Place Publique de Vodkalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Vodkalie

Bienvenue sur le Forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème de liquidité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lt Marc Ivrovitch
Gouverneur de Vodkalie
Lt Marc Ivrovitch


Nombre de messages : 182
Age : 42
Lieu : Ivresse - Vodkalie
Carrière : Tueur à Gages
Date d'inscription : 21/07/2006

Problème de liquidité Empty
MessageSujet: Problème de liquidité   Problème de liquidité Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:23:57

Le budget de la ville Ivresse est en négatif. Les créanciers sont en colère ! Le montant, majoré de 50%, est reporté sur les prochains impôts de la province, ce qui signifiera un manque à gagner de 783 FK.

Punaise, je ne peux même pas partir en week-end voir ma Belle que déjà il y a du bordel !!!


Mesure immédiate dû au manque de liquidité :
- Licensier le Juge immédiatement !
- Camarade Vodka, renfloue les caisse le plus rapidement possible !
- Pour les autres, à la mine d'or !

Marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com
Invité
Invité




Problème de liquidité Empty
MessageSujet: Re: Problème de liquidité   Problème de liquidité Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:44:42

Bon Marc, je suis pas trop d'accord avec ce que tu écris,

- On a été volé, donc le juge doit garder son poste (à moins que tu le nommes Procureur)
- Vodka et Marc doivent présenter leur démission Razz Laughing
- Ca fait 2 jours que je bosse à la mine, donc rien a me reprocher
- Cependant, le Commissaire devrait au moins licencier la moitié des effectifs de la Police

[EDIT]

Et puis :

01:52 Le Ministre de l'Economie Kramarade Lapov a versé 2000 FK à la province Vodkalie.

Mon ami Lapov m'a de te dire de verser 4000FK sur les 6187 qu'il y a dans tes caisses, à la ville pour qu'elle redistribue dans les commerces et autres. "Comme ça la ville n'est plus dans le rouge" - dixit Lapov

Comme ça tu peux nommer, Kazimir -> procureur et faire venir le gars qui s'est fait arreter à Joyeuse Porte pour l'enquête
Revenir en haut Aller en bas
Lt Marc Ivrovitch
Gouverneur de Vodkalie
Lt Marc Ivrovitch


Nombre de messages : 182
Age : 42
Lieu : Ivresse - Vodkalie
Carrière : Tueur à Gages
Date d'inscription : 21/07/2006

Problème de liquidité Empty
MessageSujet: Re: Problème de liquidité   Problème de liquidité Icon_minitimeSam 9 Déc - 4:22:25

Oui, j'ai transférer de l'argent frais il y a 2 min (3000 Fk)

Ah, au fait, il n'y a plus de guerre.... Zéphyyyyyr, ton poste... Il va tomber. Wink

Pour le vol, il faut d'abord savoir qui est le coupable. Par ailleurs, il y a un vol par 2 semaines, alors pas besoin de garde un juge (ou un procureur qui coût plus cher) toujours au poste... Surtout si la ville ne peut le supporter financièrement.

Oui, il y a trop de policier, mais virer la moitié ferrai augmenter l'insécurité et ainsi favoriser les vols... (actuellement à -6 => -4 est ok)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com
Invité
Invité




Problème de liquidité Empty
MessageSujet: Re: Problème de liquidité   Problème de liquidité Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:24:36

Lt Marc Ivrovitch a écrit:
Ah, au fait, il n'y a plus de guerre.... Zéphyyyyyr, ton poste... Il va tomber. Wink

Ah non ! Mon poste je suis obligé de le garder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corniche*Folley
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Sgt.Corniche*Folley


Nombre de messages : 211
Lieu : Ivresse
Carrière : Officier
Date d'inscription : 21/07/2006

Problème de liquidité Empty
MessageSujet: Re: Problème de liquidité   Problème de liquidité Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:27:43

Oui liquidé les policier serait une grande perte, les vols vont se multiplier. Mais la je trouve que sa sufit -4 pour la ville on est quand même 38 et de plus le Kamarade vodka aide les policier dans leur insécurité donc pour se côter sa va. Maitenant il faut plus travaillé a la mine d' or.
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkalie.actifforum.com
Vodka Da Smirnoffka
Directeur de Production d'Ivresse
Vodka Da Smirnoffka


Nombre de messages : 146
Age : 36
Lieu : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Carrière : Officier de Niveau IV
Date d'inscription : 21/07/2006

Problème de liquidité Empty
MessageSujet: Re: Problème de liquidité   Problème de liquidité Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:06:24

Tu m'ôtes les mots de la bouche Folley!
Revenir en haut Aller en bas
Lt Marc Ivrovitch
Gouverneur de Vodkalie
Lt Marc Ivrovitch


Nombre de messages : 182
Age : 42
Lieu : Ivresse - Vodkalie
Carrière : Tueur à Gages
Date d'inscription : 21/07/2006

Problème de liquidité Empty
MessageSujet: Re: Problème de liquidité   Problème de liquidité Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:10:06

Zéphyr Di Fedaykin a écrit:
Ah non ! Mon poste je suis obligé de le garder Wink

Obligé, et pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com
Sulfuric
Citoyen Niv.2
Citoyen Niv.2
Sulfuric


Nombre de messages : 166
Age : 35
Lieu : Ivresse/vodkalie
Carrière : Officier
Date d'inscription : 23/07/2006

Problème de liquidité Empty
MessageSujet: Re: Problème de liquidité   Problème de liquidité Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:47:39

si vous avez vraiment besoin, je peut verser jusqu'a 200fk a la province, tout en gardant de quoi manger
Revenir en haut Aller en bas
Ash Loneway
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Ash Loneway


Nombre de messages : 249
Age : 32
Lieu : Ivresse
Carrière : Top secret
Date d'inscription : 12/11/2006

Problème de liquidité Empty
MessageSujet: Re: Problème de liquidité   Problème de liquidité Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:57:41

Sgt.Corniche*Folley a écrit:
Oui liquidé les policier serait une grande perte, les vols vont se multiplier. Mais la je trouve que sa sufit -4 pour la ville on est quand même 38 et de plus le Kamarade vodka aide les policier dans leur insécurité donc pour se côter sa va. Maitenant il faut plus travaillé a la mine d' or.

Si vous me laissez un petit instant, je peux vous donner de quoi permettre une surveillance intégrale de la ville avec un minimum de policers. Ca intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Loneway
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Ash Loneway


Nombre de messages : 249
Age : 32
Lieu : Ivresse
Carrière : Top secret
Date d'inscription : 12/11/2006

Problème de liquidité Empty
MessageSujet: Re: Problème de liquidité   Problème de liquidité Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:23:03

Voilà, vous mettez un groupe de 2-3 flics à chaque point rouge, et le problème est réglé.

Problème de liquidité Policeuj7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de liquidité Empty
MessageSujet: Re: Problème de liquidité   Problème de liquidité Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:44:54

C'est bien gentil de nous dire ca, mais ca ne sert pas a grand chose!

Je ne sais pas si tu sais, mais les gendarmes n'attaquent pas les gens, si ils passent à une case à coté.

Donc ce que tu proposes est irréalisable, pour la seule et bonne raison que TOUS LES CRIMINELS POURRONT SORTIR DE LA VILLE SANS PROBLEME!

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... Certes en insécurité on sera dans le négatif avec le moins d'effectif possible,
mais on sera dans la plus totale inéficacité!
Alors entre choisir entre éfficacité et rentabilité, nous on est pas banano!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de liquidité Empty
MessageSujet: Re: Problème de liquidité   Problème de liquidité Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:49:00

pilippe Ivrovitch a écrit:
C'est bien gentil de nous dire ca, mais ca ne sert pas a grand chose!

Je ne sais pas si tu sais, mais les gendarmes n'attaquent pas les gens, si ils passent à une case à coté.

Heu ça s'est faux Sleep

Pour avoir été arreté en Boulétie, les flic étaient à 2 cases de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de liquidité Empty
MessageSujet: Re: Problème de liquidité   Problème de liquidité Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:52:24

Et ben il ne devait pa y avoir que des policiers dans le groupe parceque j'ai pu a de multiples reprise constater que les policiers ne bougent pas!
Apres si toi tu te diriges vers une case et que l'ordi te fait passer par cette case, forcement tu va te faire arreter.

Mais les policiers ne bougent pas, je maintiens, sauf si il y a un monstre en tete!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de liquidité Empty
MessageSujet: Re: Problème de liquidité   Problème de liquidité Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:54:48

pilippe Ivrovitch a écrit:
Et ben il ne devait pa y avoir que des policiers dans le groupe parceque j'ai pu a de multiples reprise constater que les policiers ne bougent pas!
Apres si toi tu te diriges vers une case et que l'ordi te fait passer par cette case, forcement tu va te faire arreter.

Mais les policiers ne bougent pas, je maintiens, sauf si il y a un monstre en tete!

Ben y avait pas de monstre, et ils n'ont pas bougé ...

Comment t'explique ça ?

Ash on a besoin de toi pour faire des test ! Collez lui un ADR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corniche*Folley
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Sgt.Corniche*Folley


Nombre de messages : 211
Lieu : Ivresse
Carrière : Officier
Date d'inscription : 21/07/2006

Problème de liquidité Empty
MessageSujet: Re: Problème de liquidité   Problème de liquidité Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:32:00

Mettre les policiers dans les coins serait une grande perte car ils ont 4 en perception et voyent asser loin. Le mieux et de les laisser comme ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkalie.actifforum.com
Lt Marc Ivrovitch
Gouverneur de Vodkalie
Lt Marc Ivrovitch


Nombre de messages : 182
Age : 42
Lieu : Ivresse - Vodkalie
Carrière : Tueur à Gages
Date d'inscription : 21/07/2006

Problème de liquidité Empty
MessageSujet: Re: Problème de liquidité   Problème de liquidité Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:39:44

Folley est déjà CdP depuis bien longtemps. Il connait son travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com
Sgt.Corniche*Folley
Citoyen Niv.3
Citoyen Niv.3
Sgt.Corniche*Folley


Nombre de messages : 211
Lieu : Ivresse
Carrière : Officier
Date d'inscription : 21/07/2006

Problème de liquidité Empty
MessageSujet: Re: Problème de liquidité   Problème de liquidité Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:28:11

Merci Marc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkalie.actifforum.com
Invité
Invité




Problème de liquidité Empty
MessageSujet: Re: Problème de liquidité   Problème de liquidité Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:59:21

Moi aussi je le pense!!
Meme si je le dis pas je suis fier de toi et de Vodka!
Et meme de Kazimir qui fait de bon début en tant que juge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de liquidité Empty
MessageSujet: Re: Problème de liquidité   Problème de liquidité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de liquidité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Vodkalie :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: