Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de Soins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Soins Empty
MessageSujet: Demande de Soins   Demande de Soins Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:59:49

Non, pour le moment je n'ai meme pas besoin de soins,

mais je pense que comme nous avons un medecin, et meme peut etre deux,

alors je pense qu'il serait bien de faire une session soin.

POur le moment je propose des conditions (en tant que Ancien BM) et on en discutera tous...

Donc les soins seraient prodigués à l'hopital, le medecin pouvant faire des dispensaires médicales.
Une demande de soin peut etre effectuée sur ce forum si la personne en question à besoin que l'on vienne la sortir du coma.

S'il s'agit d'une personne dans le coma en dehors de la ville alors autant qu'elle prévienne le medecin de ne pas se faire surprendre à la sortie de la ville!

Sinon bah.. je ne sais pas niveau rétribution s'il faut payer ou pas mais bon, comme on est tous Kramarades je pense pas qu'il faut faire payer...

Voila, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Soins Empty
MessageSujet: Re: Demande de Soins   Demande de Soins Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:08:21

pilippe Ivrovitch a écrit:
Sinon bah.. je ne sais pas niveau rétribution s'il faut payer ou pas mais bon, comme on est tous Kramarades je pense pas qu'il faut faire payer...

Ma femme refuse d'être payée, tant qu'elle a ses points de carrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Soins Empty
MessageSujet: Re: Demande de Soins   Demande de Soins Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:48:05

Je ne demande pas de soins de la part d'une infirmiere ici, je demande juste si il serait possible que plusieurs personnes produisent des soisn à l'hopital, en effet demain j'aurais une mission de la plus haute importance à remplir, et je n'aurais pas le temps de produire les soins moi meme...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Soins Empty
MessageSujet: Re: Demande de Soins   Demande de Soins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: