Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concours de Tournée Générale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo Di Fedaykin
Citoyen Niv.1
Citoyen Niv.1
Neo Di Fedaykin


Nombre de messages : 69
Carrière : Assassin
Date d'inscription : 05/12/2006

Concours de Tournée Générale Empty
MessageSujet: Concours de Tournée Générale   Concours de Tournée Générale Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:49:10

Bonjour,

J'ai eu une petite idée après la dernière tournée générale que je viens de faire, en exposant nos rapports on voit qui est le meilleur et le vainqueur aura le droit de refaire une tournée.

Citation :
Vous avez payé une tournée générale (Zubrowkra) dans l'auberge, ce qui vous a coûté 270 FK : Je suis trop riche alors je vide mes poches pour le plus grand bonheur du kollectivisme

* Krank Ivrovitch : La boisson était particulièrement forte, comme si on lui avait servi un verre supplémentaire. C'est bon ! Mais aucun effet spécial sur lui. Il devient euphorique. Il gagne 20 points de Moral.
* Neo Di Fedaykin : La boisson était particulièrement forte, comme si on lui avait servi un verre supplémentaire. L'alcool le rend nerveux. Il perd 3 point de Forme. Il devient euphorique. Il gagne 16 points de Moral.
* Camarade Vodka Da Smirnoffka : La boisson était particulièrement forte, comme si on lui avait servi un verre supplémentaire. L'alcool le rend nerveux. Il perd 1 point de Forme. Il voit le Bison légendaire. Il gagne 22 points de Moral.
* Vasco de Gama : La boisson était particulièrement forte, comme si on lui avait servi un verre supplémentaire. Il est au sol, inconscient, le verre est vidé par un autre. Il est au sol, inconscient, le verre est vidé par un autre.
* Pilippe Ivrovitch : La boisson était particulièrement forte, comme si on lui avait servi un verre supplémentaire. Ce verre le remet en forme, il gagne 1 point de Forme. Il devient euphorique. Il gagne 12 points de Moral.
* Iovanechko : La boisson était particulièrement forte, comme si on lui avait servi un verre supplémentaire. L'alcool le rend nerveux. Il perd 2 point de Forme. Ce verre lui remonte le moral. Il gagne 4 points de Moral.
* Krom : La boisson était particulièrement forte, comme si on lui avait servi un verre supplémentaire. L'alcool le trouble. Il perd 3 points de Moral. Ce verre lui remonte le moral. Il gagne 5 points de Moral.
* Kitsuki Da Smirnoffka : La boisson était particulièrement forte, comme si on lui avait servi un verre supplémentaire. C'est bon ! Mais aucun effet spécial sur elle. Ce verre la remet en forme, elle gagne 3 point de Forme.
* Zofia Di Fedaykin : La boisson était particulièrement forte, comme si on lui avait servi un verre supplémentaire. Ce verre lui remonte le moral. Elle gagne 4 points de Moral. Ce verre la remet en forme, elle gagne 1 point de Forme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Concours de Tournée Générale   Concours de Tournée Générale Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:52:30

Moi je veux bien, mais ce n'est pas du tout un concours de boisson,
c'est juste une tournée générale...
Sinon, t'en fais pas, avec Marc on a prévu un petit concours de boisson... ca va faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Concours de Tournée Générale   Concours de Tournée Générale Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:53:08

pilippe Ivrovitch a écrit:
Moi je veux bien, mais ce n'est pas du tout un concours de boisson,
c'est juste une tournée générale...
Sinon, t'en fais pas, avec Marc on a prévu un petit concours de boisson... ca va faire mal!

Oui enfin un concours de tournée générale ...
Revenir en haut Aller en bas
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

Concours de Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Concours de Tournée Générale   Concours de Tournée Générale Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:37:26

C'est dans mes projets depuis un moment de faire le concours du plus grand nombre de tournée générale (remboursée par l'hotel).

Mais d'abord, faut que je refasse les stock de nourriture.
Je vous en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Concours de Tournée Générale   Concours de Tournée Générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Tournée Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup d'Etat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: