Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sacha Karlovitch

Aller en bas 
+3
Sgt.Corniche*Folley
kitsuki Da Smirnoffka
Sacha Karlovitch
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacha Karlovitch
Citoyen Niv.0
Citoyen Niv.0
Sacha Karlovitch


Nombre de messages : 16
Carrière : Porte-parole de Nabla
Date d'inscription : 12/12/2006

Sacha Karlovitch Empty
MessageSujet: Sacha Karlovitch   Sacha Karlovitch Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:41:47

Bonjour mes enfants.

Oh.. ne vous dérangez pas pour moi. Je ne suis qu'un veillard de passage, vous avez certainement autre chose à faire. Et vous avez probablement Raison de le faire.

Toutefois, n'hésitez pas à passer à la chapelle Nabla, je me ferai un plaisir d'y tenir des messes. Et n'oubliez pas : le chemin dialektique passe par la Vodkra.
Revenir en haut Aller en bas
kitsuki Da Smirnoffka
Citoyen Niv.2
Citoyen Niv.2
kitsuki Da Smirnoffka


Nombre de messages : 159
Age : 35
Lieu : Ivresse - Vodkalie
Carrière : Prostituée
Date d'inscription : 21/11/2006

Sacha Karlovitch Empty
MessageSujet: Re: Sacha Karlovitch   Sacha Karlovitch Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:44:32

Bonjour kramarade ancien^^

Contente de voir que tu n'as pas trainé à t'inscrire et à t'exprimer sur notre belle place publique.
Dis nous en quand même un peu plus sur toi, connaître ses kramarades est important...
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corniche*Folley
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Sgt.Corniche*Folley


Nombre de messages : 211
Lieu : Ivresse
Carrière : Officier
Date d'inscription : 21/07/2006

Sacha Karlovitch Empty
MessageSujet: Re: Sacha Karlovitch   Sacha Karlovitch Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:46:29

Bienvenue a toi.
Tu va t' y plaire ici je l' éspère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkalie.actifforum.com
Sacha Karlovitch
Citoyen Niv.0
Citoyen Niv.0
Sacha Karlovitch


Nombre de messages : 16
Carrière : Porte-parole de Nabla
Date d'inscription : 12/12/2006

Sacha Karlovitch Empty
MessageSujet: Re: Sacha Karlovitch   Sacha Karlovitch Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:48:41

Oh, cela vous ennuierait. Et je ne voudrais pas vous détourner de votre chemin intérieur, mes enfants.

Mais si vous voulez vraiment savoir, je rentre juste de permission. Mon régiment a été dissoud il y a peu, et après 43 ans de bons et loyaux services, je peux enfin me reposer.

Mais ça me donne soif, rien que d'en parler. Vous n'auriez pas de quoi m'offrir un verre, ma fille ?
Revenir en haut Aller en bas
kitsuki Da Smirnoffka
Citoyen Niv.2
Citoyen Niv.2
kitsuki Da Smirnoffka


Nombre de messages : 159
Age : 35
Lieu : Ivresse - Vodkalie
Carrière : Prostituée
Date d'inscription : 21/11/2006

Sacha Karlovitch Empty
MessageSujet: Re: Sacha Karlovitch   Sacha Karlovitch Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:53:27

Si bien sûr dedouchka^^
Une vodkra si c'est dans mes moyens(fichue devaluation) ou du pikron au pire.

Edit: Ah ben non en fait j'ai deja payée ma tournée ce matin et on ne peut pas deux fois par jour. La prochaine fois peut être Wink


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 21:56:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha Karlovitch Empty
MessageSujet: Re: Sacha Karlovitch   Sacha Karlovitch Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:54:12

Salut le Vieux !

Bon je me présente à toi, Zéphyr Di Fedaykin, éminent Capitaine de cette belle province!

Je te souhaite une bonne arrivée à Ivresse !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Karlovitch
Citoyen Niv.0
Citoyen Niv.0
Sacha Karlovitch


Nombre de messages : 16
Carrière : Porte-parole de Nabla
Date d'inscription : 12/12/2006

Sacha Karlovitch Empty
MessageSujet: Re: Sacha Karlovitch   Sacha Karlovitch Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:59:34

Capitaine ? Mon fils, je bois à ta santé !

Je me souviens, quand j'étais jeune. Je pensais que je rentrerai vite. Méfies toi, jeune homme. A ta place, je porterai une Bible Nabla sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
kitsuki Da Smirnoffka
Citoyen Niv.2
Citoyen Niv.2
kitsuki Da Smirnoffka


Nombre de messages : 159
Age : 35
Lieu : Ivresse - Vodkalie
Carrière : Prostituée
Date d'inscription : 21/11/2006

Sacha Karlovitch Empty
MessageSujet: Re: Sacha Karlovitch   Sacha Karlovitch Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:06:45

Zephyr mon choux on ne dit pas "le vieux" mais grand père ou qq chose de plus respectueux.
Cet homme a passé de nombreuses années au service de notre belle RK et mérite à cet égard tout le respect dont tu est capable 'spèce de freluquet.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Karlovitch
Citoyen Niv.0
Citoyen Niv.0
Sacha Karlovitch


Nombre de messages : 16
Carrière : Porte-parole de Nabla
Date d'inscription : 12/12/2006

Sacha Karlovitch Empty
MessageSujet: Re: Sacha Karlovitch   Sacha Karlovitch Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:11:31

Laissez donc, laissez donc jeune fille. Le soldat n'est pas vraiment un soldat s'il n'est impétueux.

Tout ce que j'espère, c'est que je ne vous dérangerai pas trop. Je vais me faire une petite cabane près des bois. Ou une petite chapelle. Avec une bonne caisse de Vodkra et quelques planches, je suis certain que Nabla aidera mes vieux bras fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Da Smirnoffka
Directeur de Production d'Ivresse
Vodka Da Smirnoffka


Nombre de messages : 146
Age : 36
Lieu : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Carrière : Officier de Niveau IV
Date d'inscription : 21/07/2006

Sacha Karlovitch Empty
MessageSujet: Re: Sacha Karlovitch   Sacha Karlovitch Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:23:37

Mes hommages cher ancêtre

En tant que DdP de cette charmante ville qu'est Ivresse je vous souhaite la bienvenue ici. Au vu de votre âge avancé je serai plus indulgent avec vous sur la productivité mais il faudra quand même mettre la main à la pâte.
Montrez nous que vous n'êtes pas totallement rouillé en allant produire quelques pépites à la mine ( surtout que vous devez être un expert aprés tant d'années de savoir faire ) et aprés, une fois que vous m'aurez prouvé que vous êtes digne de confiance, je serais ravi de venir discuter avec vous de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha Karlovitch Empty
MessageSujet: Re: Sacha Karlovitch   Sacha Karlovitch Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:26:21

Sacha Karlovitch a écrit:
Capitaine ? Mon fils, je bois à ta santé !

Je me souviens, quand j'étais jeune. Je pensais que je rentrerai vite. Méfies toi, jeune homme. A ta place, je porterai une Bible Nabla sur moi.

Désolé vieil homme, mais je ne crois point en Nabla
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Da Smirnoffka
Directeur de Production d'Ivresse
Vodka Da Smirnoffka


Nombre de messages : 146
Age : 36
Lieu : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Carrière : Officier de Niveau IV
Date d'inscription : 21/07/2006

Sacha Karlovitch Empty
MessageSujet: Re: Sacha Karlovitch   Sacha Karlovitch Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:27:31

Si ça se trouve il croit en Naar..... Arggh hérétique!!! Lapidez-le!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha Karlovitch Empty
MessageSujet: Re: Sacha Karlovitch   Sacha Karlovitch Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:28:01

Vodka Da Smirnoffka a écrit:
Si ça se trouve il croit en Naar..... Arggh hérétique!!! Lapidez-le!!!

Non je suis Athée
Revenir en haut Aller en bas
kitsuki Da Smirnoffka
Citoyen Niv.2
Citoyen Niv.2
kitsuki Da Smirnoffka


Nombre de messages : 159
Age : 35
Lieu : Ivresse - Vodkalie
Carrière : Prostituée
Date d'inscription : 21/11/2006

Sacha Karlovitch Empty
MessageSujet: Re: Sacha Karlovitch   Sacha Karlovitch Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:29:55

Zéphyr Di Fedaykin a écrit:


Désolé vieil homme, mais je ne crois point en Nabla

Zephyr est un heretiqueeuu, un heretiqueeuu, *bis*

le caillasser serait bien logiqueeuu.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Karlovitch
Citoyen Niv.0
Citoyen Niv.0
Sacha Karlovitch


Nombre de messages : 16
Carrière : Porte-parole de Nabla
Date d'inscription : 12/12/2006

Sacha Karlovitch Empty
MessageSujet: Re: Sacha Karlovitch   Sacha Karlovitch Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:35:54

Athée ? Mais mon enfant, comment espères tu survivre sans la Raison, comment espères tu avancer sur le chemin dialektique du Nablacien ? Comment comptes tu aller au Pakradis ?

Viens donc à la chapelle, nous parlerons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha Karlovitch Empty
MessageSujet: Re: Sacha Karlovitch   Sacha Karlovitch Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:40:01

Sacha Karlovitch a écrit:
Athée ? Mais mon enfant, comment espères tu survivre sans la Raison, comment espères tu avancer sur le chemin dialektique du Nablacien ? Comment comptes tu aller au Pakradis ?

Viens donc à la chapelle, nous parlerons.

Mais nous pouvons le faire en publique, cela ne me dérange pas. (Et ça évitera que cette petite peste de Kitsuki raconte des conneries sur moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha Karlovitch Empty
MessageSujet: Re: Sacha Karlovitch   Sacha Karlovitch Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:40:46

Sacha Karlovitch a écrit:
Tout ce que j'espère, c'est que je ne vous dérangerai pas trop. Je vais me faire une petite cabane près des bois. Ou une petite chapelle. Avec une bonne caisse de Vodkra et quelques planches, je suis certain que Nabla aidera mes vieux bras fatigués.

Sacheque pour les constructions, il faut passer par moi, en ayant préalablement consulté le PLR. Un conseil:
S'tu veux une maison, achete la parcequ'il n'y a plus de place ( je crois ) sur le POS

Ah au fait:

Bienvenu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Karlovitch
Citoyen Niv.0
Citoyen Niv.0
Sacha Karlovitch


Nombre de messages : 16
Carrière : Porte-parole de Nabla
Date d'inscription : 12/12/2006

Sacha Karlovitch Empty
MessageSujet: Re: Sacha Karlovitch   Sacha Karlovitch Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:41:37

*Sacha s'assoit en tailleur, la bible Nabla à la main, adressant un doux sourire à Zephyr*

Alors mon enfant, dis moi plutôt ce qui te fait refuser la voie bénie du Nabla, de la Raison et de la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha Karlovitch Empty
MessageSujet: Re: Sacha Karlovitch   Sacha Karlovitch Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:50:36

Sacha Karlovitch a écrit:
*Sacha s'assoit en tailleur, la bible Nabla à la main, adressant un doux sourire à Zephyr*

Alors mon enfant, dis moi plutôt ce qui te fait refuser la voie bénie du Nabla, de la Raison et de la Lumière.

Du simple fait, que je suis un horrible Palladionaute à la base. De plus ayant été Général, Espion, ect ... Et ayant tué un nombre incalculable de personne Je ne crois plus en l'être humain, alors une divinité ... ça me fait plus rire qu'autre chose de voir des fanatiques dire "Par la culotte de la Grande Déesse !" quand ils voient leur femmes se faire égorger devant eux




Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Karlovitch
Citoyen Niv.0
Citoyen Niv.0
Sacha Karlovitch


Nombre de messages : 16
Carrière : Porte-parole de Nabla
Date d'inscription : 12/12/2006

Sacha Karlovitch Empty
MessageSujet: Re: Sacha Karlovitch   Sacha Karlovitch Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:55:21

Oh, mais Nabla n'est rien de tout cela, mon fils.

Suivre le chemin de Nabla, c'est accepter de se remettre en question, et de donner une Raison logique et dialektique à son existence.

Nabla ne pardonne et ne châtie pas. Il est ce qui doit être, il est ce qui sera. Il est la Règle qui ne demande qu'à organiser chacun d'entre nous.

Il ne dicte rien. Il te laisse organiser ton existence selon ta propre logique. Et il t'aide, lors des plus grands soucis de l'existence.

Ne le refuse pas, fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha Karlovitch Empty
MessageSujet: Re: Sacha Karlovitch   Sacha Karlovitch Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:22:46

Enfin quelqu'un de sage,d'intelligent et de pieux!
Allons boire ensemble kramarade et vous nous raconterait les histoires nabalaciennes!
En plus boris fait toujours sa prière.
Revenir en haut Aller en bas
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

Sacha Karlovitch Empty
MessageSujet: Re: Sacha Karlovitch   Sacha Karlovitch Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:14:29

chapelle, chapelle.. depuis ce matin, cest une cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
kitsuki Da Smirnoffka
Citoyen Niv.2
Citoyen Niv.2
kitsuki Da Smirnoffka


Nombre de messages : 159
Age : 35
Lieu : Ivresse - Vodkalie
Carrière : Prostituée
Date d'inscription : 21/11/2006

Sacha Karlovitch Empty
MessageSujet: Re: Sacha Karlovitch   Sacha Karlovitch Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:20:05

d'ailleurs je tenais à te feliciter pour ça krank!
C'est la grande classe à Ivresse désormais pour les croyants en Nabla (de tte façon les autres ne sont pas croyants, ils sont hérétiques...)
Revenir en haut Aller en bas
Krank
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Krank


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/07/2006

Sacha Karlovitch Empty
MessageSujet: Re: Sacha Karlovitch   Sacha Karlovitch Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:40:34

merci ^^

j'en oublias tout politesse:
bienvenue à toi Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Ash Loneway
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Ash Loneway


Nombre de messages : 249
Age : 32
Lieu : Ivresse
Carrière : Top secret
Date d'inscription : 12/11/2006

Sacha Karlovitch Empty
MessageSujet: Re: Sacha Karlovitch   Sacha Karlovitch Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:49:02

Bienvenue Papy o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacha Karlovitch Empty
MessageSujet: Re: Sacha Karlovitch   Sacha Karlovitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha Karlovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Ivresse [Zone RP] :: Présentations-
Sauter vers: