu'elle histoire!

Bon ben bienvenue quand même...encore une tournée générale ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazimir
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
Kazimir


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2006

Iovanechko Empty
MessageSujet: Re: Iovanechko   Iovanechko Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:26:32

Mais tu es plus courageux que le grand Indiana Jones toi!!! lol
Ca fait combien de temps que tu es sur Ivresse? Et juste comme ca...dans ton long periple...quelle est la ville dans laquelle tu as préféré séjourner?

Et j'oubliai bienvenue a toi chez Nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iovanechko Empty
MessageSujet: Re: Iovanechko   Iovanechko Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:44:06

Oui, bienvenue à toi KRAMARADE!
Je pense que tu ne peux te venter de rien de mieux que ca.

Ton histoire est somme toute tres interessante, car beaucoup d'entre nous ne sont jamais (oopresk) sorti de la Vodkalie.

Le meilleur truc que je pense pouvoir faire, c'est te dire qu'on va se rassembler tous, autour d'une table et qu'on va trinquer comme des malades!

Enfin pour le moment y'as plus d'alcool parceque Zéphyr me détient prisonier et que c'est moi qui suis censé en apporter dans l'hotel!
Un scandale...
Revenir en haut Aller en bas
kitsuki Da Smirnoffka
Citoyen Niv.2
Citoyen Niv.2
kitsuki Da Smirnoffka


Nombre de messages : 159
Age : 35
Lieu : Ivresse - Vodkalie
Carrière : Prostituée
Date d'inscription : 21/11/2006

Iovanechko Empty
MessageSujet: Re: Iovanechko   Iovanechko Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:49:18

Bonjour et bienvenue Kramarade.
Rassure toi tu pourras boire encore, j'ai produite quelques boissons supplementaires.
Et si tu veux j'ai un t-shirt à donner, parce que dehors il fait froid alors se promener torse nu c'est un coup à attraper la créve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iovanechko Empty
MessageSujet: Re: Iovanechko   Iovanechko Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:14:29

pilippe Ivrovitch a écrit:
Enfin pour le moment y'as plus d'alcool parceque Zéphyr me détient prisonier et que c'est moi qui suis censé en apporter dans l'hotel!
Un scandale...

Hahaha un scandale, je ne dirais pas ce qui s'est passé dans ma chambre mais bon Twisted Evil

Bienvenue à toi !

Je suis le futur Bourgmestre d'Ivresse à partir de Dimanche, donc soit le bienvenue à Ivresse!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corniche*Folley
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Sgt.Corniche*Folley


Nombre de messages : 211
Lieu : Ivresse
Carrière : Officier
Date d'inscription : 21/07/2006

Iovanechko Empty
MessageSujet: Re: Iovanechko   Iovanechko Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:38:14

Encore un vodkaliens. Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkalie.actifforum.com
Iovanechko
Citoyen Niv.0
Citoyen Niv.0
Iovanechko


Nombre de messages : 27
Lieu : Rouille - Frontière Rouille
Carrière : Officier
Date d'inscription : 08/01/2007

Iovanechko Empty
MessageSujet: Re: Iovanechko   Iovanechko Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:19:35

Merci beaucoup... l'hospitalité des Vodkaliens n'est déjà plus une légende pour moi depuis longtemps Very Happy

Et quand on peut constament être bourré (et légalement j'ajouterais hein..) c'est pas le froid qu'on va craindre le plus... cela dit, si le t-shirt est joli, c'est avec plaisir ! ^^
Vrai que je porte plus grand chose depuis qu'on m'a volé ma bannière kralandaise... scratch

Ha... et sinon Kazimir, la ville que j'ai préféré avec Rouille, ben c'est bien Ivresse.. et c'est bien la seule dont je suis pas parti au bout d'une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iovanechko Empty
MessageSujet: Re: Iovanechko   Iovanechko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iovanechko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Ivresse [Zone RP] :: Présentations-
Sauter vers: