Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un attentat Frappe La Banque!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un attentat Frappe La Banque! Empty
MessageSujet: Un attentat Frappe La Banque!   Un attentat Frappe La Banque! Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:22:39

Bon, si je suis le premier à réagir, c'est pour deux raisons:
-Je suis gestionnaire de la banque
-Je sais qui est le criminel!

Donc le criminel est Krumble Split, alors s'il vous plait, essayer de le localiser, de me dire ou se trouve cette sale crapule de bordel!
Parceque là j'avoue que j'ai la rage, car le juge est hors d'Ivresse!!

Donc, je n'ai plus le temps de faire d'enquete, de mettre d'avis de recherche, mais si quelqu'un pouvait me dire ou je peux trouver ce sale traitre, grace à l'ordre localisation dans l'auberge, ca me ferait plus que plaisir!

Merci de votre coopération, de toute maniere, si vous m'aidez pas, il va recommencer et tous ceux qui avaient de l'argent dans la banque vont le perdre... a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corniche*Folley
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Sgt.Corniche*Folley


Nombre de messages : 211
Lieu : Ivresse
Carrière : Officier
Date d'inscription : 21/07/2006

Un attentat Frappe La Banque! Empty
MessageSujet: Re: Un attentat Frappe La Banque!   Un attentat Frappe La Banque! Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:51:19

Je le trouve pas dans la liste des citoyen, a l' auberge.
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkalie.actifforum.com
Invité
Invité




Un attentat Frappe La Banque! Empty
MessageSujet: Re: Un attentat Frappe La Banque!   Un attentat Frappe La Banque! Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:27:34

essaie alors sur la tomate enragée, parceque elle était censée etre dans la ville recemment!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corniche*Folley
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Sgt.Corniche*Folley


Nombre de messages : 211
Lieu : Ivresse
Carrière : Officier
Date d'inscription : 21/07/2006

Un attentat Frappe La Banque! Empty
MessageSujet: Re: Un attentat Frappe La Banque!   Un attentat Frappe La Banque! Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:54:41

C' est tu vraiment qui et le coupable au lieu de faire rechecher le autres a ta place?
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkalie.actifforum.com
Invité
Invité




Un attentat Frappe La Banque! Empty
MessageSujet: Re: Un attentat Frappe La Banque!   Un attentat Frappe La Banque! Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:01:31

Je suis pret à mettre ma main à couper que le criminel qui a fait cet acte est le prénomé Krumble Split.

Et je ne demande pas ca pour qu'il le fassent a ma place ( meme si là je n'ai plus du tout de CT) apres l'enquete contre la tomate Enragée qui n'a rien donné du tout!

Je leur demande car je pars demain IRL et que j'aimerais qu'on ait trouvé le responsable avant qu je parte!
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric
Citoyen Niv.2
Citoyen Niv.2
Sulfuric


Nombre de messages : 166
Age : 35
Lieu : Ivresse/vodkalie
Carrière : Officier
Date d'inscription : 23/07/2006

Un attentat Frappe La Banque! Empty
MessageSujet: Re: Un attentat Frappe La Banque!   Un attentat Frappe La Banque! Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:15:28

désolé plus assez de CT

je tente des 00h01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un attentat Frappe La Banque! Empty
MessageSujet: Re: Un attentat Frappe La Banque!   Un attentat Frappe La Banque! Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:25:41

Au pire, c'est pas grave, Sulfu, on le retrouvera!
Non, d'ailleur, laisse tomber, j'ai dit au MJustice de faire un enquete contre ce Krumble Split, parceque moi je peux pas le faire, alors on verra les resultats que vont nous donner cet enquete!

Mais merci quand meme de t'être proposé!
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Da Smirnoffka
Directeur de Production d'Ivresse
Vodka Da Smirnoffka


Nombre de messages : 146
Age : 36
Lieu : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Carrière : Officier de Niveau IV
Date d'inscription : 21/07/2006

Un attentat Frappe La Banque! Empty
MessageSujet: Re: Un attentat Frappe La Banque!   Un attentat Frappe La Banque! Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:30:25

Voici toutes les informations que je peux donner sur ce malandrin ces derniers jours ( source: mon rapport privé )

22/12 (18:49) Ivresse - Port : krumble split a acheté 1 Kayak et payé 224 FK (-22 FK d'impôts sur la vente).

En gros il s'est fait la malle par voie maritime, mais pour aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un attentat Frappe La Banque! Empty
MessageSujet: Re: Un attentat Frappe La Banque!   Un attentat Frappe La Banque! Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:45:48

Il est parti sur l'ile de kraland le traitre! j'en étais sur!
Bon, merci pour tout, je vais pouvoir essyer de le coffrer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un attentat Frappe La Banque! Empty
MessageSujet: Re: Un attentat Frappe La Banque!   Un attentat Frappe La Banque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un attentat Frappe La Banque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: